Paysafecard, service client et SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Numéro de téléphone service client des servicesPaysafecard
- SAV service client Paysafecard
- Service après vente pour assistance Paysafecard
- Contact divers et assistance Paysafecard
- Assistance service client Paysafecard
Contacter service client Paysafecard par téléphone et informations entreprise
paysafecard est le premier moyen de paiement Internet prépayé en Europe et s’est développé ces dernières années pour devenir l’une des plus importantes options de paiement en ligne. Le paiement par paysafecard fonctionne sans qu’il soit nécessaire de saisir des données bancaires ou de carte de crédit sensibles, la confidentialité financière est donc pleinement garantie. L’utilisation de paysafecard est donc comparable au paiement en espèces dans n’importe quel magasin et est actuellement disponible dans plus de 30 pays. L’utilisation de paysafecard est en principe gratuite pour le consommateur.
Paysafecard.com Wertkarten AG, basée à Vienne, a été fondée en Autriche en 2000. Elle exploite, entre autres, des filiales à Londres, Düsseldorf, Lucerne, New York, Mexico et Buenos Aires et compte actuellement plus de 150 employés. Son Conseil d’administration se compose de Michael Müller (Président), Udo Müller et Bernd Egger.
Avec le lancement du produit Paysafecard – également connu sous le nom de » Internet cash » – l’entreprise fait un travail de pionnier et peut démarrer son activité en Allemagne un an seulement après sa création. Premier moyen de paiement en ligne légalement approuvé en Europe, Paysafecard est désormais représenté dans plus de 33 pays par plus de 450 000 points de vente et est disponible en ligne depuis 2004.
Dans le cadre de son internationalisation, Paysafecard a obtenu en 2006 une subvention de l’UE (eTEN) pour promouvoir davantage la possibilité de payer en ligne sans carte de crédit.
Une autre étape a été franchie en 2008 : la filiale du groupe Paysafecard, Prepaid Services Company Ltd, a obtenu de la Financial Services Authority (FSA) britannique une licence européenne pour l’émission de monnaie électronique.
En 2009, Paysafecard a reçu le prix de la » Meilleure entreprise de services prépayés en dehors des Etats-Unis « , s’imposant ainsi comme le leader européen dans le domaine des solutions prépayées en ligne.
En juin 2012, Skrill (Moneybookers), l’un des plus grands fournisseurs européens de services de paiement en ligne, dont Investcorp est l’actionnaire majoritaire, conclut un accord avec les propriétaires de Paysafecard.com Wertkarten AG pour l’acquisition de 100 % des actions. L’acquisition des actions de Paysafecard.com Wertkarten AG et, avec elle, l’acquisition indirecte de ses filiales réglementées Paysafecard.com Wertkarten Vertriebs GmbH et Prepaid Services Company Limited, a eu lieu avec un effet dilatoire en raison de l’exigence d’approbation de la transaction par l’Autorité autrichienne des marchés financiers (FMA) et l’Autorité britannique des services financiers (FSA) ainsi que par les autorités antitrust chargées de superviser la fusion.
L’expansion réussie de l’entreprise s’est poursuivie en 2012. Avec la création de la filiale allemande, Paysafecard.com Wertkarten AG souligne son ambition de croissance sur le plus important marché européen des systèmes de paiement sur Internet.
Les utilisateurs achètent une Paysafecard dans un point de vente ou en ligne dans l’une des boutiques PIN reconnues pour des valeurs allant de 10 euros (5 euros en Allemagne) à 100 euros, livrée sous la forme d’un code PIN à 16 chiffres. Lorsque le NIP est saisi dans la boutique en ligne, le montant payé est déduit du solde lors du processus de paiement. Dans certains cas, le client doit d’abord acheter un « bon d’achat » avec son solde sur la même page Paysafecard, afin de pouvoir ensuite l’échanger dans la boutique en ligne choisie (c’est le cas d’Amazon ou de Zalando). Le montant de ce bon n’est pas gratuit, mais doit être choisi par le client parmi une gamme de montants prédéfinis. Dès que le solde de la Paysafecard est épuisé, le code PIN est invalidé et aucun autre solde ne peut être émis.
Les plus de 4000 boutiques en ligne (données de 2012) où Paysafecard est accepté comme moyen de paiement proviennent principalement de secteurs tels que les jeux, la téléphonie et la messagerie, les réseaux sociaux et les communautés, les rencontres en ligne, les services Internet et la musique, ainsi que d’autres secteurs du divertissement en ligne. Les points de vente typiques sont les kiosques, les stations d’essence, les pharmacies et les supermarchés, les détaillants électroniques et les distributeurs de cartes prépayées.
Après une période de temps (12 mois), le montant acheté sur paysafecad est déduit comme » frais de maintenance » au taux de 2 euros par mois, et le montant acheté par le client peut être complètement éliminé.
Une autre particularité de Paysafecad, par rapport aux autres méthodes de paiement en ligne, est que l’utilisateur n’a pas besoin de divulguer ses données personnelles pour payer en ligne.
Mais comme caractéristique de l’anonymat, nous avons qu’au moment de la réclamation
Wiki information et téléphone compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Paysafecard
SAV et contact service client Paysafecard
Service après vente et assistance Paysafecard
Contacter service client Paysafecard
Assistance service client Paysafecard