Service client Facebook SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Facebook Numéro de téléphone des services
- Facebook Service client SAV
- Facebook Service après vente et Service client
- Facebook Contact divers
- Facebook Assistance client
Service client Facebook et information service
Facebook, Inc. (prononciation AFI.
Au départ, les fondateurs ont limité l’adhésion au site aux étudiants de Harvard, mais l’ont ensuite étendue aux établissements d’enseignement supérieur de la région de Boston, aux écoles de l’Ivy League et à l’Université de Stanford. Ils ont également ajouté graduellement un soutien aux étudiants de plusieurs autres universités et, éventuellement, aux étudiants du secondaire. Depuis 2006, toute personne qui prétend avoir au moins 13 ans peut devenir un utilisateur enregistré de Facebook, bien qu’il y ait des variations sur cette exigence en vertu de la loi locale. Ce nom provient des annuaires de photos personnelles qui sont souvent remis aux étudiants des universités américaines. En février 2012, elle a fait un premier appel public à l’épargne, atteignant une valeur de 104 milliards de dollars, la plus élevée pour une entreprise en démarrage. Elle a commencé à vendre des actions au public trois mois plus tard, mais la plupart de ses revenus proviennent de la publicité à l’écran.
On peut accéder à Facebook à partir d’une vaste gamme de dispositifs Internet, y compris les ordinateurs personnels (PC), les ordinateurs portables, les tablettes et les téléphones intelligents. Une fois inscrit, l’utilisateur peut créer un profil personnalisé indiquant son nom, sa profession, les écoles desservies, etc. Les utilisateurs peuvent ajouter d’autres utilisateurs comme » amis « , échanger des messages, poster des mises à jour de statut, partager des photos, des vidéos et des liens, utiliser diverses applications logicielles (apps) et être informés de l’activité des autres utilisateurs. De plus, les utilisateurs peuvent se joindre à des groupes d’utilisateurs d’intérêt commun organisés par lieu de travail, école, passe-temps ou autres sujets, et classer leurs amis dans des listes telles que » Personnes au travail » ou » Amis proches « . Il offre également des options pour signaler ou bloquer les personnes désagréables ou les amis indésirables.
En mars 2018, Facebook comptait plus de 2,2 milliards d’utilisateurs actifs par mois. Sa popularité a entraîné une énorme couverture médiatique de l’entreprise, y compris un examen minutieux de la vie privée et des effets psychologiques qu’elle a sur les utilisateurs. Ces dernières années, l’entreprise a subi d’intenses pressions en raison de la quantité de fausses nouvelles, de discours haineux et de représentations de violence qui prévalent dans ses services, qu’elle tente de contrer.
Le 9 avril 2012, Facebook a acquis Instagram pour 1 milliard de dollars.
Mark Zuckerberg a créé Facebook alors qu’il était étudiant à l’Université de Harvard, mais lorsque ce réseau social a commencé à gagner en popularité, il a abandonné. En 2003, il a lancé un site Web à l’université appelé Facemash (prononcé AFI
En janvier 2004, les frères Winklevoss et Divya Narendra, également étudiants à Harvard, ont appris l’incident de Mark et son Facemash, ont observé ses compétences informatiques et ont discuté avec lui d’une idée qu’ils avaient de créer un annuaire en ligne sur le Web à l’usage de tous les membres des fraternités du campus, jusqu’alors éparpillés dans divers facebooks, annuaires imprimés. Mark a accepté et a commencé à travailler sur ce projet, Zuckerberg travaillait sur ce projet mais en même temps il travaillait sur un de ses propres projets, thefacebook, qui est apparu le 4 février 2004, reflétant Mark comme le créateur. Six jours plus tard, les frères Winklevoss et Narendra ont intenté une poursuite parce que le facebook était semblable au site Web sur lequel ils travaillaient, appelé HarvardConnection.com. Thefacebook est devenu très populaire auprès de tous les étudiants de Harvard et a rapidement pris de l’ampleur, s’adressant à d’autres institutions et à toutes les universités de l’Ivy League.
En 2004, Sean Parker, le créateur de Napster, a entendu parler du facebook par sa petite amie. Parker avait déjà de l’expérience dans les réseaux sociaux en tant qu’actionnaire de Friendster, alors le plus populaire. En raison de la différence d’audience entre les deux, Parker a senti que le facebook pourrait avoir un plus grand potentiel. Il a eu un entretien avec Zuckerberg pour négocier son entrée en tant que PDG, en échange de l’enlèvement du « the » du nom en le laissant comme Facebook. En 2005, Sean Parker a été démis de ses fonctions de PDG après avoir été arrêté parce qu’il était soupçonné de possession de cocaïne.
L’idée de créer une communauté sur le Web où les gens pourraient partager leurs goûts et leurs sentiments n’était pas nouvelle, car David Bohnett, créateur de Geocities, l’avait incubée à la fin des années 1980. Une des stratégies de Zuckerberg était d’ouvrir la plateforme Facebook à d’autres développeurs.
Entre 2006 et 2008, Facebook a été lancé en espagnol, traduit par des volontaires, et étendu aux pays d’Amérique latine et à l’Espagne.
Facebook a commencé à permettre aux étudiants de
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Facebook
SAV service client Facebook
service client après vente assistance Facebook
Contact service client Facebook
Assistance service client Facebook