Service client Durex SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Durex Numéro de téléphone des services
- Durex Service client SAV
- Durex Service après vente et Service client
- Durex Contact divers
- Durex Assistance client
Service client Durex et information service
Durex est une marque utilisée pour divers produits dans le monde entier, bien qu’elle soit principalement reconnue comme la marque de préservatifs fabriqués par la multinationale britannique SSL International. Elle est actuellement détenue par Reckitt Benckiser.
Le nom a été autorisé en 1929 par la London Rubber Company, et est un acronyme pour « Du rability, Re liability, and Ex cellence ».
Les préservatifs Durex représentent environ un quart des ventes mondiales de préservatifs, avec la fabrication d’environ un milliard d’unités dans ses 17 usines dans le monde. La gamme de vente Durex comprend neuf variétés de préservatifs en latex et le préservatif Avanti, qui est le premier préservatif masculin en polyuréthane. Ainsi, les personnes allergiques au latex peuvent utiliser un autre type de préservatif. Le polyuréthane empêche son utilisateur d’avoir une réaction allergique, mais il n’est pas le meilleur préservatif pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles.
La London Rubber Company était une petite entreprise fondée à Londres en 1915 par LA Jackson, représentant d’un coiffeur, dans une petite pièce derrière un bureau de tabac, où il vendait des préservatifs qu’il importait d’Allemagne. Au début du siècle, le commerce des préservatifs a commencé à devenir important à Londres et bientôt la société a commencé à augmenter ses revenus.
En 1929, la London Rubber Company a déposé la marque Durex, un acronyme formé à partir de l’expression anglaise Durability, Reliability & Excellence, un nom qui combinait les qualités qu’un préservatif devrait avoir. Même aujourd’hui, il existe une croyance populaire selon laquelle le nom Durex fait référence au latex durable.
En 1932, Durex a ouvert sa première usine de préservatifs à Hackney et s’est spécialisée dans la production de préservatifs en latex. Avec ce déménagement, l’entreprise a finalement été consolidée et la demande croissante a fait que la London Rubber Company est devenue rapidement une société anonyme.
Avec le déclenchement de la Seconde Guerre mondiale, l’approvisionnement en préservatifs en provenance d’Allemagne est devenu de plus en plus difficile, jusqu’à ce qu’il soit finalement complètement interrompu en 1941. La London Rubber Company a dû s’agrandir pour répondre à la forte demande de préservatifs Durex de la part des forces armées au combat.
En 1950, la société est devenue une société publique. C’est alors qu’elle a entrepris, grâce à l’injection de capitaux que cela signifiait, un processus d’innovation technologique qui allait aboutir à l’automatisation totale du processus de fabrication des prophylactiques, en étant pionnière en la matière. Avec ce nouveau système, il a été possible de fabriquer une plus grande quantité de préservatifs Durex en beaucoup moins de temps, et aussi d’améliorer la technique de fabrication, ce qui a permis une meilleure qualité finale du produit.
Avançant dans cette direction, Durex a été la première marque en 1953, a développé un système de test électronique pour les préservatifs, l’introduisant définitivement dans le processus de fabrication. Ce procédé est aujourd’hui l’une des principales garanties de la marque. En 1957, Durex a lancé au Royaume-Uni le premier préservatif lubrifié au monde. Cette innovation serait éventuellement introduite par toutes les marques de prophylaxie.
En 1962, le London Rubber a ouvert sa première clinique de planning familial au Royaume-Uni et les préservatifs Durex sont devenus disponibles par le biais du système national de santé britannique. L’achat de Julius Schmid Inc. en 1963 a été la porte d’entrée du marché américain. L’année suivante, Durex a réussi à passer la norme britannique et le service d’information Durex a été lancé. La CRL a également lancé les premiers distributeurs automatiques de produits prophylactiques. Le premier grand contrat de fourniture utilisant ce nouveau système sera conclu en 1968, avec une brasserie. Un an plus tard, Durex a lancé le premier préservatif de forme anatomique.
L’entreprise a continué à croître tout au long des années 1970, devenant un élément régulier des pubs, des épiceries et des supermarchés du monde entier au début des années 1980. Ce phénomène a encore été encouragé par la découverte du SIDA et du VIH et par la protection que les préservatifs offrent pour prévenir la propagation de la maladie, ce qui a entraîné une augmentation significative des ventes. En 1982, Durex a lancé sa première campagne d’affichage avec le slogan » Closer Encounters « , deux ans plus tard, elle a remporté le prix Cleo de la meilleure publicité imprimée internationale pour sa publicité mettant en scène une femme enceinte. En 1987, Durex a été la première marque à faire de la publicité pour les préservatifs à la télévision. Au même moment, le gouvernement britannique a lancé la campagne » Ne mourrez pas d’ignorance « .
Je l’ai donné.
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Durex
SAV service client Durex
service client après vente assistance Durex
Contact service client Durex
Assistance service client Durex