NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Morgan SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Morgan Numéro de téléphone des services
  • Morgan Service client SAV
  • Morgan Service après vente et Service client
  • Morgan Contact divers
  • Morgan Assistance client

 

Service client Morgan et information service

JP Morgan Chase est une société financière créée en 1799 par la fusion de la Chase Manhattan Corporation et de J.P. Morgan & Co. (Morgan Banking). C’est l’une des plus anciennes sociétés de services financiers au monde. La société, dont le siège social est à New York, est un leader dans les domaines de la banque d’investissement, des services financiers, de la gestion d’actifs financiers et de l’investissement privé. Avec des actifs financiers de plus de 2 400 000 000 000 $, JPMorgan Chase est actuellement la principale institution bancaire aux États-Unis, suivie de Bank of America et de Citigroup.

L’unité de fonds de couverture de la banque est la plus importante aux États-Unis, avec des investissements de 34 milliards de dollars en 2007.

En 2004, la société a de nouveau fusionné avec Bank One of Chicago, incorporant le PDG de cette dernière, Jamie Dimon, en tant que président et chef de la direction de la société fusionnée, tout en décidant qu’il succéderait au PDG du groupe de l’époque, William B. Harrison, Jr. En janvier 2006, Dimon a finalement été nommé CEO et en décembre également Président de JP Morgan Chase.

JPMorgan Chase fonctionne comme une marque de société de portefeuille. Chase est utilisé comme marque pour les cartes de crédit et les services bancaires de détail aux États-Unis.

La New York Chemical Manufacturing Company a été fondée en 1823 en tant que société dédiée à l’industrie chimique. En 1824, elle a modifié ses statuts pour permettre les activités bancaires en adoptant le nom de Chemical Bank of New York. Après 1851, les activités bancaires de la société sont devenues indépendantes et ont commencé à se développer grâce à une série de fusions, notamment la fusion de 1954 avec la Corn Exchange Bank, la fusion de 1986 avec la Texas Commerce Bank (une grande banque du Texas) et la fusion de 1991 avec la Manufacturer’s Hanover Trust Company, la plus grande fusion bancaire à ce jour. Tout au long de l’histoire, la Chemical Bank a été à plusieurs reprises la plus grande banque des États-Unis, tant en termes d’investissements que de dépôts.

En 1996, la société a acquis la Chase Manhattan Corporation mais a conservé son nom. En 2000, elle a acheté J.P. Morgan & Co. et a changé son nom en « JP Morgan Chase & Co.

La Chase Manhattan Bank a été créée en 1955 à partir de l’acquisition de la Chase National Bank (créée en 1877) par la Bank of the Manhattan Company (créée en 1799), la plus ancienne société.

Dirigé par David Rockefeller au cours des années 1970 et 1980, il a été l’un des groupes financiers les plus importants et les plus prestigieux, mais a été touché dans les années 1990 par l’effondrement de l’immobilier et a été acquis par la Chemical Bank en 1996.

La Bank of Manhattan a été créée par Aaron Burr, qui a profondément transformé l’institution.

La Bank One Corporation a été créée en 1898 par la fusion de la Bank One of Ohio et de la First Chicago NBD. Ces deux grandes banques étaient à leur tour issues de la fusion de plusieurs autres banques.

La banque a ses origines dans le First Bankgroup de l’Ohio, créé comme une filiale de la City National Bank of Columbus, Ohio et de plusieurs autres banques de l’État, qui ont été rebaptisées « Bank One » lorsque la société mère a été rebaptisée Bank One Corporation. Au début des activités bancaires interétatiques, elles se sont étendues à d’autres États, rebaptisant toujours les banques qu’elles achetaient comme  » Bank One « , bien que pendant plusieurs années elles n’aient pas fusionné en une seule banque. Après la fusion de la NBD, les mauvais résultats financiers ont entraîné le licenciement du PDG John B. McCoy, dont le père et le grand-père dirigeaient la Bank One depuis sa création. Jamie Dimon, qui avait été cadre supérieur chez Citigroup, a été engagé pour diriger la société.

En 1895, Drexel, Morgan & Co. a adopté le nom de J.P. Morgan & Co. (voir : John Pierpont Morgan) qui a financé les activités de l’United States Steel Corporation qui a repris les activités d’Andrew Carnegie et d’autres et est devenue la première société au monde à dépasser le milliard de dollars de capital. En 1895, elle a fourni au gouvernement américain 62 millions de dollars en or pour détenir une obligation et restaurer l’excédent du Trésor. En 1892, il a commencé à financer les chemins de fer de New York, de New Haven et de Hartford pour les transformer, par une série d’acquisitions, en une société de transport dominante en Nouvelle-Angleterre.

Son principal concurrent, Kuhn, Loeb & Co., a mieux réussi à conseiller et à financer les entreprises productives et J.P. Morgan a perdu la première place en matière de capitalisation boursière et de classement des entreprises. Kuhn, Loeb & Co. après une série de fusions et de réorganisations deviendra Lehman Brothers.

En août 1914, Henry P. Davison, un associé de la Morgan Bank, se rend en Angleterre et conclut une entente avec la Bank of England pour faire de J.P. Morgan & Co. l’émetteur monopolistique de

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Morgan
SAV service client Morgan
service client après vente assistance Morgan
Contact service client Morgan
Assistance service client Morgan