NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Booking com, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesBooking com
  • SAV service client Booking com
  • Service après vente pour assistance Booking com
  • Contact divers et assistance Booking com
  • Assistance service client Booking com

 

Contacter service client Booking com par téléphone et informations entreprise

Booking.com est un agrégateur de tarifs de voyage et un méta-moteur de recherche de voyages pour les réservations d’hébergement. Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc. (NASDAQ : BKNG), et compte plus de 17 000 employés dans 198 bureaux répartis dans 70 pays à travers le monde. Booking.com est basé à Amsterdam.

Le site Web compte plus de 28 889 846 inscriptions dans 137 971 destinations dans 229 pays et territoires du monde entier. Chaque jour, plus de 1.550.000 chambres sont réservées sur le site. Le site est disponible en 43 langues. Son slogan publicitaire est « Booking.com : Booking.yeah ».

Booking.com est né de la fusion de bookings.nl, fondé en 1996 par Geert-Jan Bruinsma, avec Bookings Online, fondé par Sicco et Alec Behrens, Marijn Muyser et Bas Lemmens, qui fonctionnait sous le nom de Bookings.org. Le nom et l’URL ont été changés en Booking.com et Stef Noorden a été nommé son PDG. En 1997, Bruinsma a voulu placer une annonce dans De Telegraaf, le plus grand journal néerlandais. L’annonce a été rejetée parce que De Telegraaf n’acceptait que les annonces avec un numéro de téléphone, et non un site Web. En 2002, Expedia a refusé d’acheter reservations.nl.

En juillet 2005, la société a été acquise par Booking Holdings (ou Priceline Group, comme elle s’appelait alors) pour 133 millions de dollars, puis a collaboré avec ActiveHotels.com, une société européenne de réservation d’hôtels en ligne, qui a été achetée par Booking Holdings / Priceline pour 161 millions de dollars.

En 2006, Active Hotels Limited a officiellement changé son nom en Booking.com Limited. Cette intégration a permis à sa société mère d’améliorer sa situation financière, passant d’une perte de 19 millions de dollars US en 2002 à 1,1 milliard de dollars US en 2011. Cette acquisition a été saluée par certains réseaux sociaux comme  » la meilleure acquisition de l’histoire de l’Internet « , car aucune autre acquisition sur le marché du voyage numérique ne s’était avérée aussi rentable.

Darren Huston a été nommé PDG de Booking.com en septembre 2011 par sa société mère, et a également occupé le poste de PDG de Booking Holdings du 1er janvier 2014 jusqu’à sa démission le 28 avril 2016 à la suite d’une relation de travail. Huston était l’ancien dirigeant de Microsoft Corporation, la plus grande société de logiciels au monde en 2003. Plus tard, il a été président et chef de la direction de Microsoft Japon depuis 2005 et vice-président d’entreprise, Consommateurs et Internet, de Microsoft Corporation depuis 2008.

Gillian Tans est actuellement le PDG de Booking.com, depuis 2016.

En août 2012, Ctrip, une agence de voyage en ligne chinoise, a formé un partenariat avec la société pour permettre à Ctrip d’accéder au portefeuille mondial de Booking.com. Le partenariat a été approfondi en juin 2018.

En février 2013, le groupe Panorama, la plus grande société de voyage et de tourisme d’Indonésie, a formé un partenariat stratégique avec Booking.com pour accéder au portefeuille d’hôtels de Booking.com

En 2014, Sprylogics International Corporation, qui fournit des solutions mobiles locales pour les consommateurs et des applications mobiles, a signé un accord avec Booking.com pour l’application Poynt de Sprylogics et le SDK compatible Poynt afin d’utiliser les données hôtelières étendues de Booking.

Booking.com et ses sociétés sœurs ont été les premiers dépensiers dans la catégorie voyages et tourisme pour Google Adwords en 2016, dépensant 3,5 milliards de dollars

En janvier 2013, la première campagne de la marque Booking.com,  » Booking.yeah « , a été lancée en ligne et diffusée sur les chaînes de télévision, dans les cinémas et sur les réseaux de télévision, pour le marché américain avec l’agence de publicité Wieden + Kennedy Amsterdam. En septembre 2013, l’Australie est devenue le deuxième marché à voir la campagne. En janvier 2014, la société a lancé une campagne publicitaire au Canada, en février 2014 au Royaume-Uni et en juillet 2014 en Allemagne.

En novembre 2010, la société a lancé une application mobile d’hébergement et d’hôtellerie pour l’iPad.

En février 2011, la société a lancé son application mobile sur Android.

En avril 2012, la société a lancé la première application hôtelière mondiale de dernière minute,  » Booking.com Tonight « , conçue pour l’iPhone et l’iPod Touch.

En octobre 2012, la société a lancé sa première application pour Microsoft Windows, utilisant Windows 8.

En octobre 2012, la société a mis à jour la version de l’application iPhone avec une nouvelle fonctionnalité, le Passbook.

En décembre 2012, la société a lancé son application Kindle Fire, qui est disponible en téléchargement dans tous les magasins Amazon, y compris ceux des États-Unis, d’Allemagne, d’Espagne, de France, d’Italie et du Japon.

En juillet 2015, la société a lancé une application mobile Android améliorée.

En ce qui concerne le développement de l’application, Booking.com cherche également à professionnaliser la gestion de tous les services de réservation.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Booking com
SAV et contact service client Booking com
Service après vente et assistance Booking com
Contacter service client Booking com
Assistance service client Booking com