Service client Pokemon go SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Pokemon go Numéro de téléphone des services
- Pokemon go Service client SAV
- Pokemon go Service après vente et Service client
- Pokemon go Contact divers
- Pokemon go Assistance client
Service client Pokemon go et information service
Pokémon GO est un jeu vidéo de réalité augmentée basé sur la localisation et développé par Niantic, Inc. Le jeu consiste à trouver et capturer des personnages de la saga Pokémon cachés dans des lieux réels et à les combattre, ce qui implique de se déplacer physiquement dans les rues de la ville pour progresser. L’application comporte un élément d’interaction sociale, car elle favorise les rencontres physiques des usagers dans différents endroits de leur ville.
Le jeu vidéo demande au joueur de parcourir les rues de sa ville pour découvrir toutes sortes de Pokémon, dont les différentes espèces apparaissent en fonction de la zone visitée. Les rues du monde réel sont représentées dans Pokémon GO sous la forme d’une carte, qui indique où se trouve le joueur. De plus, les cartes de Pokémon GO comportent différents Pokeparadas (Pokéstops) qui vous permettent de visiter des musées, des installations artistiques, des monuments et des sites historiques, entre autres.
Il utilise la Réalité Augmentée, et selon le concept original, les Dresseurs peuvent capturer des Pokémon pour compléter une collection. Un autre objectif est de les entraîner à gagner des batailles contre d’autres. En utilisant le GPS du téléphone, l’application vous avertira par une vibration et un clignotement de lumière lorsque vous serez à proximité d’un Pokémon.
Lorsqu’un joueur ou un entraîneur Pokémon allume l’appareil photo de son téléphone, il peut trouver une image virtuelle d’un Pokémon, superposée à la scène réelle derrière l’objectif. Les boules de pokeballs sont utilisées pour capturer les créatures. C’est l’une des raisons pour lesquelles le jeu est considéré comme basé sur la réalité augmentée, car il permet de voir la réalité mélangée à des éléments de fiction à travers un smartphone.
Les Gyms Pokémon sont généralement situés dans des endroits accessibles aux joueurs Pokémon GO.
Un pokémon est une monnaie virtuelle utilisée dans le jeu de Réalité Augmentée Pokémon GO ,et dans certains autres jeux Pokémon.
Ce jeu est l’une des applications informatiques les plus téléchargées en 2016.
Dix pokemonedas sont données gratuitement toutes les 2,5 heures pour chaque gymnase défendu, jusqu’à un maximum de dix gymnases.
La société Apple calcule l’augmentation du chiffre d’affaires en 2017 grâce à la croissance des ventes de pokemonemoney.
Les bonbons sont utilisés pour faire évoluer les pokémon dans le jeu. C’est un autre aspect important et cela fonctionne de la manière suivante : quand un pokémon est attrapé, il nous donne trois bonbons (de ce pokémon spécifique), 5 s’il est à la prochaine évolution ou dix s’il est dans son état d’évolution maximum. On peut également obtenir des bonbons à partir d’œufs de pokémon, lorsqu’un pokémon est transféré ou en ayant un partenaire pokémon avec qui on marche sur une certaine distance.
En plus de la poussière d’étoile, les bonbons permettent au joueur de faire monter le niveau d’un pokémon.
Il faut beaucoup de bonbons pour faire évoluer chaque Pokémon vers son prochain état.
La poussière d’étoile est utilisée pour élever le niveau (CP) d’un pokémon ; il y a plusieurs façons d’y parvenir, que ce soit en capturant des pokémon, en leur donnant des baies dans les gymnases, en gagnant des raids, en effectuant certaines recherches sur le terrain ou en faisant éclore des œufs.
Un gymnase de Pokémon Go est un lieu virtuel où vous pouvez aller vous battre, assigner un Pokémon ou participer au jeu de Pokémon Go en Réalité Augmentée. De plus, vous pouvez défendre un Remote Gym quand un Pokémon vous a été assigné, à travers des baies, et maintenant vous pouvez aussi combattre le joueur contre le joueur .
Ces lieux, dans la vie réelle, sont des espaces comme : les places, les parcs, les graffitis et les monuments. Ces endroits sont des lieux où les joueurs se rassemblent, se mettent à portée et génèrent des batailles. Six Pokémon sont sélectionnés pour le combat, et ils s’affrontent contre les Pokémon des autres joueurs ou un Boss en mode Raid. Les Gyms Pokémon ressemblent à des tours surélevées que l’on peut voir sur la carte de l’Appareil.
Les combats peuvent être simultanés avec d’autres joueurs. Le gagnant peut recevoir : des points d’expérience, ainsi que la possibilité de recevoir des pokemonedas ; une pokemoneda toutes les 10 minutes est donnée pour chaque gymnase défendu, jusqu’à un maximum de cinquante pokemonedas et dix gymnases par jour. Les pokemonemonedas sont données jusqu’à ce que le Pokemon arrête de défendre le gymnase.
Auparavant, chaque fois qu’un joueur défendait un Pokémon Go Gym, le prestige et le niveau du gymnase étaient augmentés et les Pokémon étaient chargés lorsque le joueur le décidait, mais seulement une fois toutes les 23 heures et 10 pièces par Pokémon assigné dans le gymnase.
Dans leurs premières versions, les gymnases permettaient de placer le même pokémon plusieurs fois (1 par personne) jusqu’à un maximum de 10 (niveau atteint grâce à l’entraînement en gymnase), il n’était donc pas rare de voir 10 snorlax ou blissey en défendre un indéfiniment. En raison de la grande défense et de la v
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Pokemon go
SAV service client Pokemon go
service client après vente assistance Pokemon go
Contact service client Pokemon go
Assistance service client Pokemon go