Service client Adobe SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Adobe Numéro de téléphone des services
- Adobe Service client SAV
- Adobe Service après vente et Service client
- Adobe Contact divers
- Adobe Assistance client
Service client Adobe et information service
Adobe Inc. a joué un rôle important dans le lancement de la révolution de l’éditique lorsque Apple Computer a commencé à utiliser PostScript pour sa gamme d’imprimantes LaserWriter en 1985.
Acrobat et le format PDF ont été lents à trouver leur place sur le marché, mais à mesure que les applications se sont intégrées, les avantages du PDF sont devenus plus évidents et il est maintenant la norme pour l’échange de documents numériques.
Adobe n’avait pas été en mesure de développer une application de PAO, et a donc acquis Aldus en 1994, qui a produit Pagemaker, pour concurrencer QuarkXPress, mais cela n’a pas suffi et en 1999 Adobe InDesign a été introduit, qui a progressivement occupé des places auparavant exclusives à Quark, jusqu’à devenir le logiciel de référence pour la PAO aujourd’hui.
En 2003, Adobe a acheté le logiciel Syntrillium
le programme Cool Edit Pro, et l’a amélioré dans sa version Adobe Audition, qui est actuellement en concurrence avec d’autres éditeurs audio de haut niveau, étant l’un des plus confortables et complets.
En 2005, Adobe a acheté Macromedia, une société de logiciels bien connue qui distribue entre autres Flash, Dreamweaver, Director, Fireworks et Freehand, pour 3,4 milliards de dollars (2,623 milliards d’euros) en actions. Selon Adobe, la combinaison des deux sociétés améliorera la compatibilité entre leurs produits, tels que PDF et Flash.
Par cet achat, Adobe prévoit notamment d’essayer de promouvoir le développement et la collaboration entre ses technologies, qui sont très répandues, en particulier sur Internet.
Les actionnaires de Macromedia reçoivent 0,69 action Adobe dans le cadre d’un échange libre d’impôt, ce qui signifie un prix de 41,86 $ par action à la fin de 2006 et une prime de 25 %. Les actionnaires de Macromedia contrôlent environ 18 % du groupe résultant.
Le PDG d’Adobe, Bruce Chizen, qui conserve son poste dans le nouveau groupe, a souligné que les clients exigent des applications logicielles intégrées qui leur permettent de créer, de gérer et de diffuser un large éventail de contenus et d’applications, et que la combinaison des deux sociétés, ainsi que la » fonctionnalité complémentaire » du PDF et du Flash, donnera à Adobe » l’occasion de donner vie à cette vision avec une plate-forme technologique qui peut définir le secteur « .
Shantanu Narayen, PDG d’Adobe, conserve son poste et Stephen Elop, PDG de Macromedia, rejoint le groupe en tant que président des opérations mondiales.
Techniquement, et avec l’acquisition de Macromedia, Adobe est maintenant » partout « . Elle est impliquée dans le prépresse, la post-production vidéo, le design audio et web ainsi que la publication sur les appareils mobiles. La grande majorité des affiches publicitaires avec des photographies ou d’autres images qui sont vues dans la rue et sur les sites Web, ont été éditées ou modifiées avec Adobe Photoshop aussi des graphiques vectoriels dans les illustrations et les logos présents dans ce type de médias ont été réalisés dans Adobe Illustrator, les sites utilisent Flash comme plate-forme pour jouer leurs vidéos en plus de nombreuses annonces promotionnelles animées et le contenu interactif sur les sites Web dans le monde sont des « animations Flash », les documents dans les bureaux et / ou une quantité considérable de documents sur le web utilisent le format PDF pour le transport.
Plus précisément, Adobe produit des applications de niveau professionnel pour la retouche photo (Photoshop), le dessin vectoriel (Illustrator), la mise en page (InDesign), le montage vidéo et audio (After Effects, Premiere Pro, Audition, Soundbooth), les documents numériques (Acrobat), le contenu web et le multimédia.
(Dreamweaver, Fireworks et Flash), entre autres. En acquérant Macromedia en 2005, Adobe a élargi son portefeuille avec des applications et des technologies qui complétaient celles qu’il possédait déjà. Adobe est également un distributeur de polices de caractères numériques. En 2013, Adobe a acquis des systèmes de sécurité de la société Artemis Global Security, lui donnant des résultats optimaux, c’est parce que plusieurs de leurs systèmes avaient été violés au début de 2012.
L’un des principaux mérites de la société a été la création du langage PostScript, qui est le langage utilisé par les imprimantes laser pour imprimer correctement.
L’un des développements les plus connus d’Adobe est le format PDF (portable document format) et Adobe Acrobat, un programme qui fonctionne avec ce format, et qui est distribué en différentes versions : Adobe Reader (permet uniquement la lecture des PDF et il est gratuit) et Adobe Acrobat (il est vendu en édition standard, professionnelle et étendue), qui permet la création de documents et d’autres options sur le format.
Actuellement, Adobe est le distributeur du Flash Player et est responsable du développement du format SWF.
Leurs produits peuvent être achetés séparément ou en pa
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Adobe
SAV service client Adobe
service client après vente assistance Adobe
Contact service client Adobe
Assistance service client Adobe