NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Alienware SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Alienware Numéro de téléphone des services
  • Alienware Service client SAV
  • Alienware Service après vente et Service client
  • Alienware Contact divers
  • Alienware Assistance client

 

Service client Alienware et information service

Fondée en 1996 par Nelson Gonzalez et Alex Aguila, Alienware Corporation est une société américaine de matériel informatique qui assemble des ordinateurs de bureau, des portables, des stations de travail et des consoles de jeu pour PC. Selon les employés, le nom Alienware a été choisi en raison du hobby des fondateurs de la série télévisée à succès The X-Files, donc, le thème de leurs produits, avec des noms comme Area-51, Hangar 18 et Aurora.
La société est basée à The Hammocks, Miami, Floride.

En 2002, elle a lancé les premiers ordinateurs portables qui allaient changer le scénario du jeu, car les ordinateurs portables allaient devenir une option plus réaliste pour les joueurs.

En 2004, Alienware fait avancer l’industrie informatique avec le premier ordinateur de bureau à utiliser le refroidissement liquide, l’ALX.

En 2008, il franchit pour la première fois la barrière des 4,0GHz avec l’overclocking de l’Area-51 ALX.

En 2012, l’ordinateur de bureau X51 est lancé, rendant l’équipement Alienware plus accessible aux joueurs que jamais auparavant.

Alienware a réalisé un chiffre d’affaires annuel de 170 millions de dollars, en minimisant les dépenses pour mener à bien une initiative d’expansion internationale lancée en 2003 afin de maintenir une présence en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et au Costa Rica.

Alienware n’est plus membre du South Florida BBB (Better Business Bureau).

En 2002, Alienware a distribué ses systèmes par le biais de Best Buy et CompUSA dans les magasins de détail. En raison de toutes les complications liées à cette méthode de distribution, Alienware a décidé de servir le client par le biais de ventes directes et a, depuis, une présence commerciale indirecte.

Alienware a toujours été en concurrence avec des sociétés telles que Micro-Star International, Razer, Acer, Asus, Lenovo et d’autres.

À partir de 2002, Dell a envisagé d’acheter Alienware, mais n’a pas entamé le processus d’achat avant 2006.

Le 22 mars 2006, Dell a accepté l’achat d’Alienware, poursuivant ses activités sous son propre nom, ce qui peut être vu sous certains aspects, comme la similarité de l’apparence de leurs sites Web respectifs.

Il a été initialement proposé que l’acquisition de Dell conduise Alienware à cesser d’utiliser les processeurs AMD. Cependant, les produits utilisant des processeurs AMD n’ont pas été abandonnés, bien que des processeurs Intel aient été introduits dans certaines gammes d’ordinateurs qui ne les intégraient pas auparavant.

La nouvelle filiale conserve son autonomie en matière de conception et de commercialisation. Cependant, l’accès d’Alienware à la chaîne d’approvisionnement de Dell, son pouvoir d’achat et ses économies d’échelle réduisent ses coûts d’exploitation.

Ordinateurs de bureau :

Basé sur les renseignements :

A base de DMLA :

Basé sur Intel/AMD :

Appareils numériques domestiques :

Des ordinateurs portables :

Basé sur les renseignements :

Les serveurs :

Des postes de travail :

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Alienware
SAV service client Alienware
service client après vente assistance Alienware
Contact service client Alienware
Assistance service client Alienware