NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Continental SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Continental Numéro de téléphone des services
  • Continental Service client SAV
  • Continental Service après vente et Service client
  • Continental Contact divers
  • Continental Assistance client

 

Service client Continental et information service

Continental AG (en abrégé Conti) est une société allemande dont le siège social se trouve à Hanovre, en Allemagne. Elle est légalement constituée en société anonyme (en allemand Aktiengesellschaft). Le président du conseil d’administration est Eihmar Degenhart.
L’entreprise compte près de 250 000 employés répartis sur plus de 200 sites et actifs dans 56 pays. Continental est connu comme l’un des principaux producteurs mondiaux de pneus pour l’industrie automobile, bien que la division des systèmes électroniques de sécurité et d’assistance (par exemple ESP) enregistre actuellement des ventes plus importantes.

Continental AG est l’un des principaux fabricants européens de pneus et autres pièces pour l’industrie automobile et les transports. Continental AG est le quatrième fabricant de pneumatiques au monde après Bridgestone, Michelin et Goodyear. en tant que fabricant de caoutchouc, Continental-Caoutchouc und Gutta-Percha Compagnie. Après l’acquisition de Siemens VDO, elle est devenue l’un des 2 meilleurs fournisseurs du secteur automobile dans le monde, en concurrence avec la division automobile de Bosch.

Continental AG a été fondée en 1871 et est membre de l’indice boursier DAX depuis août 2003. En 2006, elle comptait environ 85 000 employés dans le monde et a réalisé un chiffre d’affaires de 14,9 milliards d’euros avec un EBITA de 1,6 milliard d’euros.
L’entreprise compte quatre divisions avec un total de 16 marques. Les divisions le sont :

La filiale ContiTech AG a été renforcée en 2004 par l’acquisition de Phoenix AG. Après l’opération, les actionnaires de Phoenix AG sont devenus actionnaires de ContiTech AG. Les actions de ContiTech AG sont cotées à la bourse de Hambourg et de Hanovre.

ContiTemic se concentre sur les systèmes de freinage électronique, la protection intérieure des passagers, l’électronique de confort et l’électronique de traction. En collaboration avec le fournisseur ZF-Sachs (systèmes de traction) et d’autres partenaires internationaux de systèmes de stockage d’énergie, elle fournit des solutions complètes de traction hybride aux constructeurs de véhicules tels que GM, DaimlerChrysler, etc.

En juillet 2006, Continental a repris l’activité électronique automobile de Motorola (composée des domaines du contrôle du châssis et de la traction, des capteurs et de l’électronique de confort, ainsi que de l’activité télématique), pour la compléter avec sa propre activité télématique et créer ainsi sa propre division, Continental Automotive Systems.

Avec l’intégration de Motorola dans le groupe Continental, les noms Temic, Teves ou Motorola ne seront plus utilisés, mais Continental Automotive Systems.

En avril 2007, Continental a annoncé qu’il avait acquis 51 pour cent du groupe slovaque Matador Rubber, engageant ainsi l’entreprise de fournitures automobiles basée à Hanovre dans une coentreprise existante dans le secteur des roues de camion. Le groupe fait ainsi un pas stratégique pour créer des capacités de production dans les pays à bas coûts.

Le 25 juillet 2007, l’acquisition par Continental du concurrent Siemens VDO Automotive (l’activité automobile du géant allemand Siemens) a été annoncée. Le prix d’achat s’est élevé à 11,4 milliards d’euros.

Après Bridgestone, Michelin et Goodyear, Continental AG est le quatrième fabricant de pneus au monde. La division pneus poids lourds (en Europe) comprend les marques Continental, Semperit, Barum, General Tire, Euzkadi, Viking, Gislaved et Mabor.

En 1985, Continental a acheté la division pneus de Semperit basée dans la ville autrichienne de Traiskirchen et donc aussi les filiales Sava située en Slovénie et Barum située en République Tchèque. En 2002, la totalité de la production a été transférée de Traiskirchen à la République tchèque, seule l’activité des mélanges de caoutchouc restant à Traiskichern.

En Argentine, depuis 1999, elle est associée à FATE, une entreprise argentine leader dans la fabrication et l’exportation de pneus pour voitures, camions et autobus, située dans une usine à San Fernando (Buenos Aires).

Récemment, elle a commencé la construction d’une usine au Costa Rica.

En 1995, la division CAS (Continental Automotive Systems) a été créée. Elle se concentre sur les châssis à commande électronique et les systèmes de sécurité des véhicules (par exemple, les freins, la pression des roues, les systèmes d’assistance au conducteur, l’ESP, les unités de commande électronique des airbags, les capteurs d’accélération, …). Avec le rachat du fabricant de freins Alfred Teves GmbH en 1998 à la société américaine ITT Automotive à Francfort-sur-le-Main et l’acquisition de Temic à Nürnberg (en 2001 auprès de DaimlerChrysler), cette division a dépassé les chiffres de vente de la division pneus pour devenir la pierre angulaire de l’entreprise, et en 2004, elle représentait 40 % de l’activité du groupe. Continental compte sur le co

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Continental
SAV service client Continental
service client après vente assistance Continental
Contact service client Continental
Assistance service client Continental