NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Mitsubishi SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Mitsubishi Numéro de téléphone des services
  • Mitsubishi Service client SAV
  • Mitsubishi Service après vente et Service client
  • Mitsubishi Contact divers
  • Mitsubishi Assistance client

 

Service client Mitsubishi et information service

Mitsubishi (三菱グループ, Mitsubishi ?) est une entreprise de technologie du Japon.

Elle a été fondée le 13 mai 1870 par Yatarō Iwasaki, fils d’une famille de samouraïs. Il a joué un rôle important dans la transformation du Japon en une société industrialisée. Il a d’abord été impliqué dans le transport maritime.

La marque et le nom Mitsubishi, font référence à « trois diamants ». Son nom est dérivé des mots « mitsu », qui signifie trois, et « hishi », qui signifie châtaignes d’eau triangulaires.

Aujourd’hui, Mitsubishi est un consortium d’entreprises décentralisées.

En 1873, la société a été rebaptisée Mitsubishi Shokai. Grâce à l’impulsion de son fondateur, il deviendra l’un des consortiums les plus puissants du Japon.

A la fin du XIXe siècle, la compagnie (qui génère à elle seule la moitié du trafic maritime japonais) a entamé un processus de diversification qui se terminera par la création de trois entités :

Les sociétés du groupe ont une myriade de filiales et de contrats qui ne portent pas le nom de Mitsubishi. Par exemple, l’opérateur japonais de satellites de télécommunications, la Space Communications Corporation, est détenu par une trentaine de sociétés du groupe Mitsubishi, bien qu’il ne porte pas son nom.

À la fin de la Seconde Guerre mondiale, le Japon a été occupé par les États-Unis. Le général McArthur gouverne le pays. Les Etats-Unis veulent éliminer les consortiums, considérant qu’ils sont les principaux instigateurs de la guerre, parmi lesquels Mitsubishi (qui avait produit pas mal de matériel militaire pour l’armée japonaise, dont le célèbre chasseur Mitsubishi A6M).

Le 30 septembre 1946, les administrateurs américains décrètent la dissolution du groupe, avec l’interdiction expresse de la réunification. D’autres groupes, tels que Sumitomo, ont suivi le mouvement. L’existence de liens financiers entre les sociétés ayant appartenu au groupe a également été empêchée, et même son emblème a été interdit, bien qu’il réapparaisse progressivement.

Depuis lors, le seul lien officiel entre les différentes sociétés du groupe est une ancienne maison où les présidents se réunissent régulièrement pour distribuer les subventions (autorisées) aux partis politiques et décider quelles filiales sont autorisées ou non à porter le nom et le logo de Mitsubishi. Cependant, très lentement, ici et là, des approches ou des regroupements ont lieu entre les anciennes sociétés du groupe.

Les sociétés du groupe Mitsubishi sont considérées comme des entreprises traditionnelles, produisant des biens et des services haut de gamme. En général, ils accordent beaucoup d’attention à leur image de marque et beaucoup d’entre eux travaillent pour les différentes administrations, et commencent à chercher du bon temps

Selon son site web officiel (avec des données d’août 2005) :

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Mitsubishi
SAV service client Mitsubishi
service client après vente assistance Mitsubishi
Contact service client Mitsubishi
Assistance service client Mitsubishi