NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Pulsat SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Pulsat Numéro de téléphone des services
  • Pulsat Service client SAV
  • Pulsat Service après vente et Service client
  • Pulsat Contact divers
  • Pulsat Assistance client

 

Service client Pulsat et information service

.

La Bajaj Pulsar est un modèle de moto de faible cylindrée, principalement nue, appartenant à Bajaj Auto en Inde. Le vélo a été développé par la division d’ingénierie de produit de Bajaj Auto en partenariat avec Tokyo R&D.

Avant l’introduction de la Pulsar, les tendances sur le marché indien de la moto étaient à la fois des motos à haut rendement énergétique et des moteurs de petite cylindrée (la classe des 80-125 cm3). Les moteurs de motocyclettes plus gros étaient pratiquement inexistants (à l’exception de celui de la Enfield Bullet). Le succès de la Hero Honda CBZ en 1999 a montré qu’il y avait une demande pour des motos de haute performance. Bajaj a ensuite lancé les jumeaux Pulsar en Inde le 24 novembre 2001. Depuis l’introduction et le succès du Bajaj Pulsar, la jeunesse indienne a commencé à rechercher une puissance élevée et d’autres caractéristiques à un prix abordable.
Le projet a souffert dès le début de l’opposition interne et des réserves de McKinsey et de l’incertitude de ses effets sur la relation de Bajaj avec Kawasaki. Le projet a duré environ 36 mois et a coûté à Bajaj Auto environ ₹ 1 milliard (roupies).

Sa dernière introduction sur le marché, en 2015, sur la base de la NS200, a été la RS200, avec un look sportif et plus coureur, bien qu’avec un grand confort de conduite grâce à la hauteur du guidon, en soustrayant une certaine sportivité, qui est oubliée devant le confort de la position. C’est une moto qui hors du carénage et du design général se différencie en apportant l’ABS et le système d’injection de carburant. Malheureusement, des défaillances répétées ont été constatées dans cette moto, que ses représentants n’ont pas assumé et ne résolvent pas le problème en faveur de leurs clients, tels que les multiples fissures dans le pare-brise, qui sont développés à partir des points d’ancrage (comme le cas de Crosland au Chili), de même, une défaillance répétée est que le conseil ne s’allume pas, qui a été associé au froid, comme l’ont signalé de nombreux utilisateurs de la RS200 et NS200 de 2015 et 2016.

Il y a déjà des rumeurs sur le prochain lancement du RS400, fin 2016, qui pourrait être un grand succès sauf pour le faible niveau des représentants et des services, ainsi que le manque de volonté de répondre des garanties.

La Pulsar d’origine était équipée d’un moteur monocylindre de 150 cm3 à 4 temps refroidi par air et à allumage par étincelle, qui développait 13 CV à puissance maximale. Il était muni d’une seule bougie pour allumer un mélange air-carburant fourni par le carburateur, d’amortisseurs à soufflet à ressort, d’un phare à dôme rond et d’un empattement de 1 265 mm. Les freins à disque en équipement de série, une nouveauté sur le marché indien de la moto au début du 21ème siècle. Les autres caractéristiques de série comprennent des feux de stationnement et un réservoir de carburant à bouchon pneumatique. Le design du vélo a été inspiré par un bras humain musclé et entièrement étendu.

Au milieu de l’année 2001, l’armée indienne a commandé 1500 Bajaj Pulsar pour le personnel de la défense. Cela a projeté la moto aux masses et Bajaj Auto a commencé à vendre plus de motos que de scooters.
On sait que le premier Pulsar construit vaut maintenant 17 000 $US et qu’il appartient à Sir Ramansh Bhardwaj.

La version 180 cc a été introduite en novembre 2003 comme modèle 2004 et est vendue sans discontinuer la version 150 cc. Il donnait un maximum de 15 CV à pleine puissance. Il était équipé de série d’un klaxon à double tonalité et d’un démarrage électrique du moteur, et dans la version 150 cc, ils étaient en option.

La deuxième génération de Pulsars était dotée de la technologie DTSi récemment développée par Bajaj Auto, qui a permis d’augmenter la puissance et le rendement énergétique dans les deux versions. et le compteur de voyage.

En 2005, Bajaj a sorti une autre mise à jour pour le Pulsar. Le vélo était offert avec des roues en alliage de 17 pouces (431,8 mm) en équipement standard et a été abaissé en hauteur de 12 mm. Il a été le premier fabricant de motos en Inde à proposer des jantes profilées de 17 pouces (431,8 mm) pour la roue arrière. La capacité du réservoir de carburant a été abaissée à 18 litres. Les amortisseurs arrière étaient au Nitrox.

Bajaj a introduit une autre version de Pulsar (UG III). Parmi les nouveautés : phares séparés du phare principal, feux de virage avec lentilles claires et ampoule ambre, clignotant avec retour automatique, affichage numérique, capteur de vitesse sans contact, deux feux arrière à DEL et nouveaux panneaux latéraux en forme d’aileron de requin. Le moteur a un plus grand couple disponible, réduit les vibrations et donne une meilleure sensation de changement de vitesse. Le design est inspiré de la Suzuki SV1000 1999, en particulier les feux latéraux, arrière et arrière à double LED.

En juillet 2007, Bajaj a commencé à vendre le Bajaj Pulsar 220 DTS-Fi et l

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Pulsat
SAV service client Pulsat
service client après vente assistance Pulsat
Contact service client Pulsat
Assistance service client Pulsat