NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Pizza hut, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesPizza hut
  • SAV service client Pizza hut
  • Service après vente pour assistance Pizza hut
  • Contact divers et assistance Pizza hut
  • Assistance service client Pizza hut

 

Contacter service client Pizza hut par téléphone et informations entreprise

Pizza Hut est une filiale de la chaîne de restauration rapide Yum ! Les marques. Il est connu pour son menu de cuisine italo-américaine qui comprend des pizzas et des pâtes, ainsi que des accompagnements et des desserts.

Elle se classe au cinquième rang en affaires, derrière McDonalds, KFC, Dominos Pizza et Subway (selon Forbes, avril 2013).

L’entreprise a été créée par les frères Dan et Frank Carney, qui ont ouvert leur premier restaurant le 15 juin 1958.

L’histoire de Pizza Hut a commencé en 1958, lorsque deux étudiants de Wichita, Kansas, les frères Dan et Frank Carney, ont ouvert leur propre restaurant.

Ils se sont décidés pour une pizzeria sur les conseils d’un ami. Pour le mettre en route, ils ont emprunté 600 $ à leur mère, avec laquelle ils ont acheté l’équipement, et se sont alliés à un partenaire commercial, John Bender.

Le local a ouvert le 15 juin de la même année avec le nom actuel, inspiré de son premier établissement, qui en espagnol signifie  » La Cabane à Pizza « .

Grâce au succès de son activité, en décembre 1958, le premier franchisé a été ouvert à Topeka. Convaincus que leur entreprise pouvait s’étendre aux États-Unis, les frères Carney ont fait appel à un architecte de Wichita, Richard D. Burke, pour concevoir les nouveaux locaux avec un toit de tuiles rouges et une forme de chapeau, qui se distingue de la concurrence.

En 1965, lorsque les campagnes publicitaires télévisées ont commencé, le nombre de restaurants a atteint 150. Et en 1969, elle s’est développée à l’international avec des ouvertures au Canada et en Australie. Avec une telle croissance, l’entreprise a eu beaucoup de problèmes pour contrôler tous ses nouveaux franchisés et il a fallu huit mois pour unifier la comptabilité.

En 1970, un nouveau plan d’affaires est élaboré : Pizza Hut devient une société par actions et deux ans plus tard, elle est cotée à la Bourse de New York.

En 1977, les frères Carney ont vendu leur entreprise pour 1,2 milliard de dollars à la multinationale PepsiCo, qui était chargée de promouvoir la marque dans le monde entier.

Le nombre de restaurants s’est multiplié au cours des années 80, consolidant Pizza Hut comme un leader mondial sur son marché. En 1986, le 5000e restaurant a été ouvert et en 1990, le premier a été ouvert à Moscou, alors qu’il faisait encore partie de l’Union soviétique. Cependant, ses bons progrès ont été interrompus dans les années 1990 par une concurrence croissante.

Comme les profits de la division des boissons étaient beaucoup plus élevés que ceux de la division des restaurants, PepsiCo a scindé la division et a créé en 1997 une filiale, Tricon Restaurants (maintenant Yum ! Brands), qui regroupe tous ses restaurants (Pizza Hut, KFC et Taco Bell).

Au fil du temps, elle a diversifié ses activités et créé de nouvelles marques de restaurants : Pizza Hut Italian Bistro, qui se spécialise dans les pizzas et les plats à l’italienne, et Wingstreet, qui vend des ailes de poulet entre autres spécialités. Elle a également développé des systèmes de commande en ligne dans la plupart des pays où elle est présente.

La société a annoncé un changement de marque qui a débuté le 19 novembre 2014. Le changement de marque était un effort pour augmenter les ventes, qui ont chuté au cours des deux années précédentes. Le menu a été élargi pour introduire plusieurs éléments tels que les saveurs de croûte et onze nouvelles spécialités dans les empanadas. Les uniformes de travail des employés ont également été mis à jour.

Le produit vedette est la pizza dans ses différentes variétés. La plus courante (« pizza au pain ») est de style Chicago, avec plus de fromage et plus épaisse que celles de style italien. Il y a aussi la pâte fine classique, celle qui est remplie de fromage sur les bords (pizza à rouler) et celle qui remplace le bord par des bouchées de fromage (pops au fromage). L’offre dépend de chaque pays et le client peut choisir les ingrédients disponibles qu’il désire. Les produits en édition limitée sont généralement lancés et ceux dont les ventes sont les plus faibles sont abandonnés.

En plus des pizzas, d’autres repas sont proposés. Dans la section des entrées, vous pouvez choisir du pain à l’ail, des ailes de poulet, des doigts de mozzarella, des sandwiches et des desserts. Depuis 2008, des restaurants aux États-Unis et au Panama vendent également des pâtes italiennes. De plus, il y a des promotions spéciales qui combinent la pizza et les entrées.

La grande majorité des franchises Pizza Hut vendent des boissons PepsiCo, sauf au Costa Rica, au Chili et au Pérou où l’on vend du Coca-Cola (bien que dans ce dernier pays, le Pepsi ait été vendu jusqu’en 2012).

La pizza à croûte farcie a été introduite le 26 mars 1995. A la fin de l’année, c’était devenu l’une de leurs lignes les plus populaires.

Pizza Hut a commencé à faire de la publicité à l’échelle nationale en 1965 avec la campagne Putt Putt to the Pizza Hut. Son premier logo représentait son ancienne mascotte, Pete, avec les mots  » Pizza  » et  » Hut  » tenus dans chaque main.

En 1967, le logo traditionnel du toit rouge a été adopté avec le nom en dessous, basé sur les façades des restaurants réalisées par Richard D. Burke des années auparavant.

La conception a été modérée

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Pizza hut
SAV et contact service client Pizza hut
Service après vente et assistance Pizza hut
Contacter service client Pizza hut
Assistance service client Pizza hut