NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Paypal, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesPaypal
  • SAV service client Paypal
  • Service après vente pour assistance Paypal
  • Contact divers et assistance Paypal
  • Assistance service client Paypal

 

Contacter service client Paypal par téléphone et informations entreprise

PayPal Holdings, Inc. est une société américaine qui exploite un système de paiement en ligne presque partout dans le monde qui prend en charge les transferts d’argent entre utilisateurs et sert d’alternative électronique aux méthodes de paiement traditionnelles telles que les chèques et les mandats. PayPal est l’une des plus grandes sociétés de paiement en ligne au monde. donc il charge un pourcentage de commission et de frais.

Fondée en 1998, PayPal a fait son entrée en bourse en 2002 et est devenue une filiale à part entière d’eBay la même année.

Son siège social est à San Jose, Californie, USA, son centre d’opérations est à Omaha, Nebraska, USA et le centre d’opérations pour l’Union Européenne est à Dublin, Irlande.

Elle a été fondée initialement sous le nom de Confinity

L’un de ses premiers sites a été le 165 University Avenue à Palo Alto, en Californie, où plusieurs entreprises de la Silicon Valley ont été créées. A l’origine, PayPal était un service de transfert d’argent par PDA. Mais le paiement sur le Web est devenu une activité plus attrayante. Une campagne de marketing agressive offrant d’abord 10 $ puis 5 $ pour l’inscription au système a provoqué une croissance fulgurante : entre 7 et 10 % par jour entre janvier et mars 2000.

eBay a acheté PayPal en octobre 2002, alors que c’était déjà le mode de paiement utilisé par plus de 50 % des utilisateurs d’eBay, et que le service était en concurrence avec le propre système d’eBay, BillPoint.

Son dernier concurrent actif était BidPay, qui a fermé le 31 décembre 2005 et a été relancé en 2006 sous la tutelle de Cyber Source, après la fermeture du service de Citibank en 2003 et celle du service PayDirect de Yahoo ! en 2004.

En 2014, PayPal a déplacé 228 milliards de dollars dans 26 devises différentes à travers plus de 190 pays, générant un revenu total de 7,9 milliards de dollars (44% du revenu total d’eBay).

Actuellement, ses concurrents les plus proches sont Neteller, AlertPay, Moneybookers, Google Checkout, Apple Pay et MercadoPago (en Amérique latine). Alipay, le mode de paiement en ligne du Groupe Alibaba, a pu dépasser PayPal et Apple Pay en tant que plateforme de paiement mobile.

Pour l’exercice financier 2017, PayPal a déclaré des revenus de 1,795 milliard de dollars, avec un revenu annuel de 13,094 milliards de dollars, soit une augmentation de 20,8 % par rapport à l’exercice financier précédent. Les actions de PayPal se négociaient à plus de 55 $ par action, et sa capitalisation boursière était évaluée à plus de 98,2 milliards de dollars en octobre 2018.

PayPal ne peut pas être considéré comme une banque, il n’est donc pas régi par les mêmes lois que les banques. Malgré cela, PayPal doit obéir aux règles du Département du Trésor des Etats-Unis et de l’Autorité des services financiers de l’Union européenne. Certaines des règles visent à prévenir le blanchiment d’argent et les transactions non autorisées (Reg E).

Contrairement aux banques traditionnelles, où le client reçoit un retour pour avoir déposé son argent sur son compte, PayPal n’offre aucun intérêt pour ce concept.

Il est à noter que PayPal a une politique de protection des acheteurs allant jusqu’à 2500 USD (ou l’équivalent dans une autre devise), qui couvre les problèmes de  » non réception de l’article  » ou de  » non description significative « , incluant non seulement le prix de l’article mais aussi les frais d’expédition. Ce type de protection n’est valable que pour certains achats où, par exemple, les éléments incorporels, les services, les véhicules, etc. ne sont pas inclus. Le point 13 de l’Accord, sur l’utilisation du service PayPal, fournit des informations plus détaillées sur la protection des acheteurs.

Pour chaque transaction, PayPal prélève une commission variable comprise entre 1,9% et 3,4% + 0,35 EUR au bénéficiaire de l’argent.

PayPal facture également des frais pour l’application de la conversion des devises (qui est une redevance variable en fonction des  » conditions du marché des devises  » et se situe généralement entre 2,5 % et 4 %). Bien que lorsque vous payez dans une devise autre que la devise principale, PayPal permet que la conversion de la devise soit fournie par la société de carte de crédit.

En résumé, PayPal facture des frais pour :

PayPal ne fait pas payer les concepts de :

Types de compte : Personnel et Affaires.

En août 2016, la société de paiement a annoncé un accord avec Uber Uruguay par lequel cette plate-forme peut être utilisée pour le paiement de services.

La Mafia PayPal est un terme utilisé pour désigner un groupe d’anciens travailleurs et fondateurs de PayPal qui ont par la suite fondé ou travaillé pour d’autres entreprises technologiques

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Paypal
SAV et contact service client Paypal
Service après vente et assistance Paypal
Contacter service client Paypal
Assistance service client Paypal