NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Huawei, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesHuawei
  • SAV service client Huawei
  • Service après vente pour assistance Huawei
  • Contact divers et assistance Huawei
  • Assistance service client Huawei

 

Contacter service client Huawei par téléphone et informations entreprise

Huawei Technologies Co. (en chinois : 华为技术公司, en pinyin : Huáwèi jìshù gōngsī) est une société privée multinationale chinoise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement (R&D), la production électronique et la commercialisation d’équipements de communication. Elle fournit également des solutions réseau personnalisées aux opérateurs de l’industrie des télécommunications.

Elle a été fondée en 1987 par Ren Zhengfei. La société Huawei Technologies fournit 35 des plus grands opérateurs de télécommunications du monde et investit chaque année 10 % de ses bénéfices dans la recherche et le développement.

En plus de ses centres de recherche et développement à Shenzhen, Shanghai, Beijing, Nanjing, Xi’an, Chengdu et Wuhan en Chine, Huawei Technologies Co : Suède, États-Unis, Chili, Équateur, Irlande, Colombie, Mexique, Inde et Russie.

(en chinois, 华为技术公司 ; en pinyin, Huáwei Jíshu Gōngsī) est officiellement transcrite sous le nom de Huawei Technologies Co., Ltd. L’idéogramme 华 signifie le pays de la Chine, il peut aussi être utilisé comme un adjectif de magnifique ou de magnifique. L’idéogramme 为 signifie action ou réalisation. Le nom Huawei pourrait être traduit par  » splendide réalisation « ,  » magnifique réalisation « ,  » acte magnifique  » ou  » acte splendide « .

Huawei Technologies a été inclus dans la liste des entreprises les plus respectées, cette liste a été faite par « The Reputation Institute » et publiée par le magazine Forbes, USA en mai 2007. La liste des entreprises les plus respectées couvre diverses industries telles que les produits de consommation, les produits électriques et électroniques, l’automobile, le commerce de détail, les produits pharmaceutiques, l’informatique, la finance, l’aérospatiale, les télécommunications, etc.

Dans le secteur des télécommunications, six sociétés ont été cotées en bourse, et Huawei Technologies est l’une des six sociétés de télécommunications les plus respectées au monde. Huawei possède de nombreux appareils de pointe.

Huawei a été fondé par Ren Zhengfei en 1987, un commutateur téléphonique numérique qui avait une capacité de plus de dix mille circuits. Jusqu’à cette époque, les entreprises de télécommunications nationales chinoises n’étaient pas en mesure de construire des commutateurs ayant une telle capacité. Les interrupteurs Huawei ont été les premiers à être installés uniquement dans les petites villes et les zones rurales.

En 1994, Huawei s’est établi dans le secteur des équipements de transmission longue distance, en lançant son propre réseau d’accès intégré HONET et la gamme de produits SDH.

En 1996, Huawei remporte son premier contrat à l’étranger, en fournissant des produits téléphoniques de base à la société Hutchison-Whampoa de Hongkong. Puis, en 1997, Huawei lance son produit GSM et élargit son offre aux technologies CDMA et UMTS.

Les États-Unis ont affirmé en 2000 que Huawei avait installé en Irak un système de télécommunications qui aurait pu violer les sanctions de l’ONU. Cependant, le ministre des affaires étrangères Tang Jiaxuan a nié que les entreprises et sociétés chinoises aidaient l’Irak à construire des lignes de fibre optique pour la défense aérienne, mais les États-Unis n’ont pas accusé les travailleurs chinois de construire spécifiquement des lignes de fibre optique.

De 1998 à 2003, Huawei a fait appel à IBM pour la gestion et la consultation, ce qui a entraîné une transformation importante de sa structure de gestion et du développement de ses produits. Après 2001, Huawei augmente sa vitesse d’expansion sur le marché étranger. En 2004, ses ventes à l’étranger ont dépassé celles du marché intérieur. Huawei a des partenariats stratégiques avec Siemens pour le développement de produits TD-SCDMA. En 2003, Huawei a créé une coentreprise stratégique appelée Huawei-3Com avec 3Com pour la fabrication de routeurs et de commutateurs basés sur le protocole Internet.

Huawei et la société de sécurité nord-américaine Symantec ont annoncé en mai 2007 la signature d’une coentreprise pour développer des équipements de sécurité et de stockage de données pour les opérateurs du marché des télécommunications. Huawei détiendra 51 % des actions de la nouvelle société qui s’appellera Huawei-Symantec Inc. Symantec détiendra les 49 % restants des actions de la nouvelle société. L’entreprise sera basée dans la ville de Chengdu.

En mai 2008, Huawei a rejoint Optus pour développer un centre d’innovation mobile à Sydney, en Australie, visant à accélérer l’adoption du haut débit mobile et sans fil.

En mars 2009, le WiMAX Forum a annoncé la nomination de quatre nouveaux membres à son conseil d’administration, dont Thomas Lee, directeur adjoint du département des normes industrielles de Huawei.

Grameenphone Ltd. et Huawei remportent le Green Mobile Award aux GSMA Mobile Awards 2009

En 2012, Huawei a été ciblé sur plusieurs marchés importants des pays développés. Il a été accusé d’espionnage au nom du gouvernement chinois par le gouvernement américain, ce qui pourrait affecter son entreprise ainsi que le ZTE chinois.

E

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Huawei
SAV et contact service client Huawei
Service après vente et assistance Huawei
Contacter service client Huawei
Assistance service client Huawei