NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Ea sports SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Ea sports Numéro de téléphone des services
  • Ea sports Service client SAV
  • Ea sports Service après vente et Service client
  • Ea sports Contact divers
  • Ea sports Assistance client

 

Service client Ea sports et information service

Electronic Arts Inc. (EA) est un développeur et distributeur américain de jeux informatiques et vidéo fondé par Trip Hawkins.

Son siège social est à Redwood City, en Californie. Elle possède des studios dans plusieurs villes des États-Unis, du Canada, de la Suède, de la Corée du Sud, de la Chine et de l’Angleterre. Elle possède plusieurs filiales, telles que EA Sports, en charge des simulateurs sportifs, EA Games pour les autres jeux, et des filiales acquises à l’époque comme Maxis, entre autres. Electronics Arts possède également la plus grande distribution au monde dans ce secteur, avec des bureaux dans des pays tels que le Brésil, la Pologne et la République Tchèque.

Elle développe et publie actuellement des jeux qui comprennent les titres EA Sports FIFA, Madden NFL, NHL, NBA Live et UFC. Parmi les autres franchises établies par EA, on trouve Battlefield, Need for Speed, The Sims, Medal of Honor, Command & Conquer, ainsi que de nouvelles franchises telles que Dead Space, Mass Effect, Dragon Age, Army of Two, Titanfall et Star Wars : The Old Republic. Ses titres de bureau apparaissent sur Origin, une plateforme de distribution numérique de jeux vidéo en ligne.

Fondée en 1982 en tant que producteur de jeux pour PC, elle a décidé de se spécialiser dans ce secteur avec des jeux appropriés pour ce support, tels que les genres stratégie et militaire. Au début des années 90, la société a commencé à produire massivement des simulateurs de sport et a décidé de produire pour les consoles, à savoir Sega Mega Drive et Super Nintendo, les plateformes sur lesquelles la société a sorti le plus de jeux au milieu des années 90. Les revenus de la société ont augmenté de façon spectaculaire grâce à une campagne publicitaire agressive et à l’utilisation de licences. Par exemple, en 1993, elle a lancé FIFA International Soccer, le premier simulateur de sport avec les noms réels des joueurs et des équipes, ce qui lui a donné beaucoup de popularité et une saga sans fin qui a banni tous les autres concurrents, à l’exception des sagas Pro Evolution Soccer de Konami.

Dans la seconde moitié des années 1990, elle a commencé à produire de nombreux jeux de sport, des courses de stratégie pour la PlayStation de Sony, elle a également produit plus de jeux pour l’éphémère Panasonic 3DO, elle a aussi soutenu la Nintendo 64 et Sega Saturn un peu plus timidement. Étonnamment, il n’a pas sorti un seul jeu pour Dreamcast (il supportait activement toutes les consoles Sega). Dans la nouvelle génération du début du 21ème siècle, EA a décidé de supporter toutes les plateformes : Xbox, PlayStation 2 et Gamecube, sans laisser de côté le PC. Cette production énorme pour les consoles de salon contraste avec le lancement rare pour les ordinateurs portables et beaucoup moins pour les machines Arcade, dans toute l’histoire de l’entreprise.

En 1997, ils ont acquis Maxis, un studio de développement dirigé par Will Wright et les créateurs de la franchise SimCity. Après l’acquisition du studio, ils ont redessiné SimCity 3000 et ont obtenu un grand succès commercial. Un an plus tard, Maxis crée Les Sims et ses sept extensions, son produit vedette et considéré comme le jeu PC le plus vendu de tous les temps. En 2004, après que Maxis ait déménagé au siège social d’EA à Redwood City, ils ont lancé Les Sims 2.

En 2005, il a obtenu la licence exclusive de la NFL de football américain, a essayé la même chose avec la ligue de basket-ball de la NBA, mais cette fois sans succès ; il a acheté plusieurs sociétés dans l’industrie comme le groupe de programmation de Criterion et a essayé d’acheter Ubisoft, le plus grand en Europe et l’un des plus grands dans le monde, ce qui n’a pas été atteint par le refus de ses propriétaires.

En 2009, ils ont acheté une petite compagnie de jeux connue sous le nom de Playfish, avec son jeu le plus populaire Pet Society et ont fermé deux jeux : Hotel city et Restaurant city, provoquant des émeutes de la part des joueurs de ces derniers. En 2011, ils ont créé Sims Social, un jeu qui a atteint le top 5 des jeux Facebook, puis ont annoncé la création de Simcity Social comme une compétition pour le célèbre jeu CityVille.
Les deux jeux, ainsi que Petsociety, seraient fermés le 14 juin 2013, ce qui a provoqué une révolte encore plus grande parmi les joueurs de Facebook, et avec son slogan de jeux Ea kill, qui a été étendu dans le monde entier.

En juillet 2011, la société a annoncé l’achat de PopCap Games, un développeur de jeux pour appareils mobiles, tablettes, ordinateurs et sites Web, pour 650 millions de dollars et 100 millions de dollars de plus pour les dirigeants de PopCap. La société renommée avait déjà créé des titres tels que Plants vs Zombies, Zuma et Bejeweled.

Toutes les marques et tous les studios d’EA sont supervisés par le PDG John Riccitiello, qui occupe ce poste depuis 2007. Beaucoup ont attribué le succès de Riccitiello chez EA à sa passion pour le jeu.

Voici les marques d’Electronic arts, avec les studios qui relèvent de chaque marque.

Il regroupe le plus grand nombre de studios et d’équipes de développement, il est responsable des jeux d’aventure-action, de jeu de rôle, de course et de combat, édités sous la

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Ea sports
SAV service client Ea sports
service client après vente assistance Ea sports
Contact service client Ea sports
Assistance service client Ea sports