NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Harrys new york bar, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesHarrys new york bar
  • SAV service client Harrys new york bar
  • Service après vente pour assistance Harrys new york bar
  • Contact divers et assistance Harrys new york bar
  • Assistance service client Harrys new york bar

 

Contacter service client Harrys new york bar par téléphone et informations entreprise

In-N-Out Burger est une chaîne de restauration rapide de l’ouest des États-Unis, fondée en 1948 et dont le siège social est situé à Irvine, en Californie. In-N-Out s’est depuis étendu à l’Arizona, au Nevada, à l’Oregon, au Texas, à l’Utah et au Colorado.

La chaîne de restaurants a développé une clientèle fidèle et est l’une des rares chaînes de restauration rapide aux États-Unis qui verse à ses employés des salaires supérieurs aux minimums de l’État et du gouvernement fédéral, jusqu’à 10 $ l’heure en Californie (données de janvier 2008).

Le premier In-N-Out a été ouvert le 22 octobre 1948 par Harry et Esther Snyder, à l’angle nord-ouest de ce qui est maintenant l’intersection de l’Interstate 10 et de la Francisquito Avenue, dans la banlieue de Los Angeles, à Baldwin Park, en Californie.

Trois ans plus tard, leur deuxième restaurant a ouvert dans la vallée de San Gabriel. Au moment de la mort de Harry en 1975, la société comptait 18 sites, tous situés dans le sud de la Californie, et c’est à ce moment-là que Rich Snyder est devenu président de la société. De 1976 jusqu’à sa mort en 1993, la chaîne a vu le nombre de ses restaurants passer à 93.

En 1984, la société a créé l’Université In-N-Out, qui est située juste à côté du restaurant original de Baldwin Park, dont la mission est de former les employés pour le  » monde réel « . Comme l’université est un restaurant à service complet, ses opérations sont similaires à celles de tout autre In-N-Out, et pour un observateur non averti, vous ne remarqueriez aucune différence, sauf que sa surface est beaucoup plus grande.

En 2004, l’université d’origine a été démolie, et un nouveau  » niveau de formation au service à la clientèle  » est né, ainsi qu’un nouveau restaurant de 75 places. Après l’achèvement de ce bâtiment, l’emplacement original a été fermé. La cuisine d’origine devrait être conservée dans le cadre d’un futur musée In-N-Out.
Le 15 décembre 1993, le président de In-N-Out de l’époque, Rich Snyder, fils des fondateurs, et quatre autres passagers sont morts dans un accident d’avion sur un vol en provenance de Santa Ana, Californie, après l’ouverture du magasin numéro 93 à Fresno.

Snyder était à bord d’un avion charter. Le Boeing 757 a été pris dans des turbulences, et s’est écrasé près de l’intersection de la State Route 55 et de l’Edinger Avenue. Suite à cet accident, le frère de Rich, Guy, a pris la présidence. En 1992, In-N-Out a ouvert son premier restaurant à Las Vegas (sur Sahara Avenue, à l’ouest de l’Interstate 15, puis un autre sur Nellis Boulevard, juste au nord de Charleston Boulevard).

L’expansion s’est ensuite étendue à la Californie du Nord, avec notamment un emplacement stratégique à San Francisco, à Fisherman’s Wharf.

En 2000, des succursales ont été établies en Arizona. In-N-Out a ouvert d’autres restaurants au Nevada : Reno, Sparks, et Carson City. En 2007, l’ouverture du premier magasin à Tucson, en Arizona, a battu des records de vente de hamburgers en une journée, et aussi en une semaine. La société prévoit de s’étendre dans l’Utah en 2008.

En juin 2007, In-N-Out a intenté une poursuite contre un restaurant appelé  » Chadders  » pour contrefaçon de marque de commerce, alléguant que l’apparence du restaurant était trop proche de l’imitation du style du logo In-N-Out. Un juge a rendu une ordonnance de restriction temporaire contre la ressemblance, mais l’affaire n’a pas encore été définitivement réglée.

En 1999, Guy est mort d’une overdose de Vicodin. Esther Snyder, la matriarche de la famille fondatrice, a ensuite occupé la présidence jusqu’à son décès le 4 août 2006, à l’âge de 86 ans.

Les héritiers de l’entreprise sont Lynsi Martinez, la fille de Guy, et les petits-enfants d’Esther, Harry et Esther Snyder. Martinez, qui avait 23 ans au moment du décès de sa grand-mère, a pris le contrôle de l’entreprise par étapes au cours des 12 années suivantes. Mark Taylor, l’ancien vice-président des opérations et beau-frère de Lynsi Martinez, est devenu le cinquième président de la société.

In-N-Out paie ses employés beaucoup plus que le salaire minimum de 5,85 $ l’heure prescrit par le gouvernement fédéral et le salaire minimum de 8 $ l’heure de la Californie, qui est actuellement payé à partir d’un minimum de 10 $ l’heure.

Pour ses employés à temps plein, la société offre les avantages d’un employé d’usine et fournit des  » avantages sociaux  » tels que la participation au pique-nique annuel de la société, des cadeaux de Noël, la possibilité de participer à diverses activités parrainées par la société, ainsi que des congés payés spéciaux et des vacances payées.

Selon le site Web de l’entreprise, en moyenne, chacun des 200 gérants de magasin gagne un peu moins de 100 000 $ par année, et ils travaillent pour l’entreprise depuis 13 ans. Les restaurants sont fermés le jour de Noël, le jour de l’Action de grâces, et S

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Harrys new york bar
SAV et contact service client Harrys new york bar
Service après vente et assistance Harrys new york bar
Contacter service client Harrys new york bar
Assistance service client Harrys new york bar