NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Mango SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Mango Numéro de téléphone des services
  • Mango Service client SAV
  • Mango Service après vente et Service client
  • Mango Contact divers
  • Mango Assistance client

 

Service client Mango et information service

Punto Fa, S.L., opérant sous le nom de Mango, est une entreprise multinationale qui se consacre à la conception, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d’accessoires pour femmes, enfants et hommes. Son président actuel est Isak Andic.

Elle compte plus de 2 700 points de vente dans plus de 105 pays.

En 2000, elle a mis à la disposition des utilisateurs sa première boutique en ligne, grâce à laquelle elle commercialise actuellement toute sa gamme de produits dans les États membres de l’Union européenne, ainsi qu’aux États-Unis, au Canada, en Turquie, en Russie, en Chine et au Japon.

L’entreprise compte plus de 16 000 employés.

La société commercialise également des parfums, en collaboration avec la société de mode et de luxe Puig.

Mango Man a été créé en 2008 avec un focus sur les jeunes hommes. Jusqu’en novembre 2014, Mango Man a été appelé H.E. par Mango, lorsqu’il a changé de nom.

Le réseau de magasins compte 290 magasins à travers le monde en octobre 2015, dans des pays comme l’Espagne, la France, l’Allemagne et la Russie.

Mango Kids, une ligne dédiée à la mode enfantine lancée en 2013, dispose d’un réseau de plus de 400 points de vente, situés dans plus de 50 pays.

En janvier 2015, Mango a lancé la marque Mango Baby avec des vêtements pour bébés destinés aux nouveau-nés et aux enfants jusqu’à 3 ans.

1984 : Premier magasin sur le Paseo de Gracia à Barcelone.

1985 : Premier magasin à Valence. L’expansion nationale commence.

1988 : Amélioration du système de gestion des stocks : la production, la logistique et la distribution appliquent le système de juste-à-temps (production en fonction de la demande du marché). Les concepts de produit, de design d’intérieur, de qualité, de prix et d’image de marque sont définis.

1992 : Début de son expansion internationale avec l’ouverture de 2 magasins au Portugal. Elle ouvre son 100ème magasin en Espagne.

1994 : Mise en place du système de gestion d’entreprise, toujours en vigueur aujourd’hui, basé sur des équipes spécialisées et coordonnées.

1995 : Naissance de son site Internet, Mango.com.

1997 : Le chiffre d’affaires réalisé à l’étranger dépasse pour la première fois le chiffre d’affaires national. Elle ouvre un magasin phare sur le célèbre boulevard des Capucines à Paris.

1998 : La mangue devient le deuxième exportateur du secteur textile espagnol.
2000 : Mango ouvre un nouveau magasin phare à Londres, dans le centre d’Oxford Street. Ouverture de la boutique en ligne.

2002 : Avec 630 magasins dans 70 pays, Mango poursuit son expansion sur de nouveaux marchés tels que l’Australie, la Bulgarie, la Chine, l’Italie et la Tunisie.

2003 : Il dépasse le nombre d’ouvertures annuelles, en ouvrant des points de vente dans de nouveaux pays comme le Honduras, la Serbie et le Monténégro.

2004 : Elle ouvre de nouveaux marchés tels que l’Azerbaïdjan, l’Estonie, le Salvador, Macao et le Vietnam, et clôture l’année avec une présence dans 75 pays.

2005 : Mango TOUCH se définit comme un nouvel espace de mode dédié exclusivement aux accessoires.

2006 : Elle commence son expérience sur le marché nord-américain en ouvrant les premiers magasins à Costa Mesa, Chicago Dallas, Los Angeles, McLean, Orlando, San Francisco et Santa Monica. Elle célèbre son premier défilé de mode dans l’immeuble du Palau de la Música Catalana à Barcelone.

2007 : Ils commencent à collaborer avec des designers externes. Ils ont collaboré avec des célébrités telles que Milla Jovovich, Elisabeth Hurley, Penelope et Monica Cruz, Scarlett Johanson et Isabeli Fontana.

2008 : Poursuit avec la IIème édition des Prix de la Mode El Botón-Mango. H.E. by Mango est né.

2009 : Continue à travailler avec des designers externes tels que le New-Yorkais Adam Lippes et la Belge Sandrina Fasoli, lauréate de la 1ère édition des El Botón-Mango Fashion Awards. La marque débarque également à Asunción del Paraguay.

2010 : Le créateur Moisés de la Renta crée une collection de T-shirts conçue exclusivement pour la marque. D’autre part, Lee Jean Youn, gagnant de la 2ème édition des El Botón – Mango Fashion Awards, conçoit également une édition limitée.

2011 : Le Hangar Design Center reçoit la visite de la Princesse Letizia et le Président Artur Mas assiste à la pose de la première pierre de Lliçà.
Mango présente sa collection Automne/Hiver 2011, pour la première fois à l’international, au Centre George Pompidou à Paris.
Mango renouvelle son logo.
La société exposera pour la première fois sur le podium du 080 à Barcelone.

2016 : Mango annonce la fermeture de tous ses magasins en Colombie en mai, grâce à la  » concurrence déloyale  » avec son plus gros contributeur dans le pays La Riviera, mais finalement en juillet après avoir fermé tous ses magasins dans le pays, il est annoncé que ce n’était pas une concurrence déloyale, et annonce la rénovation de tous ses magasins à Bogota (y compris les points de vente), Medellin, Cartagena de Indias, Chia, Barranquilla et Cali, ainsi que dans quelques nouvelles villes du pays qui seront également ouvertes, Bucaramanga, Pereira, Montería, Itagüi, Sabaneta et Valledupar.

Les usines où sont produits les vêtements de cette marque ont été signalées à différents moments comme étant des lieux d’exploitation d’enfants et d’emploi illégal de réfugiés syriens.

En 2013, suite à l’effondrement d’un bâtiment sur le Sabar d

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Mango
SAV service client Mango
service client après vente assistance Mango
Contact service client Mango
Assistance service client Mango