Service client Abercrombie fitch SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Abercrombie fitch Numéro de téléphone des services
- Abercrombie fitch Service client SAV
- Abercrombie fitch Service après vente et Service client
- Abercrombie fitch Contact divers
- Abercrombie fitch Assistance client
Service client Abercrombie fitch et information service
Abercrombie & Fitch (IPA : /’æbɝkrɒmbiː ænd ‘fɪtʃ/) est une société de mode américaine dirigée par Mike Jeffries. Avec plus de 300 succursales aux États-Unis, la marque a commencé son expansion internationale dans divers magasins mondiaux. La société exploite également quatre autres marques.
Fondée en 1892 par David Abercrombie, A&F s’est spécialisée dans les vêtements de randonnée. Au cours des années 1960, la société a connu des problèmes financiers jusqu’à ce que Limited Brands achète une partie de la société en 1988. Sous la direction de Mike Jeffries, l’entreprise a été repositionnée comme la marque » Casual Luxury » d’aujourd’hui.
Parmi les consommateurs historiques et distingués d’Abercrombie & Fitch figure Teddy Roosevelt.
A&F a été fondé en 1892 comme magasin de vente d’articles de camping, de randonnée et d’armes. Au début du XXe siècle, Abercrombie & Fitch Co. était l’un des magasins les plus populaires pour la vente de vêtements destinés aux expéditions sportives d’élite de Grande-Bretagne. La compagnie était connue pour habiller certains des leaders et des célébrités les plus influents des États-Unis lors de ses tournées sportives. Chaque président des États-Unis, de Theodore Roosevelt à Gerald Ford, aurait porté à l’occasion des vêtements de société. « Teddy » Roosevelt était particulièrement enthousiaste au sujet des vêtements Abercrombie & Fitch, et visitait fréquemment le magasin en préparation de ses célèbres voyages en Afrique. D’autres célébrités sont passées par les portes d’Abercrombie & Fitch, notamment Charles Lindbergh, Amelia Earhart, John Sloan, Greta Garbo, Katharine Hepburn, Clark Gable, Harpo Marx, John Steinbeck et l’écrivain Ernest Hemingway, qui aurait acheté le pistolet qu’il a utilisé pour se suicider chez A&F.
Le partenariat formé par David Abercrombie et Ezra Fitch a été dissous assez rapidement. David Abercrombie était plus conservateur et était heureux de continuer avec le magasin tel qu’il était, en vendant des vêtements professionnels aux personnes qui travaillent à l’extérieur. Ezra Fitch, par contre, était plus visionnaire. Il croyait que l’avenir de l’entreprise était en expansion, en vendant aux gens qui travaillaient dans la rue et à un public plus large. Les deux se disputaient souvent, mais l’entreprise se développait avec beaucoup de succès. En 1907, Abercrombie a vendu sa part de l’entreprise à Fitch et s’est remis à fabriquer des articles pour femmes.
Fitch a déterminé que le magasin devait avoir une apparence extérieure. Le stock n’était pas caché derrière une vitre. Au lieu de cela, il a été affiché comme s’il était utilisé. Il installa une tente et l’équipa comme si elle était au milieu de la forêt des Adirondacks. Un feu de joie brûlait dans un coin, où un guide expérimenté transmettait des informations précieuses aux acheteurs potentiels intéressés. Une partie de la stratégie d’expansion de l’entreprise a été la création d’un catalogue de vente par correspondance. En 1909, Abercrombie & Fitch a envoyé plus de 50 000 catalogues qui comprenaient des vêtements de plein air, du matériel de camping, des articles et des colonnes de conseils. Le coût du catalogue a failli ruiner l’entreprise, mais il s’est avéré être un outil de marketing rentable.
En 1913, le magasin a déménagé à une adresse plus centrale et facilement accessible sur la Cinquième Avenue de New York, élargissant son inventaire pour inclure des vêtements de sport. A&F est devenu le premier magasin de New York à proposer des vêtements pour hommes et pour femmes. En 1917, A&F a de nouveau déménagé dans un immeuble de 20 étages sur Madison Avenue, devenant ainsi le plus grand magasin d’articles de sport au monde. A l’extérieur, un panneau dit : « Là où la route brillante traverse le Boulevard. »
Le magasin phare de la marque disposait de nombreux équipements : un stand de tir au rez-de-chaussée, des équipements pour le ski, le tir à l’arc, la plongée et les sports de plein air au niveau de la mezzanine. Les deuxième à cinquième étages étaient réservés aux vêtements adaptés à tout climat ou terrain ; le sixième étage comportait une galerie de photos, ainsi qu’une librairie sportive, un atelier de réparation de montres et une école de golf entièrement équipée avec un professionnel résident ; le septième étage comprenait une armurerie, des protège-oreilles et plus de sept cents types de pistolets et de fusils. Le huitième étage était consacré uniquement à la pêche, au camping et à la voile, et comprenait un bureau appartenant à un instructeur « appâts et mouches » qui donnait des cours dans une piscine. La section de pêche du magasin comptait plus de 48 000 mouches et plus de 18 000 appâts de pêche. Les vendeurs engagés chez Abercrombie & Fitch n’étaient pas des vendeurs professionnels, mais des hommes de la campagne.
En 1928, Ezra Fitch se retire de la société. Malgré le changement de propriétaire, Abercrombie & Fitch a poursuivi son expansion. En 1939, elle adopte le slogan » Le plus grand magasin d’articles de sport du monde « . En 1962, la société avait des magasins à Chicago, San Francisco et un magasin à l’hôtel Broadmoor à Colorado Springs
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Abercrombie fitch
SAV service client Abercrombie fitch
service client après vente assistance Abercrombie fitch
Contact service client Abercrombie fitch
Assistance service client Abercrombie fitch