NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Delta air lines SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Delta air lines Numéro de téléphone des services
  • Delta air lines Service client SAV
  • Delta air lines Service après vente et Service client
  • Delta air lines Contact divers
  • Delta air lines Assistance client

 

Service client Delta air lines et information service

Delta Air Lines est une compagnie aérienne commerciale américaine basée à Atlanta, en Géorgie. Elle est membre fondateur, avec Aeromexico, Air France et Korean Air, de SkyTeam, une alliance de compagnies aériennes mondiales qui offre à ses clients un large éventail de destinations dans le monde, de vols et d’autres services. Y compris ses partenaires SkyTeam, ainsi que les partenaires mondiaux en partage de code.

Depuis le 30 octobre 2008, Northwest Airlines fait partie de Delta, créant ainsi la plus grande compagnie aérienne du monde, remplaçant American Airlines, qui dessert 375 destinations dans 66 pays, transporte quelque 170 millions de passagers par an et emploie près de 75.000 personnes. Le processus d’intégration de la RNF dans Delta prendra entre 12 et 24 mois, pour finalement fonctionner sous le même code et avec un seul certificat.

Delta est le plus grand transporteur américain pour les vols transatlantiques, atteignant plus de destinations en Europe et en Asie que toute autre compagnie aérienne, et est le deuxième plus grand opérateur américain en Amérique latine après American Airlines.

Son siège est l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta, qui a transporté plus de 50 millions de passagers en 2004, ce qui en fait l’aéroport international le plus fréquenté au monde, suivi de Chicago O’hare, principale plaque tournante de United Airlines et l’un des principaux hubs d’American.

En plus d’Atlanta, Delta avait 3 hubs secondaires établis à Cincinnati, New York-JFK et Salt Lake City. Après la fusion avec Northwest, ceux-ci ont été étendus à 8, y compris maintenant les aéroports de Detroit, Memphis, Minneapolis-St. Paul et Tokyo-Narita

Delta a utilisé divers types d’avions tout au long de son histoire, notamment le DC-3, le Boeing 747, le MD-11, le Lockheed L-1011 TriStar, le Boeing 727, le Boeing 737, le Boeing 757, le Boeing 767, le McDonnell Douglas DC-9, le DC-8, l’Airbus A319 et l’Airbus A320. Delta a été le premier transporteur à utiliser le DC-8 et le DC-9.

Le divertissement en vol est l’une des principales stratégies de Delta, qui met en œuvre les services disponibles dans les avions de Song Airlines, des écrans individuels avec divers services multimédias. Delta assure ce service sur les appareils de sa flotte de Boeing 737-800, Boeing 757-200, Boeing 767-400, Boeing 777-200 et Airbus A319

Pour déterminer le service de nourriture et de boissons que les passagers recevront à bord, divers critères sont utilisés, notamment la durée du vol, la distance et la classe de service.

La société a récemment été signalée aux  » tribunaux d’Hawaï et reprise par le site d’informations juridiques CourtHousenews.com « .

Au 30 octobre 2008, Northwest Airlines fait partie de Delta Air Lines, formant la plus grande compagnie aérienne au monde, qui dessert 375 destinations dans 66 pays, transportant un peu plus de 170 millions de passagers par an, avec près de 75 000 employés dans le monde entier. Le processus d’intégration de la RNF dans Delta prendra entre 12 et 24 mois pour fonctionner finalement sous le même code et un seul certificat.

En 2006, US Airways a lancé une offre d’achat de Delta Air Lines pour 8,4 milliards de dollars (environ 6,258 millions d’euros) en espèces et en actions, dans le cadre d’une transaction qui suivrait la sortie de la faillite de Delta et conduirait à l’une des plus grandes compagnies aériennes du monde.

US Airways a déclaré que la fusion des deux compagnies générerait des synergies annuelles de 1,65 milliard de dollars (1,29 milliard d’euros), et que les consommateurs auraient les avantages d’une  » grande compagnie à service complet « .
Une fois que Delta sera sortie de la protection de la loi sur les faillites, les créanciers recevront 4 milliards de dollars (3 128,5 millions d’euros) en espèces et 78,5 millions d’actions du capital de US Airways.

Le PDG de Delta, Gerald Grinstein, a déclaré que la proposition de US Airways  » allait bien sûr être analysée « , mais a ajouté que les plans de sa société  » ont toujours été de sortir de la faillite au cours du premier semestre 2007 en tant que compagnie aérienne forte et autonome « .

Le tribunal des faillites a accordé à Delta le droit exclusif de créer le plan de restructuration jusqu’au 15 février 2007. Delta a déclaré : « Nous allons continuer à avancer de manière décisive vers cet objectif », a ajouté Grinstein.

La société issue de la fusion, désormais refusée, opérerait sous le nom de Delta, a déclaré US Airways. Si l’accord était conclu, le nouveau géant de l’aviation s’envolerait vers plus de 350 destinations sur les cinq continents et deviendrait la compagnie aérienne ayant le plus grand nombre de vols transatlantiques et le deuxième plus grand trafic dans la zone des Caraïbes.
US Airways fait partie de la Star Alliance, tandis que Delta fait partie de Sky Team.

L’annonce de US Airways n’a pas précisé si la nouvelle compagnie aérienne serait basée dans la ville natale de US Airways à Tempe, Arizona, ou dans la ville natale de Delta à Atlanta, Géorgie.

Retour en haut de page

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Delta air lines
SAV service client Delta air lines
service client après vente assistance Delta air lines
Contact service client Delta air lines
Assistance service client Delta air lines