NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

App store, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesApp store
  • SAV service client App store
  • Service après vente pour assistance App store
  • Contact divers et assistance App store
  • Assistance service client App store

 

Contacter service client App store par téléphone et informations entreprise

L’App Store est un service pour iPhone, iPod Touch, iPad et Mac OS X Snow Leopard ou ultérieur, créé par Apple Inc. qui permet aux utilisateurs de rechercher et de télécharger des applications informatiques à partir de l’iTunes Store ou du Mac App Store dans le cas de Mac OS X, développé avec le SDK iPhone et publié par Apple. Ces applications sont disponibles à l’achat ou gratuitement, selon l’application. Les applications peuvent être téléchargées directement sur l’iPhone ou l’iPod Touch au moyen d’une application du même nom, bien que l’App Store soit également disponible dans le logiciel iTunes.

Apple verse 70 % des recettes du magasin directement au fournisseur de l’application et 30 % à Apple.

Le premier iPhone n’avait pas de support pour installer des applications supplémentaires à ce qu’il avait déjà, Apple a recommandé d’utiliser des sites Web avec HTML5 qui utiliseraient le stockage local pour fournir cette fonctionnalité.

Cependant, la société a changé d’avis lorsqu’elle a annoncé un kit de développement avant le 10 juillet 2008 qui était l’ouverture de l’App Store dans iTunes. Les 500 applications initiales ont été téléchargées à partir de là pour être transférées sur l’iPhone ; cependant, la version 2.0 du logiciel pour iPhone et iPod Touch compatible avec le nouveau magasin n’était pas encore disponible pour le téléchargement à partir de la mise à jour du logiciel Apple, ce qui a fait que les applications n’ont pas pu être installées. La version 2.0 de l’iPhone OS a été publiée le 11 juillet 2008 et les applications peuvent maintenant être téléchargées directement à partir des appareils.

Le lancement du kit de développement logiciel iPhone a été annoncé lors de l’événement iPhone 6 vient avec, 2008. Le SDK permet aux développeurs (utilisant Mac OS X 10.5.4 ou supérieur) de créer des applications logicielles utilisant Xcode qui s’exécuteront nativement sur l’iPhone et l’iPod Touch. Une version bêta est sortie après l’événement et la version finale est sortie en juillet 2008 en même temps que l’iPhone 3G. Cet événement, accompagné d’un vaste programme de distribution pour les tiers, est devenu par la suite le Programme des développeurs iPhone qui offre actuellement quatre lignes de distribution pour les développeurs :

Les applications distribuées dans le cadre du Programme des développeurs ne peuvent être vendues que sur l’iTunes Store pour Mac ou Windows, ou sur l’App Store pour iPhone ou iPod Touch. Les développeurs qui publient leurs applications sur l’App Store reçoivent 70 % du chiffre d’affaires et n’ont pas à payer de frais de distribution pour leur application ; cependant, des frais de 99 $ sont exigés pour utiliser le SDK iPhone et télécharger des applications sur le magasin.

En revanche, les applications distribuées par le programme Entreprise (Entreprise sont destinées à un usage institutionnel seulement, ce qui permet aux grandes sociétés et aux organismes gouvernementaux de développer des applications propriétaires qui ne sont pas destinées à un usage public. Ce programme génère dans iTunes une sorte de « mini-store » accessible uniquement par les utilisateurs corporatifs. Il coûte 299 $ par année.

Pour qu’une application fonctionne sur l’iPhone, elle doit être enregistrée, certifiée comme telle par Apple, après que le développeur ait créé le logiciel par le biais du package standard (99 $ par an) ou du package d’entreprise (299 $ par an) et du SDK.

Le 10 juillet 2008, le PDG d’Apple, Steve Jobs, a déclaré à USA Today que l’App Store contenait 500 applications tierces pour iPhone et iPod Touch, dont 125 étaient gratuites. Ces applications tierces allaient des applications commerciales aux jeux, en passant par le divertissement, l’éducation et bien d’autres encore. Le 11 juillet 2008, les utilisateurs pouvaient acheter des applications sur l’App Store et les transférer sur l’iPhone ou l’iPod Touch avec la mise à jour logicielle PhoneOS 2.0 disponible sur iTunes le même jour. Le premier week-end, 10 millions
applications.

Le 16 janvier 2009, Apple a annoncé sur son site Web que 500 millions d’applications avaient été téléchargées. Le 22 janvier 2011, la dix milliardième application a été téléchargée. Un peu plus d’un an plus tard, le 3 mars 2012, la 25 milliardième application était téléchargée. Cela montre que la croissance de l’App Store est gigantesque.

En 2016, le PDG d’Apple, Tim Cook, a annoncé qu’il y avait 2 millions d’applications disponibles pour les appareils avec iOS.

Apple classe les applications en fonction de leur contenu, et pour chacune d’entre elles, elle détermine à quel groupe d’âge elle convient. En fonction de l’événement de lancement de iPhone OS 3.0, iPhone vous permettra de bloquer les applications non désirées dans les options de l’iPhone. Les catégories d’évaluation de Apple sont listées ci-dessous :

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client App store
SAV et contact service client App store
Service après vente et assistance App store
Contacter service client App store
Assistance service client App store