Service client Packard bell SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Packard bell Numéro de téléphone des services
- Packard bell Service client SAV
- Packard bell Service après vente et Service client
- Packard bell Contact divers
- Packard bell Assistance client
Service client Packard bell et information service
Packard Bell est un fabricant néerlandais d’ordinateurs et d’électronique, présent en Europe occidentale et en Amérique latine. Depuis janvier 2008, elle appartient au groupe taïwanais Acer.
Il s’agissait à l’origine d’un fabricant de radios américain, fondé en 1933 à Los Angeles. Elle est devenue par la suite un fournisseur d’équipement pour l’armée américaine et un fabricant d’autres appareils tels que des téléviseurs. En 1968, la société a été rachetée par Teledyne.
En 1986, Beny Alagem et un groupe d’investisseurs ont acheté la marque « Packard Bell » à Teledyne et l’ont ressuscitée en tant que fabricant d’ordinateurs personnels bon marché. Ils ont choisi les grands supermarchés et les centres commerciaux comme Sears comme canal de vente, et c’est ainsi qu’il est devenu très populaire.
En 1996, son capital a été acquis par Zenith Data Systems du groupe Bull (80%) et par NEC (Nippon Electric Corporation) (20%). Le nom officiel de la société est alors devenu Packard Bell NEC, bien qu’elle ait vendu ses produits sous deux marques différentes : NEC (principalement des ordinateurs portables et des serveurs) et Packard Bell (ordinateurs de bureau pour le marché domestique). Les ventes aux États-Unis ont toutefois diminué et la marque a fini, en 2000, par quitter le marché américain.
Par la suite, la part de NEC dans le capital de la société a augmenté de manière significative, et la société a changé de nouveau de nom, cette fois-ci pour devenir NEC Computers International ; cette société est responsable de la fabrication et de la distribution des ordinateurs NEC dans le monde entier, sauf au Japon et en Chine, et a maintenu la marque Packard Bell comme son propre actif, toujours destinée au marché domestique, et est donc toujours bien connue en Europe pour ses PC, y compris les ordinateurs portables parmi ses produits. Elle a également pénétré le marché des lecteurs MP3, des disques durs et des moniteurs.
En septembre 2006, il a été acheté par John Hui, l’ancien propriétaire de eMachines, qui l’a vendu à Gateway, Inc. le 30 janvier 2004. À l’époque, elle était connue sous le nom de Packard Bell BV et a été transférée à Nimègue.
En août 2007, la société chinoise Lenovo confirme son intérêt pour l’acquisition de Packard Bell dans le but d’étendre son marché en Europe, après quoi en septembre 2007, Acer/Gateway déclare son intérêt pour l’acquisition de Packard Bell. L’intérêt est confirmé en janvier 2008 lorsqu’Acer annonce qu’il prend le contrôle de Packard Bell en achetant 75% de la société pour 30 millions d’euros.
Actuellement, Packard Bell s’efforce de se consolider comme l’une des marques leaders en Amérique du Sud, principalement en Argentine, au Chili et en Colombie, sans oublier l’Europe, où elle est l’une des références majeures dans des pays comme l’Espagne, la France ou le Royaume-Uni.
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Packard bell
SAV service client Packard bell
service client après vente assistance Packard bell
Contact service client Packard bell
Assistance service client Packard bell