NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Quiksilver SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Quiksilver Numéro de téléphone des services
  • Quiksilver Service client SAV
  • Quiksilver Service après vente et Service client
  • Quiksilver Contact divers
  • Quiksilver Assistance client

 

Service client Quiksilver et information service

Quiksilver, Inc. est une société américaine spécialisée dans la fabrication d’équipements et de vêtements de surf, de skate et de snowboard.

Son logo symbolise une vague et une montagne, deux des éléments les plus caractéristiques de la nature dans deux des sports auxquels Quiksilver se consacre, le surf et le snowboard. Le logo est basé sur « La Grande Vague de Kanagawa » du peintre Katsushika Hokusai.

Quiksilver a été créé en 1970, lorsque deux surfeurs ont décidé de rester dans la ville australienne de Torquay pour commencer une vie et surfer. En 1969, Green produisait des maillots de bain grâce à un prêt de 2 500 $ de son père et l’année suivante, John et lui allaient former Quiksilver. Green et Law ont commencé à travailler ensemble pour concevoir de nouvelles combinaisons pour les surfeurs, des combinaisons plus résistantes avec du Velcro et des fermetures à séchage rapide, qui étaient très innovantes pour l’époque.
Green et Law ont tous deux testé eux-mêmes leurs combinaisons aux regards étonnés des autres surfeurs qui ont constaté que cela fonctionnait. Quiksilver commençait à se faire un nom dans la région.
Jeff Hakman, un des meilleurs surfeurs de l’époque, pensait voir l’avenir du surf dans ces combinaisons. En 1976, Hakman a quitté Torquay avec le trophée Bells et était prêt à introduire et à distribuer Quiksilver sur le marché nord-américain.

Jeff s’est rendu à Hawaii pour rencontrer Bob « Buzz » McKnight, un vieil ami de l’université qui a enregistré des scènes de surf. A Hawaii, le nouveau maillot de bain a également fait fureur parmi les habitants de l’île paradisiaque. Jeff a convaincu Green et Law de lui vendre la licence américaine de Quiksilver à lui et Bob. Au milieu des années 1970, il y avait un centre de distribution pour la marque à Newport Beach, en Californie.
En 1984, Jeff Hakman s’est rendu en Europe avec les réalisateurs de vidéos de surf Harry Hodge, Brigitte Darrigrand et John Winship, où ils ont fondé Quiksilver Europe avec les précédentes formules de marketing américaines et australiennes à succès.

En 1988, Quiksilver s’assurait le champion du monde de surf Tom Carroll et deux ans plus tard, un surfeur amateur qui dans les années suivantes deviendrait le meilleur surfeur de tous les temps avec 10 titres mondiaux, Kelly Slater.
En 1991, Roxy, la version féminine de Quiksilver, a été fondée et a également été nommée d’après la fille d’un des fondateurs. Petit à petit, Quiksilver a conçu et produit du matériel de snowboard (bottes, manteaux, combinaisons spéciales) et des vêtements commerciaux destinés aux fans de surf et de skateboard. De plus, le team Quiksilver s’est nourri de vrais professionnels du surf : Tom Carroll, double champion du monde, a développé et conçu les matériaux en Australie ; Bruce Raymond, champion d’Australie, était le directeur du marketing ; Robby Naish, dix fois champion du monde de windsurf, était responsable de la zone Europe ; Willy Morris, champion de surf aux Etats-Unis, était le responsable des ventes en Californie.

La société australienne a repris un certain nombre de championnats du monde de surf, atteignant ainsi une plus grande renommée mondiale. Les épreuves de Quiksilver comprenaient la Série Invitation Eddie Aikau Big Wave à Waimea Bay ; le Quiksilver Pro 1995 à G-Land, en Indonésie ; les Championnats du monde amateurs 1986 à Newquay, en Angleterre ; Les Championnats d’Europe de Snowboard et de Surf Quiksilver ; le Quiksilver Roxy Pro à Sunset Beach, North Shore, Oahu ; le Quiksilver Winter Classic Surf/Snow Event ; le Quiksilver Mavericks Big Wave Event ou le Roxy Surf Jam à Hanalei et Ventura. En 2001, la société a acheté la marque de sport Hawk Clothing créée par le patineur Tony Hawk en 1998.

Quiksilver a ouvert ses Quiksilver Boardriders Clubs, magasins officiels exclusifs, dans la grande majorité des pays du monde.
Quiksilver s’est également fait connaître dans le domaine du skateboard en sponsorisant et en s’associant avec le légendaire Tony Hawk.

Aujourd’hui, Quiksilver est l’une des entreprises les plus importantes dans le monde du sport. L’expansion qu’elle a connue au cours des 10 dernières années a été spectaculaire, ouvrant son marché non seulement aux vêtements et au matériel technique pour le surf, le skate ou le snowboard, mais aussi à la fabrication de montres, de lunettes de soleil et de toutes sortes d’accessoires. Sans aucun doute, c’est aussi une référence en termes de mode et de qualité, son expansion et sa portée mondiale est la plus importante parmi les soi-disant « grandes marques de surf », et le secret peut être d’avoir placé dans des postes administratifs et de direction au sein de la marque des icônes et des légendes du sport qui sponsorise et promeut.

Preuve en est l’accord annoncé par la société le 15 janvier 2002, par lequel Quiksilver a lancé sa propre chaîne de télévision. Par l’intermédiaire du groupe TVN Entertainment Corp., Quiksilver a assuré que d’autres sociétés de sports extrêmes s’associeraient avec eux dans cette nouvelle entreprise, en particulier les sociétés qui enregistrent et lancent leurs propres vidéos de sport. La chaîne est disponible à la carte, par câble, Internet et sans fil.

En 2004, Quiksilver a acquis

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Quiksilver
SAV service client Quiksilver
service client après vente assistance Quiksilver
Contact service client Quiksilver
Assistance service client Quiksilver