NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Kval, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesKval
  • SAV service client Kval
  • Service après vente pour assistance Kval
  • Contact divers et assistance Kval
  • Assistance service client Kval

 

Contacter service client Kval par téléphone et informations entreprise

Springfield est le nom de la ville fictive où se déroule la série télévisée américaine de dessins animés Les Simpsons. La ville de Springfield fonctionne comme un univers où ses habitants, les personnages de la série, font face aux problèmes fondamentaux de la société moderne.

Cette ville représente une population générique de n’importe quel Etat des Etats-Unis, puisque dans ce pays il y a beaucoup de villes avec ce nom. En raison de sa nature caricaturale, il n’y a pas de coordonnées ou de références géographiques qui permettraient de situer la ville dans une partie particulière des États-Unis. Cependant, les adeptes de la série insistent pour déterminer la localisation de la ville en prenant comme référence les caractéristiques géographiques et climatiques offertes dans la série. La série est donc plutôt évasive lorsqu’il s’agit de révéler l’emplacement exact de la ville. Cette question a fini par devenir un gag continu qui consiste à frustrer le téléspectateur chaque fois que l’on mentionne l’emplacement de Springfield ou l’état auquel il appartient. Par exemple, dans The Simpsons : The Movie, on dit que Springfield est à la frontière des États de l’Ohio, du Nevada, du Maine et du Kentucky, alors qu’en réalité le Nevada et le Maine sont loin des deux autres.

Matt Groening a révélé en avril 2012 qu’il était basé dans la ville de Springfield, en Oregon, mais que ce n’était pas son véritable poste. Springfield est située (fictivement) à l’ouest de Shelbyville, au sud de Capital City, au nord-est d’Ogdenville et au sud-est de Cypress Creek.

Le nom Springfield a été choisi par Matt Groening, le créateur des Simpsons, comme décor de la série car c’est l’un des noms de lieux les plus courants aux États-Unis.

L’imprécision de la localisation de Springfield est devenue un gag commun dans la série. Il y a 34 États aux États-Unis qui ont au moins une communauté portant ce nom.

David Silverman, un des réalisateurs des Simpsons, a mentionné dans certains commentaires que Springfield est dans l’état fictif de « North Takoma », ce qui n’a jamais été confirmé dans aucun épisode canonique des Simpsons ou par d’autres de ses producteurs.

Les Simpsons : le film ajoute plus d’incertitude à la localisation de l’état dans lequel se trouve Springfield. Ned Flanders mentionne les quatre États qui bordent Springfield : l’Ohio, le Nevada, le Maine et le Kentucky. Alors que le premier et le dernier se touchent sans aucun espace entre eux, les autres sont énormément séparés l’un de l’autre.

Le 10 avril 2012 lors d’une interview Matt Groening a révélé, après 25 ans d’attente, que le lieu où se déroulent les aventures de la série animée, est basé dans la ville de Springfield qui se trouve dans l’Etat de l’Oregon.

Springfield a été fondée en 1796 par des colons qui cherchaient un passage vers le Maryland après avoir mal interprété un passage de la Bible. En fait, ils cherchaient New Sodom.

Sa ville rivale, Shelbyville, a été fondée par son compagnon de voyage puis son ennemi, Shelbyville Manhattan. La rivalité entre elles remonte à l’époque de la fondation des deux villes et trouve son origine dans les différences de mode de vie que chacune d’entre elles voulait mener. Shellbyville Manhattan voulait mener une vie de plaisir et voulait que les hommes puissent épouser leurs cousines, tandis que Jeremiah Springfield voulait maintenir une vie chaste et un gouvernement équitable.

Le jour de l’ouverture de Jeremiah Springfield, il a planté un citronnier pour se souvenir de ce doux moment. À cette époque, le citron était le fruit le plus sucré qui soit. Le citronnier en est venu à avoir une certaine signification iconique pour les jeunes gens modernes de Springfield, car il est la source des citrons de ceux qui fabriquent de la limonade pour la vendre et gagner un peu d’argent. Ainsi, lorsqu’une bande de jeunes de Shelbyville a volé le citronnier en 1995, les parents et les enfants de Springfield se sont réunis de façon épique pour le récupérer et le réinstaller à son ancien emplacement, mais avec une moitié dépouillée.

En 1996, à l’occasion du bicentenaire de Springfield, Lisa Simpson a effectué des recherches sur le fondateur de la ville et a découvert que Jeremiah était en fait Hans Sprungfeld, un pirate criminel ennemi de George Washington. Elle se rendit compte qu’il n’y avait aucune trace de Jeremiah Springfield avant 1795 et ne trouva que des informations sur un pirate à la langue d’argent nommé Hans Sprungfeld qui, en 1781, tenta d’attaquer Washington. Déçue, Lisa découvrit que toute la légende attribuée à Jin Springfield était une déformation poétique ou une exagération de ce qui lui était arrivé. On dit qu’il a apprivoisé un buffle sauvage et tué un ours (comme le rappelle la statue sur la place de la ville), mais dans ses aveux, elle dit que lorsque le buffle a été trouvé, il était déjà apprivoisé et qu’elle n’a eu qu’à le tuer, alors que l’histoire moderne indique que c’est peut-être l’ours qui l’a tué

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Kval
SAV et contact service client Kval
Service après vente et assistance Kval
Contacter service client Kval
Assistance service client Kval