NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Asus, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesAsus
  • SAV service client Asus
  • Service après vente pour assistance Asus
  • Contact divers et assistance Asus
  • Assistance service client Asus

 

Contacter service client Asus par téléphone et informations entreprise

ASUSTeK Computer, Inc. (en chinois : 華碩電腦股份有限公司), connu simplement sous le nom d’ASUS – habituellement prononcé avec la phonétique anglaise  » ei-sus  » – est une société multinationale de matériel, d’électronique et de robotique basée à Taipei, Taiwan dans le district de Beitou. Ses produits comprennent la production de cartes mères, de cartes graphiques, de dispositifs optiques, de produits multimédia, de périphériques, d’ordinateurs portables, de netbooks, d’ordinateurs de bureau, de serveurs, de postes de travail, de tablettes, de téléphones portables, d’équipements de réseau, de moniteurs, de projecteurs et de solutions de refroidissement d’ordinateurs. L’entreprise est également un fabricant OEM qui produit des composants pour d’autres entreprises, notamment Sony (PlayStation 3), Apple Computer (iPod, iPod Shuffle, iphone, MacBook), Dell, Alienware, Falcon Northwest, HP, Nvidia, Acer, Xbox 360, Xbox One et Compaq.

Il est le quatrième plus grand fournisseur de PC au monde d’ici 2015.

Ses actions sont cotées à la Bourse de Taiwan sous le code 2357 et à la Bourse de Londres sous le code ASKD.

Parmi ses principaux concurrents figurent Apple, Dell, HP, Lenovo, Acer, MSI, etc.

La société est généralement connue sous le nom de « ASUS » (/eɪˈsuːs/

Le slogan de l’entreprise était auparavant  » Solide comme le roc, touchant le cœur « , puis  » Inspirer l’innovation, persister dans la perfection « . Et maintenant c’est « A la recherche de l’incroyable ». « A la recherche de l’incroyable. »

Asus a été fondé à Taipei en 1989 Les quatre qui avaient auparavant travaillé chez Acer en tant qu’ingénieurs en matériel Jusqu’alors, Taïwan n’avait pas encore établi une position de leader dans le domaine du matériel informatique. Intel Corporation fournissait de nouveaux processeurs à des entreprises plus établies, comme IBM d’abord, et les entreprises taïwanaises devaient attendre environ six mois après qu’IBM ait reçu son prototype d’ingénierie.

Fin septembre et début octobre 2003, Asus a fait son entrée sur le marché de la téléphonie mobile avec le modèle J100.

En 2004, Asus a annoncé qu’elle a vendu plus de cartes mères que la somme des ventes des trois autres sociétés leaders du secteur, atteignant 30 millions. Ces chiffres, qui incluent des contrats avec des sociétés telles que Gigabyte Technology et MSI, s’élèvent à 104,86 millions d’unités. Asus a fourni près de 52 millions d’unités, suivi par ECS avec 20 millions, MSI avec 18 millions et Gigabyte avec 16,6 millions.

En septembre 2005, Asus a lancé la première carte accélératrice PhysX.

Le 9 mars 2006, Asus a été confirmé comme l’un des fabricants des premiers modèles Origami de Microsoft, avec Samsung Electronics et Founder Technology.

Le 8 août 2006, Asus a annoncé la création d’une coentreprise avec Gigabyte Technology.

Le 5 juin 2007, Asus a annoncé le lancement de l’Eee PC à COMPUTEX Taipei.
Le 9 septembre 2007, Asus a indiqué son soutien pour le Blu-ray, en annonçant la sortie d’un lecteur enregistreur BD-ROM/DVD pour PC, BC-1205PT. Par la suite, ASUS a lancé plusieurs ordinateurs portables à base de Blu-ray.

En janvier 2008, ASUS a entrepris une restructuration majeure de ses activités, se divisant en trois sociétés indépendantes : ASUS (axé sur les ordinateurs et l’électronique haut de gamme) ; Pegatron (axé sur la fabrication de cartes mères et de composants par les fabricants d’équipement d’origine) ; et Unihan Corporation (axé sur la fabrication de produits autres qu’en PC, comme les boîtiers et les moulages).

Le 9 décembre 2008, l’OHA Business Alliance a annoncé qu’Asus était devenu l’un des 14 nouveaux membres de l’organisation. Ces  » nouveaux membres déploieront des appareils Android compatibles, en contribuant de manière significative au code du projet Open Source Android, ou en soutenant l’écosystème par des produits et services qui accéléreront la disponibilité des appareils basés sur Android.

Le 1er juin 2010, Asus s’est séparé de Pegatron Corp.

En octobre 2010, Asus et Garmin ont annoncé qu’ils mettraient fin à leur partenariat dans le domaine des smartphones suite à la décision de Garmin de se retirer de la catégorie des produits.

En décembre 2010, Asus a lancé le portable le plus fin au monde, l’ASUS U36, avec un processeur Intel Core i3 ou i5 standard (non basse tension) de seulement 19 mm d’épaisseur.

En janvier 2013, Asus a officiellement mis fin à la production de sa série Eee PC en raison de la baisse des ventes causée par le fait que les consommateurs se tournent de plus en plus vers les tablettes PC et les ultrabooks.

Le 30 mai 2016, le président Jonney Shih présente Zenbo, le premier robot ASUS, ainsi qu’une impressionnante gamme de produits mobiles de troisième génération au Computex 2016.

Au début de 1990, les producteurs taïwanais de cartes mères n’avaient pas encore établi leur position de leader dans le secteur du matériel informatique du pays.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Asus
SAV et contact service client Asus
Service après vente et assistance Asus
Contacter service client Asus
Assistance service client Asus