NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Aol SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Aol Numéro de téléphone des services
  • Aol Service client SAV
  • Aol Service après vente et Service client
  • Aol Contact divers
  • Aol Assistance client

 

Service client Aol et information service

AOL Inc, anciennement connu sous le nom d’America Online, est une société de services Internet et médiatiques basée à New York. Elle a vendu des franchises de ses services à des entreprises dans plusieurs pays du monde et a établi des versions internationales.

Le 12 mai 2015, Verizon Communications a annoncé son intention d’acheter des actions d’AOL pour 4,4 milliards de dollars, une opération évaluée à 2 milliards de dollars. L’acquisition a été réalisée le 23 juin.

Avec des succursales régionales dans le monde entier, c’est l’ancien  » géant américain des fournisseurs de services Internet  » qui comptait autrefois plus de 30 millions d’abonnés sur plusieurs continents. En janvier 2000, AOL et Time Warner ont annoncé leur intention d’adhérer. Selon les termes du contrat, AOL détenait 55 % de la nouvelle société issue du regroupement. La fusion a été clôturée en janvier 2001, après avoir reçu les approbations de la FCC, de la FTC et de l’Union européenne, formant ainsi la société AOL Time Warner.

Le contrôle d’AOL Time Warner Company a été réparti entre les dirigeants des deux sociétés comme suit : Gerald Levin, qui avait occupé le poste de PDG de Time Warner, a été nommé PDG de la nouvelle société. Steve Case (AOL) a été nommé président, J. Michael Kelly (AOL), directeur financier ; Robert W. Pittman (d’AOL) et Dick Parsons (Time Warner), co-directeur général. La valeur totale d’AOL a donc diminué, passant de 226 milliards de dollars à environ 20 milliards de dollars. juste devant Comcast et AT&T Yahoo.

La baisse spectaculaire du nombre d’abonnés d’AOL, qui a atteint plus de 30 millions d’abonnés Ces plans ont apparemment été abandonnés lorsqu’il a été révélé le 20 décembre 2005 que Google achèterait 5 % d’AOL pour 1 milliard de dollars.

Au Royaume-Uni, l’activité d’accès à Internet d’AOL a été rachetée par Carphone en octobre 2006 pour profiter de ses 100 000 utilisateurs enregistrés, faisant de Carphone le plus grand fournisseur du Royaume-Uni.

AOL a commencé en 1982 comme une société de courte durée appelée Control Video Corporation (CVC), fondée par Bill von Meister. Son seul produit était un réseau de données appelé Gameline pour la console Atari 2600, un autre produit en développement était un moyen d’acheter de la musique à la demande via le catalogue Atari avec Warner Brothers, mais cette idée a été rejetée par cette maison de disques. Les abonnés ont acheté un modem de la compagnie pour 49,95 $ et ont payé des frais initiaux de 15 $ en plus du coût de chaque jeu qui était d’un dollar américain.
Si le téléphone était déconnecté, le jeu restait dans la mémoire de la GameLine et était jouable jusqu’à ce que l’utilisateur éteigne la console ou télécharge un autre jeu

En 1983, l’entreprise était au bord de la faillite et un investisseur de Video Control, Frank Caufield, a fait appel à un ami, Jim Kimsey, comme consultant en fabrication, qui, la même année, a fait entrer Steve Case dans l’entreprise comme employé à temps plein. Kimsey a refondu la société sous le nom de Quantum Computer Services. Case lui-même a rapidement gravi les échelons ; Kimsey l’a promu au poste de vice-président du marketing peu après qu’il soit devenu PDG, puis l’a promu au poste de vice-président exécutif en 1987. Kimsey a rapidement commencé à préparer Case pour gravir les échelons de PDG, ce qu’il a fait lorsque Kimsey a pris sa retraite en 1991.

Kimsey a conçu une nouvelle stratégie en 1985 en lançant une classe méga-BBS pour les ordinateurs Commodore 64 et 128, appelée à l’origine Quantum Link, ou Q-Link. Q-Link était fondamentalement le même que PlayNet, Inc. fondé en 1983 par Howard Goldberg et Dave Panzi. En mai 1988, Quantum a lancé une édition de son service appelé AppleLink pour les ordinateurs Apple II et Macintosh. En août 1988, Quantum est arrivé pour les PC compatibles IBM développés dans une coentreprise avec la Tandy Corporation.

En 1989 Quantum a changé le nom du service pour America Online, AOL était basé sur une relation amicale avec les personnes qui ne connaissaient pas l’informatique, contrairement à CompuServe qui était déjà établi dans les communautés techniques.
Dès le début, AOL a inclus les jeux en ligne dans sa gamme de produits ; de nombreux jeux classiques et occasionnels ont été inclus dans le système logiciel PlayNet original. Au fil des ans, AOL a lancé de nombreux autres titres en ligne et jeux interactifs novateurs.

En février 1991, Aol s’est lancé dans le DOS et Microsoft Windows, et était déjà en concurrence avec d’autres services tels que Prodigy, Compuserve et GEnie. L’abonnement était de 350 $ pour une période de 25 mois ; de 1993 à 2005, tous les utilisateurs d’Aol avaient un accès exclusif aux communautés USENET les plus actives et ses vastes archives pouvaient remonter jusqu’aux années 1970. C’est ce qu’on appelle le mois de septembre éternel.

En octobre 1996, le prix d’Aol est passé à 19,95 $ par mois. En 1997, la moitié des ho

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Aol
SAV service client Aol
service client après vente assistance Aol
Contact service client Aol
Assistance service client Aol