NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Promod SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Promod Numéro de téléphone des services
  • Promod Service client SAV
  • Promod Service après vente et Service client
  • Promod Contact divers
  • Promod Assistance client

 

Service client Promod et information service

Counter-Strike est un jeu de tir à la première personne multijoueur (soit en réseau local, soit en ligne). Il s’agit d’une modification complète du jeu Half-Life, réalisée par Minh Le et Jess Cliffe, qui a sorti la première version le 18 juin 1999. La dernière version du jeu est Counter-Strike : Global Offensive, un des jeux les plus joués au monde, comparé à des jeux plus récents, comme Counter-Strike : Source, basé sur le moteur Source, développé pour le jeu Half-Life 2. Depuis juin 2019, il est également jouable sur GNU/Linux, Macintosh OS X et Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10 à partir de la plateforme Steam.

L’action Counter-Strike se déroule en rounds d’une durée choisie par le créateur, dans lesquels une équipe de terroristes (T) affronte une équipe de contre-terroristes (CT). L’équipe gagnante est celle qui atteint tous ses objectifs de victoire, de situation ou d’élimination de tous les joueurs de l’autre équipe. Si à la fin du tour il n’y a pas de victoire directe pour l’une des deux équipes, l’équipe qui n’a pas atteint ses objectifs perd par élimination.

Tous les joueurs commencent avec le même nombre de points de vie et le même nombre de points d’armure qu’ils ont réussi à conserver au cours du tour précédent tant qu’ils n’en achètent pas un nouveau. Les dégâts peuvent être causés par le tir de l’adversaire ou de ses coéquipiers (ce dernier si le « tir ami » est activé dans le jeu – les coéquipiers causent moins de dégâts, mais peuvent quand même tuer), ainsi que par une chute violente ou un contact avec une zone dangereuse (par exemple, un long sous-marin). Ainsi, les points de vie du joueur diminuent. Les tirs peuvent être localisés dans différentes parties du corps (bras droit et gauche, jambe droite et gauche, torse et tête), et causer plus ou moins de dommages selon l’endroit affecté, sachant qu’un tir dans la tête ou une balle dans la tête est souvent fatal. Lorsque tous les points de vie sont terminés, le joueur meurt.

Contrairement à la plupart des jeux du genre basés sur le jeu de la mort par équipe, dans lequel les joueurs morts sont ressuscités immédiatement après leur mort, dans Counter-Strike, lorsqu’ils meurent, ils doivent attendre la fin du tour pour devenir spectateurs, puis réapparaître au tour suivant.

Sur les cartes officielles, le joueur est essentiellement équipé d’un pistolet et d’un couteau.

Le but des jeux est le résultat individuel du joueur. Cela tient compte du nombre de frags et du nombre de décès. Les Frags dans Counter-Strike sont légèrement différents des autres jeux d’action à la première personne ; ils augmentent dans le jeu de deux façons, en tuant leurs adversaires et en complétant les objectifs du jeu. Ainsi, par exemple, un ennemi éliminé donne un frag, une explosion ou un déminage donne trois frags. Le suicide, le meurtre d’un coéquipier et le changement d’équipe sont tous pénalisés d’un point de moins. Le nombre de morts correspond au nombre de fois que le joueur est mort, ce qui n’affecte pas le nombre de frags.

Counter-Strike est un jeu d’action à la première personne qui se joue avec le clavier et la souris. Le clavier est utilisé pour la plupart des actions – mouvements (avant, arrière, tourner à gauche, tourner à droite, sauter, esquiver), gestion de l’équipement (changement d’armes, tir, rechargement, lampe de poche) et communication (écrite ou parlée). La souris permet de diriger la vue du joueur et de l’arme à l’aide d’un viseur fixe qui se trouve au centre de l’écran ; elle sert également à tirer sur l’ennemi d’un simple clic gauche. Le joueur peut également activer la fonction secondaire de l’arme avec le bouton droit de la souris, comme le zoom pour le fusil de sniper, le silencieux pour la carabine Maverick M4A1 et le pistolet USP ou pour délivrer un coup plus fort avec le couteau. L’arme peut également être changée en tournant la molette de la souris. Cependant, toute modification des contrôles peut être faite pour convenir à chaque joueur.

L’interface est composée de différents éléments qui sont répartis sur la périphérie de l’écran. En haut à gauche se trouve le radar qui montre la vue de la carte ainsi que les joueurs de l’équipe. Dans Counter-Strike : Source, la position des adversaires qui se trouvent dans le champ de vision des membres de l’équipe est également indiquée, ainsi que la position de la bombe.

D’autres éléments n’apparaissent que lorsque le joueur appuie sur un bouton, comme le sous-menu pour changer d’arme, un menu pour sélectionner les armes et les équipements (qui peuvent être désactivés) sont mis en évidence en haut de l’écran et montrent les différentes parties de votre arsenal et vous pouvez passer de l’un à l’autre visuellement. Les armes, l’une après l’autre, sont changées par la molette de la souris dans l’ordre suivant : arme principale, arme secondaire, couteau, grenades et bombes. Quand il joue

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Promod
SAV service client Promod
service client après vente assistance Promod
Contact service client Promod
Assistance service client Promod