NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Gmail, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesGmail
  • SAV service client Gmail
  • Service après vente pour assistance Gmail
  • Contact divers et assistance Gmail
  • Assistance service client Gmail

 

Contacter service client Gmail par téléphone et informations entreprise

Gmail est un service de messagerie électronique gratuit fourni par la société américaine Google, Inc. depuis le 1er avril 2004. Après plus de cinq ans, le 7 juillet 2009, le service Gmail, ainsi que Google Agenda, Google Docs (maintenant intégré dans Google Drive), Hangouts et Google Buzz (fermé), ont cessé d’être une version bêta et sont devenus un produit fini.

En novembre 2012, Gmail a réussi à surpasser Outlook (le service de messagerie le plus utilisé jusqu’à cette date) en termes de nombre d’utilisateurs enregistrés dans le monde. En juin 2012, son nombre d’utilisateurs était estimé à environ 425 millions.

Des documents sur le réseau mondial de surveillance ayant fait l’objet de fuites en 2013 et 2014 laissent entendre que Gmail est l’une des cibles des agences de renseignement pour la collecte massive de données (voir la section : violation de la vie privée).

Les filtres de Gmail vous permettent de gérer le flux des messages entrants. Grâce aux filtres, vous pouvez automatiquement étiqueter, archiver, supprimer, mettre en évidence et transférer les e-mails, ainsi que gérer les spams.

Il est possible que tous les messages, par défaut, aillent dans la poubelle de recyclage.

La fonction de filtrage antispam de Gmail dispose d’un pilote système communautaire : lorsqu’un utilisateur Gmail signale un e-mail comme étant un spam, cette action fournit des informations qui aideront le système à identifier des messages similaires pour tous les utilisateurs Gmail à l’avenir.

Les messages étiquetés comme spam seront automatiquement supprimés après 30 jours.

Gmail for Mobile est une version du service de messagerie Gmail de Google. C’est un service gratuit, développé pour permettre l’accès à Gmail depuis des appareils mobiles, ainsi que depuis des téléphones portables ou des smartphones. Gmail pour les mobiles offre de nombreuses fonctionnalités que Gmail a livrées aux petits écrans des mobiles. Les utilisateurs ont la possibilité de composer, lire, archiver, répondre, transférer, composer sans lire, ajouter une étoile, ajouter des étiquettes personnalisées ou des messages de spam.

Le 22 septembre 2009, Google a lancé Push, pour soutenir son service de messagerie Gmail via Google Sync pour iPhone et iPod Touch.

Pour utiliser le service utilisateur, vous devez disposer d’un compte Gmail et d’un appareil mobile répondant aux exigences suivantes :

Gmail for Mobile a été lancé le 16 décembre 2005 et est disponible dans plus de 40 langues.

Cette application a été lancée le 3 avril 2010, lorsque Google a annoncé un nouveau design à deux panneaux conçu spécifiquement pour l’iPad. Il a été livré automatiquement aux utilisateurs de Gmail, qui ont été identifiés comme utilisateurs par le biais du navigateur Safari : ces utilisateurs peuvent choisir de récupérer la présentation traditionnelle de Gmail ou d’utiliser le protocole IMAP (Internet Message Access Protocol) initial. Ces fonctionnalités sont cachées des autres navigateurs.

En août 2010, Google a mis en place et lancé un service téléphonique intégré à l’interface de chat Gmail de Google. Le service n’avait pas de nom officiel au départ, mais il était appelé « Google phone calls in Gmail Chat » et aussi « Gmail phone calls », mais il s’appelle maintenant Google Video et Google Voice Chat. Ce service permet aux utilisateurs de Gmail d’effectuer des appels gratuits à partir de leur compte Gmail vers les États-Unis, le Canada et d’autres pays au moins jusqu’à la fin de 2011.

Le 26 août 2010, le service a enregistré plus de 1 million d’appels en 24 heures.

Dans Gmail, vous pouvez envoyer et recevoir des messages jusqu’à 25 mégaoctets (Mo).

Gmail était un projet lancé par les développeurs de Google par Paul Buchheit plusieurs années avant qu’il ne soit annoncé au public. Au départ, Gmail était disponible pour un usage interne uniquement pour les employés de Google. Google a annoncé Gmail au public le 1er avril 2004 lors de son lancement (version bêta), mais au départ, un compte n’était disponible que sur invitation d’un utilisateur enregistré. Le pari initial du service était d’offrir plus d’espace que les services de messagerie existants et de fournir une interface simple, conviviale et intégrée avec le moteur de recherche de Google. Lors de son lancement, Gmail offrait une capacité de stockage de 1 Go par utilisateur, soit une quantité nettement supérieure à celle offerte par d’autres fournisseurs à l’époque. Google a doublé la capacité le jour de son anniversaire et a continué à l’augmenter progressivement jusqu’à la capacité actuelle. Le 24 octobre 2007, le soutien de l’IMAP a été ajouté.

Avant l’acquisition du domaine par Google, le nom de domaine gmail.com était utilisé par un service de courrier électronique offert par Garfield.com, le site de la bande dessinée de Garfield, et après le passage à un autre domaine, ce service a été

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Gmail
SAV et contact service client Gmail
Service après vente et assistance Gmail
Contacter service client Gmail
Assistance service client Gmail