Service client Gap SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Gap Numéro de téléphone des services
- Gap Service client SAV
- Gap Service après vente et Service client
- Gap Contact divers
- Gap Assistance client
Service client Gap et information service
Gap est une grande entreprise textile américaine.
En 1969, Donald Fisher et Doris Fisher ont fondé l’entreprise en Californie, un petit magasin à San Francisco, qui se concentrait sur la vente de jeans de marque Levi’s. À la fin des années soixante-dix, ils avaient ouvert six magasins GAP.
Les premières années, l’entreprise a dépendu d’une clientèle essentiellement adolescente. Fisher a engagé Mickey Drexler comme nouveau président, qui a modifié les lignes de vêtements hétéroclites, en se concentrant sur les vêtements en coton solide aux couleurs vives.
Gap a acquis Banana Republic, une chaîne de magasins sur le thème du safari. L’entreprise a connu un grand succès jusqu’à son effondrement lorsque la tendance aux vêtements de style safari a pris fin à la fin des années 1980. Dans les années 1990, Gap a élargi son public en ouvrant GapKids, en introduisant BabyGap en 1990.
En 1997, le fils du fondateur, Robert Fisher, a été chargé d’inverser le déclin des ventes dans ce segment. Il a recentré sa chaîne sur l’habillement de base et a dynamisé ses performances grâce à une forte campagne de publicité. Un an plus tard, les premiers magasins GapBody ont été ouverts.
En 2000, une mauvaise interprétation de la mode a entraîné une forte baisse des bénéfices, ce qui a provoqué une diminution des ventes et la fermeture de nombreux magasins.
Aujourd’hui, Gap est très présent dans le monde entier avec des magasins États-Unis, Canada, Chili, Colombie, Pérou, Paraguay, Uruguay, Europe et Japon. Elle utilise une stratégie de marché dans laquelle elle essaie d’entrer en contact avec le client, avec l’intention de se développer. Elle se distingue par ses propres marques, une grande diversification de produits, le recours constant à des célébrités et des personnalités publiques et une grande diversité démographique.
Gap emploie plus de 150 000 personnes et possède plus de 3 000 magasins dans plusieurs pays. Il s’agit d’un important détaillant américain de vêtements basé à San Francisco. Il possède les chaînes de vêtements, Old Navy et la marque de chaussures Piperlime. Ses revenus en 2005 étaient de 16 milliards de dollars. Gap, le plus important détaillant indépendant de vêtements selon le chiffre d’affaires, a signalé le mois dernier une baisse de 23 % de ses ventes de 2008, qui ont atteint 14,5 milliards de dollars. Gap en compte 3 100, y compris les magasins pour ses marques Banana Republic et Old Navy. Gap prévoit d’ouvrir 50 magasins en 2009.
En 2007, des membres de plusieurs ONG néerlandaises ont été arrêtés par les autorités indiennes pour avoir dénoncé les abus et les violations des droits des travailleurs dans les usines qui fabriquent des vêtements pour des entreprises américaines. L’une des entreprises concernées est Gap. Vers octobre 2007, on a découvert que des travailleurs mineurs étaient forcés de travailler dans ces usines. Cependant, Gap nie avoir des relations avec les usines et dit donc ne pas connaître les conditions auxquelles les travailleurs ont été soumis.
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Gap
SAV service client Gap
service client après vente assistance Gap
Contact service client Gap
Assistance service client Gap