Service client Google play store SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Google play store Numéro de téléphone des services
- Google play store Service client SAV
- Google play store Service après vente et Service client
- Google play store Contact divers
- Google play store Assistance client
Service client Google play store et information service
Google Play (anciennement Android Market) est une plateforme de distribution numérique d’applications mobiles pour les appareils Android, ainsi qu’une boutique en ligne développée et exploitée par Google. Cette plateforme permet aux utilisateurs de naviguer et de télécharger des applications (développées à l’aide du SDK Android), des jeux, de la musique, des livres, des magazines et des films. Les appareils mobiles tels que les ordinateurs Chromebook, les smartphones Nexus, Google Chromecast, entre autres, peuvent également être achetés.
Les applications sont disponibles gratuitement, ainsi qu’avec des frais. Ils peuvent être téléchargés directement à partir d’un appareil Android grâce à l’application mobile Play Store. Il est également possible d’installer ces applications directement et sans ordinateur, sur des appareils dotés du système d’exploitation BlackBerry 10.
En mars 2012, suite à la fusion d’Android Market avec Google Music, le service a été renommé Google Play, en raison de la nouvelle stratégie de distribution numérique de Google. En juillet 2013, il a été annoncé que Google Play avait dépassé le million d’applications publiées et enregistré plus de 50 milliards de téléchargements.
Les applications gratuites et payantes sont disponibles sur Google Play et peuvent être installées à partir de l’appareil ou du site Web de Google Play. Les utilisateurs peuvent également installer des applications par l’intermédiaire du site Web du développeur ou par l’intermédiaire de magasins de distribution numérique alternatifs. Les applications peuvent être mises à jour automatiquement si l’utilisateur le configure, ou elles peuvent être mises à jour manuellement une par une.
Au 17 mars 2009, environ 2 300 applications étaient disponibles sur Android Market, selon le directeur technique de T-Mobile, Cole Brodman.
Play Libros est une application mobile qui vous permet de lire des livres électroniques. Il a été développé par Google en février 2011. Play Libros offre plus de quatre millions de titres qui peuvent être achetés par le biais de Google Play. Les livres acquis sont stockés dans le nuage, ce qui permet d’y accéder directement dans cette application ou par le biais du Web. Les utilisateurs peuvent stocker plus de 1000 fichiers sans frais, à condition que chaque fichier ne dépasse pas 50 Mo d’espace.
Le 15 mai 2013, Play Libros a été mis à jour en ajoutant la possibilité pour les utilisateurs de télécharger des fichiers au format PDF et EPUB. Play Libros est actuellement disponible dans 44 pays.
Play Games est un service et une application développés pour Android, iOS et web qui ajoute l’option de multijoueur en temps réel, les réalisations, le tableau des positions et la sauvegarde des informations dans le nuage des jeux qui sont compatibles avec ce service. Le service a été présenté à l’occasion du Google I/O 2013, et l’application a été lancée le 24 juillet de la même année lors de l’événement intitulé « Breakfast with Sundar Pichai ».
Google Play offre la possibilité de s’abonner à des magazines et journaux d’actualité dans certains pays, dont les États-Unis, l’Australie, le Canada et le Royaume-Uni, grâce aux applications Google Currents et Play Magazines. Le 20 novembre 2013, Play Magazines et Google Currents ont été combinés pour créer Play Newsstand (Play Kiosk dans les pays hispanophones), une application qui combine les services des deux applications dans un seul produit.
Play Movies est une application qui vous permet de regarder des films et des séries TV achetés via Google Play. Les films peuvent être achetés ou loués, alors que les saisons ou les épisodes de la série ne sont pas disponibles à la location, ils peuvent seulement être achetés. Les utilisateurs ont la possibilité de télécharger le contenu pour le consulter ultérieurement sans connexion Internet. Play Movies est disponible dans 25 pays. La série n’est disponible qu’aux États-Unis, au Japon, en Australie et au Royaume-Uni.
Le service, est accessible via un navigateur web et des smartphones ou tablettes Android et l’application pour Smart TV.
Play Music est un service de stockage et de synchronisation de musique en nuage ainsi qu’un magasin de musique en ligne lancé en 2011. Il a été officiellement annoncé lors de la conférence des développeurs E/S de Google le 10 mai 2011. Le service permet de stocker gratuitement ses propres chansons jusqu’à 50 000, qui, une fois synchronisées dans le nuage, sont accessibles de n’importe où. Il permet également d’écouter de la musique en streaming, un service proposé sur abonnement.
Le service est accessible via un navigateur, un client de bureau et des smartphones Android, bien qu’il soit également accessible à partir d’autres systèmes d’exploitation mobiles à condition qu’ils prennent en charge Adobe Flash.
Google a créé Android Market le 28 août 2008 et l’a mis à la disposition des utilisateurs le 22 octobre 2008. S
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Google play store
SAV service client Google play store
service client après vente assistance Google play store
Contact service client Google play store
Assistance service client Google play store