NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Emirates SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Emirates Numéro de téléphone des services
  • Emirates Service client SAV
  • Emirates Service après vente et Service client
  • Emirates Contact divers
  • Emirates Assistance client

 

Service client Emirates et information service

Pour d’autres utilisations du terme, voir Émirats arabes unis.

Emirates (arabe : طيران الإمارات DMG : Tayaran Al-Imārāt) est une compagnie aérienne basée à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis. La compagnie aérienne est une filiale à part entière de The Emirates Group. Il s’agit de la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient, qui assure près de 3 400 vols par semaine à partir de son hub de l’aéroport international de Dubaï vers plus de 133 villes dans 74 pays sur quatre continents. Les activités de fret sont réalisées par l’Emirates SkyCargo Group.

Elle figure parmi les 10 premières compagnies aériennes mondiales en termes de passagers-kilomètres et est devenue la plus grande compagnie aérienne du Moyen-Orient en termes de revenus, de taille de la flotte et de passagers transportés. En 2012, Emirates était la quatrième compagnie aérienne au monde en termes de passagers internationaux transportés et de passagers-kilomètres parcourus. La compagnie aérienne était la troisième en importance en termes de tonnes-kilomètres transportées. La compagnie exploite également quatre des plus longues lignes commerciales sans escale au monde : de Dubaï à Los Angeles, San Francisco, Dallas/Fort Worth et Houston.

Emirates exploite une flotte mixte de gros-porteurs Airbus et Boeing et est l’une des rares compagnies aériennes à exploiter toute sa flotte avec de tels appareils, dont la pièce maîtresse est le Boeing 777. Emirates a également des commandes pour 140 Airbus A380 et est devenu le deuxième opérateur de ce type après Singapore Airlines. Emirates est une référence en matière d’achat d’avions, ayant acheté 200 appareils pour la seule année 2013.
Emirates a construit une marque forte en tant que leader de l’industrie aéronautique, en particulier en termes d’excellence du service et de sa croissance rapide, ainsi qu’une rentabilité constante. La compagnie aérienne a remporté de nombreux prix : elle s’est classée deuxième dans le monde du transport aérien dans la catégorie  » Airline of the Year  » en 2012. Le prix a été décerné en reconnaissance de son engagement envers la sécurité et l’excellence opérationnelle, des tendances en matière de service à la clientèle, de sa situation financière, y compris un bénéfice annuel de 25 années consécutives. Emirates est classée comme une compagnie aérienne quatre étoiles par le groupe de conseil en aviation Skytrax. La compagnie aérienne a été élue compagnie aérienne de l’année en 2013.

L’aéroport international de Dubaï fonctionne 24 heures sur 24 et sa situation au centre des voyages mondiaux contribue à l’essor de la compagnie aérienne qui, au cours des 20 dernières années, a connu une croissance annuelle moyenne de 25 % du trafic passagers, soit plus que toute autre compagnie aérienne dans le monde.

Emirates exploite plus de 3 000 vols par semaine à travers son réseau de 132 destinations dans plus de 78 pays sur six continents à partir de son hub de Dubaï. Plusieurs nouvelles destinations sont ajoutées chaque année.

Emirates n’est membre d’aucune des trois alliances aériennes mondiales : Oneworld, SkyTeam et Star Alliance. En 2000, cependant, la compagnie aérienne a envisagé de rejoindre Star Alliance, mais a choisi de rester indépendante des trois alliances. La raison en a été révélée plus tard par le vice-président des opérations commerciales de la compagnie aérienne, la raison étant que  » sa capacité de réagir sur le marché est entravée parce qu’un consensus de ses partenaires d’alliance est nécessaire.

Emirates sponsorise actuellement les clubs de football suivants :

Emirates a des accords de partage de code avec les compagnies aériennes suivantes :

Emirates SkyCargo est la division de fret aérien d’Emirates. Elle a commencé ses activités en octobre 1985, a été créée la même année qu’Emirates, et a lancé son propre service d’avions en 2001 avec un Boeing 747 Freighter. Il dessert 13 destinations cargo exclusives, en plus d’autres communes avec le réseau Emirates.

Emirates Executive est une nouvelle division lancée en juillet 2013 pour les chartes privées et d’entreprise. Ils exploitent un Airbus A319 Business Jet, avec des suites privées et des sièges pour 19 personnes, une salle à manger avec salon et une salle de bain avec douche pleine hauteur.

Emirates exploite une flotte de gros-porteurs exclusivement pour desservir deux familles d’appareils : l’Airbus A380 et le Boeing 777. Conformément à sa politique de maintien d’une flotte jeune, dont la durée moyenne est de 6,8 ans jusqu’en décembre 2019, elle renouvelle fréquemment sa flotte. Elle a exploité la plus jeune flotte de toutes les grandes compagnies aériennes jusqu’en mai 2011. La compagnie aérienne se classe également comme la plus importante au monde en termes de nombre de sièges internationaux, selon le dernier rapport annuel de l’IATA. Le 30 juillet 2009, Emirates a pris livraison de son 45e Boeing 777-300ER, ce qui en fait le plus grand exploitant de Boeing 777 au monde avec 84 appareils dans sa flotte en juillet 2010.

En juillet 2008, Emirates a pris livraison de son premier Airbus A380-800 et en août 2008, elle est devenue la deuxième plus grande compagnie aérienne au monde.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Emirates
SAV service client Emirates
service client après vente assistance Emirates
Contact service client Emirates
Assistance service client Emirates