NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Hercules, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesHercules
  • SAV service client Hercules
  • Service après vente pour assistance Hercules
  • Contact divers et assistance Hercules
  • Assistance service client Hercules

 

Contacter service client Hercules par téléphone et informations entreprise

Hughes Aircraft Company était une entreprise d’aérospatiale et de défense fondée par Howard Hughes. Le groupe, avait son siège social à Ballona Creek, Culver City, Californie.

Hughes Aircraft a été acquis par General Motors en 1985. Hughes Aircraft a été vendu à Raytheon en 1997 et Hughes Research Laboratories a été divisé entre Boeing, GM et Raytheon. Raytheon a vendu ses intérêts à GM et Boeing, mais reste un client de Hughes Research Laboratories. Hughes Space and Communications Company a été acquise par Boeing en 2000 et rebaptisée Boeing Satellite Development Center. GM a vendu Hughes Electronics à News Corporation, qui l’a rebaptisé le Groupe DirecTV.

En 1932, Howard Hughes Jr. a fondé la Hughes Aircraft Company, une division de la Hughes Tool Company, qui opérait à partir de l’aéroport Grand Central à Glendale. En 1935, Hughes, en collaboration avec l’ingénieur aéronautique Glenn Odekirk, a construit le H-1 Racer, qui comprenait de nombreux concepts aérodynamiques jusqu’alors inutilisés, notamment un train d’atterrissage rétractable, un poste de pilotage fermé et la première utilisation de rivets encastrés. Le H-1 a établi plusieurs records de vitesse au cours des années suivantes, et a fait connaître Hughes.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, la société a été désignée pour construire plusieurs prototypes, dont le fameux Hughes H-4 Hercules, également connu sous le nom de  » Spruce Goose « . Au début de la guerre, Hughes Aircraft n’avait que quatre travailleurs à temps plein. En fin de compte, le nombre était de 80 000.

Hughes Aircraft était l’une des entreprises d’aérospatiale et de défense qui ont prospéré dans le sud de la Californie avant et après la Seconde Guerre mondiale, et l’un des plus gros employeurs de cette région.

À partir de l’été 1947, les politiciens ont commencé à soulever des questions sur la mauvaise gestion par Hughes des projets d’avions de reconnaissance photographique Wood Goose et XF-11. Un comité spécial a été formé pour enquêter sur Hughes, ce qui a donné lieu à une enquête du Sénat étroitement surveillée qui est devenue la première à être télévisée. Malgré le rapport critique sévère émis par le comité, Hughes a été exonéré.

En 1948, Hughes a créé une nouvelle division de l’entreprise, le Groupe aérospatial. Deux ingénieurs de Hughes, Simon Ramo et Dean Wooldridge, ont conçu de nouveaux ensembles électroniques pour construire des systèmes complets de contrôle des incendies. Leur système MA-1 combinait les signaux du radar de l’avion avec un ordinateur analogique pour guider automatiquement un intercepteur vers la meilleure position pour tirer ses missiles. En même temps que d’autres équipes travaillaient avec la nouvelle USAF sur les missiles air-air, elles livraient le Falcon AIM-4, alors connu sous le nom de F-98. Le MA-1/Falcon, avec plusieurs mises à niveau de son équipement, est devenu le principal intercepteur américain pendant quelques années, mettant fin à son service dans les années 1980. Ramo et Wooldridge, incapables de parvenir à un accord sur les questions de gestion avec Howard Hughes, démissionnèrent de leurs postes en septembre 1953, pour fonder Ramo-Wooldridge Corporation, qui s’associa plus tard avec Thompson Products pour former TRW, une autre société aérospatiale, et le plus grand concurrent de Hughes Aircraft.

En 1953, Howard Hughes a fait don de Hughes Aircraft au Howard Hughes Medical Institute, nouvellement fondé, afin d’éviter l’impôt sur son importante succession. L’année suivante, L.A. « Pat » Hyland est engagé comme vice-président et directeur général de Hughes Aircraft ; après le décès de Howard Hughes en 1976, il en est le président.

Sous la direction de Hyland, le groupe aérospatial a continué à se diversifier, et est devenu très productif, et l’épine dorsale de l’entreprise. La société a mis au point des systèmes radar, des systèmes électro-optiques, le premier laser utile, des systèmes informatiques pour avions, des systèmes de missiles, des moteurs à propulsion ionique (pour les voyages dans l’espace) et d’autres technologies de pointe.

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Hercules
SAV et contact service client Hercules
Service après vente et assistance Hercules
Contacter service client Hercules
Assistance service client Hercules