Beats by dre, service client et SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Numéro de téléphone service client des servicesBeats by dre
- SAV service client Beats by dre
- Service après vente pour assistance Beats by dre
- Contact divers et assistance Beats by dre
- Assistance service client Beats by dre
Contacter service client Beats by dre par téléphone et informations entreprise
Beats Electronics est une division d’Apple, qui fabrique des produits audio. Basée au 1 Infinite Loop Cupertino, en Californie, la société a été fondée par le rappeur et producteur de hip-hop, Andre » Dr. Dre » Young, et le président d’Interscope-Geffen-A&M, Jimmy Iovine. Elle fabrique principalement des produits sous la marque Beats by Dr. La société a également accordé des licences de technologie audio à d’autres sociétés pour qu’elles les utilisent dans leurs propres produits.
De 2008 à 2012, ses produits ont été fabriqués exclusivement par la société d’électronique grand public Monster Cable. Après la fin de leur contrat, ils ont commencé à fabriquer leurs propres produits.
La société a été officiellement fondée en 2008 et a lancé son premier produit, Beats by Dr. Dre Studio, à la fin de l’année 2008. Monster Cable a obtenu l’exclusivité, dans le cadre d’un contrat de 5 ans, de la fabrication et du développement des premiers produits de la marque Beats. Pour promouvoir ses produits, Beats s’est appuyé principalement sur des clips musicaux et sur la collaboration avec des musiciens et d’autres célébrités pour développer la marque. Le plus grand exposant de ses produits a été le basketteur américain Lebron James, qui, après avoir investi une somme importante dans l’entreprise, a offert une copie des écouteurs à ses coéquipiers pour les Jeux Olympiques de Pékin 2008 pour leur promotion, qui a été un grand succès.
En août 2011, le fabricant de téléphones mobiles HTC a acquis une participation majoritaire de 50,1 % dans The Late pour 309 millions de dollars. L’achat était destiné à permettre à HTC de concurrencer d’autres fabricants de téléphones mobiles en s’associant à la marque Beats, car l’achat donnait également à HTC les droits exclusifs de fabriquer des téléphones intelligents avec des systèmes audio de marque Beats. Malgré l’acquisition de la majorité des parts, HTC a quand même permis à Beats de fonctionner comme une société autonome.
Le 12 janvier 2012, BusinessWeek a annoncé que Beats et Monster ne pouvaient pas renouveler leur contrat de production et mettraient fin à leur partenariat avant la fin de 2012. En conséquence, les Beat ont repris les activités de fabrication de l’entreprise, avec pour objectif de doubler ses effectifs pour atteindre environ 300 employés. Monster commencera finalement à commercialiser sa propre gamme concurrente d’écouteurs haut de gamme destinés à un public plus âgé. En octobre 2012, Beats a lancé ses deux premiers produits autodéveloppés ; Iovine croyait que l’entreprise aurait maintenant » son propre contrôle avec son propre destin afin de poursuivre sa croissance « . Iovine a également fait référence à la façon dont d’autres fabricants de casques d’écoute ont essayé d’imiter le modèle d’affaires de Beats qui consiste à soutenir les célébrités et qui déclare que » certains de nos concurrents sont des ingénieurs bon marché qui n’ont jamais été dans un studio d’enregistrement. Tu ne peux pas mettre le nom de quelqu’un dans un casque qui ne connaît rien au son.
En juillet 2012, HTC a revendu la moitié de sa participation dans Beats pour 150 millions de dollars, restant le plus grand actionnaire avec 25,1 pour cent. La vente avait pour but de fournir » la flexibilité nécessaire à l’expansion mondiale, tout en maintenant la part importante de HTC et l’exclusivité des affaires mobiles. » En août 2013, des rapports ont été publiés selon lesquels les fondateurs de Beats prévoient de racheter la participation minoritaire restante de HTC dans la société, et de chercher un nouveau partenaire non spécifié pour un investissement futur. Le 27 septembre 2013, HTC a confirmé son plan de vendre sa participation restante de 24,84 % dans Beats à la société pour 265 millions $, la transaction devant être conclue d’ici la fin de l’année. Au même moment, Beats a annoncé que le Carlyle ferait un investissement minoritaire dans la société. La vente a aidé HTC à réaliser un bénéfice net de 10,3 millions de dollars au quatrième trimestre de 2013, après la première perte trimestrielle de l’histoire de la société.
La nomination d’un nouveau chef de l’exploitation (COO) a été annoncée au début de novembre 2013. Mateo Costello, un ancien membre d’Ikea et de HTC, relèvera du président de la compagnie, qui avait également agi à titre de chef de l’exploitation.
Le 28 mai 2014, Apple a annoncé l’achat de Beats Electronics pour 3 milliards de dollars, ce qui en fait l’achat le plus cher de l’histoire d’Apple.
Le 2 juillet 2012, Beats a annoncé l’acquisition du service de musique en ligne MOG, qui aurait été acheté pour un montant se situant entre 10 millions de dollars et 16 millions de dollars.
Quelques mois plus tard, en décembre 2012, la société a engagé Trent Reznor pour concevoir un nouveau service de musique en son nom.
En août 2013, Beats a créé son propre service de musique avec son nom final : » Beats Music « . Le service a été lancé en janvier 2014 et a été lancé aux États-Unis le 21 janvier 2014.
Pomme anunc
Wiki information et téléphone compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Beats by dre
SAV et contact service client Beats by dre
Service après vente et assistance Beats by dre
Contacter service client Beats by dre
Assistance service client Beats by dre