NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Mms SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Mms Numéro de téléphone des services
  • Mms Service client SAV
  • Mms Service après vente et Service client
  • Mms Contact divers
  • Mms Assistance client

 

Service client Mms et information service

Les M&M’s sont de petits morceaux de chocolat au lait enrobés de sucre produits par Mars Incorporated qui sont populaires dans de nombreux pays du monde. Les bonbons étaient à l’origine fabriqués en six couleurs : rouge, orange, jaune, vert, brun et bleu. (Les bonbons aux arachides ont été fabriqués dans les mêmes couleurs). Il existe plusieurs variantes, mais elles sont difficiles à trouver : chocolat-menthe, dulce de leche, caramel, amande, beurre d’arachide, chocolat blanc (avec et sans les arachides), chocolat au lait avec du riz soufflé, et chocolat noir.

Le nom est en fait une marque de commerce appartenant à la compagnie américaine de chocolat Mars, qui est devenue populaire en raison du phénomène de la vulgarisation de la marque. Il est à noter que le vrai nom de ce produit est « chocolat en poudre ». Par le même phénomène de métonymie, au Venezuela est connu sous le nom de Dandy, à son tour marque appartenant à Chocolates La India.

Les M&M’s sont basés sur les « Smarties » anglais. Pendant la guerre civile espagnole, Forrest Edward Mars a vu des soldats manger des boules de chocolat recouvertes de sucre qui ne pouvaient pas fondre sur leurs doigts à cause de la chaleur. Après que les Américains Forrest Mars et R. Bruce Murriec aient acheté les droits en 1939, ils ont introduit le produit sur le marché américain sous un autre nom car un bonbon était déjà vendu sous le nom de Smarties. Ils ont utilisé les initiales de leurs noms de famille – M et M – pour donner un nom à la marque.

Les M&M’s ont été vendus pour la première fois aux États-Unis en 1941. Au début des années 1950 aux États-Unis, les M&M’s ont connu une croissance rapide de leur popularité auprès du public, en partie grâce à l’essor de la télévision. En 1954, les bonbons au chocolat à base d’arachides ont été introduits sur le marché, et les ventes des deux variétés ont continué à augmenter. Cette même année, les personnages de M&M’s et leur célèbre slogan  » Le chocolat fond dans la bouche, pas dans la main  » font leur apparition et font leurs débuts publicitaires. En 1960, trois nouvelles couleurs ont été ajoutées aux traditionnels bonbons bruns à l’arachide : rouge, vert et jaune. En 1972, la compagnie a mis les animaux de compagnie de M&M’s sur l’emballage de chocolat, et bientôt l’emballage d’orange a été ajouté.

Cette même année, la couleur rouge a été éliminée de la variété de bonbons au chocolat en raison de la controverse générée par les colorants rouges dans les aliments, même si ce colorant n’était pas utilisé dans les bonbons M&M’s. Toutefois, il a été décidé d’éliminer cette couleur pour éviter toute confusion chez les consommateurs. Toutefois, il a été décidé d’éliminer cette couleur afin d’éviter toute confusion chez les consommateurs.

En 1981, l’entreprise a réalisé une importante percée médiatique : les astronautes ont inclus des M&M’s dans leurs repas. Aujourd’hui, les bonbons sont exposés en permanence au National Air and Space Museum à Washington DC. Au début des années 1980, une ligne spéciale de M&M’s a été lancée, qui comprenait des motifs de Noël sur leurs emballages, tels que le rouge et le vert, et dans des couleurs pastel pour Pâques. En 1980 également, la marque M&M’s a accéléré son expansion internationale, principalement sur les marchés européens. En 1987, le rouge est revenu dans le catalogue en raison de l’insistance populaire.

En 1990, deux nouveaux produits ont été ajoutés à la famille M&M’s : des bonbons au chocolat avec du beurre de cacahuète et des bonbons au chocolat avec des amandes. M&M’s a également été un sponsor officiel de la Coupe du Monde 1990 en Italie.
En 1995, la marque a lancé une campagne de lancement d’une nouvelle couleur. Les consommateurs ont été invités à voter pour le bleu, le rose, le lilas ou pour aucun changement. Le bleu a gagné avec 54% de plus de 10 millions de votes. En 1996, les minis M&M’s multicolores ont été lancés.

En 1996, la campagne publicitaire du M&M’s mettant en scène les personnages s’est classée première parmi plus de 60 campagnes évaluées par USA Today. Les nouveaux personnages sont devenus un succès auprès des consommateurs, surpassant en popularité Mickey Mouse ou Bart Simpson.

Le moment le plus important de l’année 1997 a été le début de Verde, le premier personnage féminin M&M. Ce nouveau personnage a promu le slogan  » Je ne fonds pour personne  » et est rapidement devenu célèbre parmi ses collègues masculins : les personnages Rouge, Jaune et Bleu.
En 1997, a eu lieu la grande ouverture de Mundo M&M’s, une entreprise de Las Vegas avec toutes sortes de merchandising de marque.

Pour son 75e anniversaire en 2016, M&M’s a rebooté sa chanson la plus célèbre, Candyman (de Sammy Davis, Jr.), composée par le DJ russe Zedd et interprétée par Aloe Blacc (connu pour avoir joué Wake Me Up d’Avicii).

Billy West prête sa voix en anglais et en espagnol latin neutre Carlos Enrique Bonilla au Red M&M aux États-Unis, J. K. Simmons joue le Jaune, Cree Summer le Vert, Erick Kirkchberger le Croustillant (The Orange, the

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Mms
SAV service client Mms
service client après vente assistance Mms
Contact service client Mms
Assistance service client Mms