NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Google chrome, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesGoogle chrome
  • SAV service client Google chrome
  • Service après vente pour assistance Google chrome
  • Contact divers et assistance Google chrome
  • Assistance service client Google chrome

 

Contacter service client Google chrome par téléphone et informations entreprise

Google Chrome est un navigateur Web propriétaire ou à code source fermé, disponible gratuitement. Le nom du navigateur est dérivé du terme utilisé pour le cadre de l’interface utilisateur graphique (« chrome »).

Il compte plus de 750 millions d’utilisateurs.
Aujourd’hui, le nombre d’utilisateurs a considérablement augmenté pour atteindre une part de marché de 54%, ce qui en fait le navigateur le plus utilisé sur la planète.

Les rejets de Chrome sont obtenus à partir de Chromium, le projet open source qui sert également de base au système d’exploitation Chrome OS.

Le 2 septembre 2008, la première version a été mise sur le marché, il s’agit d’une version bêta. Actuellement, le navigateur est disponible pour Windows, MacOS, Linux, Android et iOS.

Actuellement, Google Chrome dispose de plusieurs canaux de distribution pour télécharger et tester toutes ses compilations. Les canaux communs appelés « Stable », « Beta » et « Dev » sont accessibles sur le site Web du projet Chromium.

En février 2012, Google lance la version bêta de Chrome pour Android. Dont la version est disponible uniquement pour Android 4.0 ‘Ice Cream Sandwich’ sur les smartphones et les tablettes. Avec la possibilité d’ouvrir plusieurs onglets, de synchroniser les onglets et les signets avec la version de bureau, le mode incognito et de consulter les sites d’utilisation récente. Fin juin, Chrome pour Android devient une version stable.

En juin 2012, lors de la conférence Google I/O 2012, il est annoncé que Chrome sera utilisé comme navigateur par défaut dans Android 4.1 ‘Jelly Bean’ avec le lancement de la tablette Nexus 7.

A partir de janvier 2013, les versions Beta de Chrome sont également disponibles sur Android pour les téléphones et les tablettes. Ces versions sont parmi les plus téléchargées.

En avril 2013, Google annonce son nouveau moteur de rendu pour Chrome et Chromium basé sur WebKit, appelé Blink, qui sera utilisé à partir de la version 28. Les raisons purement techniques du changement de WebKit sont d’optimiser la base de code et de cibler son développement spécifiquement pour contribuer au web et optimiser Chrome.

Les principaux objectifs de la conception du navigateur étaient d’améliorer la sécurité, la vitesse et la stabilité offertes par les navigateurs existants. Des modifications importantes ont également été apportées à l’interface utilisateur. Chrome a été assemblé à partir de 26 bibliothèques de code différentes de Google et d’autres tiers tels que Netscape.

Chrome télécharge périodiquement des mises à jour de deux listes noires (pour les sites de phishing et ceux contenant des logiciels malveillants) et avertit les utilisateurs lorsqu’ils tentent de visiter une page au contenu dangereux. Ce service est également disponible pour une utilisation par des tiers par le biais d’une API publique gratuite appelée « Google Safe Browsing API ». Lors de la mise à jour de ces listes noires, Google informe également les propriétaires des sites listés qu’ils peuvent ne pas être conscients de la présence du malware.

L’équipe de développement en charge de Gears envisageait la possibilité d’un navigateur multi-processus (il faut noter qu’un problème des implémentations actuelles pour les navigateurs web est qu’ils sont par nature mono-processus) et Chrome a appliqué ce concept avec une architecture multi-processus similaire à celle utilisée par Internet Explorer 8. Chaque tâche (par exemple, les onglets, les plugins) se voit attribuer un processus distinct. Cela empêche les tâches d’interférer entre elles, ce qui est bon pour la sécurité et la stabilité ; chaque onglet de Chrome est isolé (sandboxed) pour  » empêcher l’installation de logiciels malveillants  » ou  » empêcher que ce qui se passe sur un onglet n’affecte ce qui se passe sur un autre « , dans un modèle complexe de cartographie des processus. Si pour une raison quelconque une page web mal programmée ou un certain plugin provoque un crash, seul l’onglet courant sera endommagé, laissant les autres intacts. Cet onglet raté deviendra un « onglet triste », un concept similaire à l’écran d’erreur des versions précédentes du Mac OS, le Mac triste.

Selon le principe du privilège minimum, chaque processus est dépouillé de ses droits et ne peut donc pas écrire ou lire de fichiers dans les zones sensibles (par exemple, documents, bureau). Cette méthode est similaire au « mode protégé » utilisé par Internet Explorer sous Windows Vista. L’équipe de développement en charge de  » Sandbox  » prétend avoir  » transformé les limites actuelles du processus en prison « , selon ses propres termes. Par exemple, un logiciel malveillant s’exécutant sur un onglet ne peut pas voler les numéros de carte de crédit, interagir avec la souris ou dire au système d’exploitation d’exécuter un programme au démarrage, et ce processus disparaîtra lorsque l’onglet sera fermé. Ce n’est rien de plus que l’imposition d’une simple

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Google chrome
SAV et contact service client Google chrome
Service après vente et assistance Google chrome
Contacter service client Google chrome
Assistance service client Google chrome