Spotify, service client et SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Numéro de téléphone service client des servicesSpotify
- SAV service client Spotify
- Service après vente pour assistance Spotify
- Contact divers et assistance Spotify
- Assistance service client Spotify
Contacter service client Spotify par téléphone et informations entreprise
Spotify est une application suédoise multi-plateforme, utilisée pour le streaming de musique. Il a un modèle d’affaires haut de gamme, un service de base gratuit avec publicité, mais avec des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’une meilleure qualité audio, grâce à un abonnement payant. Il permet l’écoute en « mode radio », la recherche par artiste, album ou playlists créées par les utilisateurs eux-mêmes.
Le programme a été lancé le 7 octobre 2008 sur le marché européen, tandis que sa mise en œuvre dans les autres pays s’est déroulée tout au long de l’année 2009. Il est disponible pour les systèmes d’exploitation Microsoft Windows, Mac OS X, Linux, Windows Phone, Symbian, iOS, Android et BlackBerry.
La société suédoise, dont le siège est à Stockholm, a signé des accords avec les maisons de disques Universal Music, Sony Music, EMI Music (qui a disparu en 2012), Hollywood Records, Interscope Records et Warner Music, entre autres.
Le 21 novembre 2019, ils ont annoncé la première cérémonie des Spotify Awards via Twitter.
Spotify propose le transfert de fichiers audio sur Internet grâce à une combinaison de serveurs de streaming dédiés et au transfert en réseau peer-to-peer (P2P) auquel les utilisateurs participent. Une connexion Internet de 256 kbit /s est suffisante, et le débit des pistes est de 320 kbit/s. Les fichiers audio peuvent être lus à la demande, comme s’ils se trouvaient sur le disque dur de l’utilisateur. Les chansons sont sauvegardées dans le cache du logiciel pour éviter de consommer plus de bande passante en répétant les chansons encore et encore. Il utilise le codec audio Vorbis (Ogg).
Les utilisateurs en mode Premium accèdent à un niveau de qualité audio supérieur (q9). Le contenu du cache du logiciel est basé sur un index qui est utilisé par Spotify pour se connecter au service. Cet index est utilisé pour informer les autres clients sur les autres utilisateurs qui peuvent se connecter aux données afin que les pistes que vous voulez écouter soient jouées.
Ceci est fait pour chaque client qui utilise le logiciel ; au démarrage, il agit comme un serveur pour écouter les connexions entrantes des autres utilisateurs de Spotify ainsi que pour se connecter intuitivement aux autres utilisateurs pour la mise en cache des données, le cas échéant. Il n’y a actuellement aucune donnée officielle des développeurs sur le nombre de connexions et la quantité de bande passante que chaque utilisateur offre au système ; le logiciel ne fournit aucun moyen à l’utilisateur de configurer ces paramètres.
La configuration requise est au moins Mac OS X 10.7, Windows Vista ou supérieur. Il est également possible d’exécuter le programme sur GNU/Linux. La taille du cache peut être limitée par l’utilisateur et l’emplacement de la mémoire cache peut être choisi. Il est recommandé d’avoir au moins 1 Go d’espace libre pour le cache.
L’utilisateur doit créer un compte pour pouvoir utiliser l’application. Ce compte peut être utilisé sur plusieurs appareils, mais ne peut jouer de la musique que sur un seul appareil à la fois.
Spotify est disponible dans 65 pays, à savoir : Allemagne, Andorre, Argentine, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Bolivie, Bulgarie, Canada, Chili, Colombie, Costa Rica, Chypre, Danemark, Equateur, El Salvador, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, France, Grèce, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Philippines, Slovaquie, Hongrie, Indonésie, Irlande, Islande, Italie, Japon, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malaisie, Malte, Mexique, Monaco, Nicaragua, Norvège, Nouvelle-Zélande, Panama, Paraguay, Pays-Bas, Pérou, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Singapour, Suède, Suisse, Thaïlande, Turquie et Uruguay.
Spotify a été lancé (sur invitation uniquement) dans les pays scandinaves, au Royaume-Uni, en France et en Espagne en octobre 2008.
Spotify a été lancée aux Etats-Unis le 14 juillet 2011 et est devenue accessible à la République d’Irlande et au Luxembourg le 13 novembre 2012.
Le 11 février 2013, elle est entrée sur les marchés de l’Italie, de la Pologne et du Portugal. Spotify a été lancé au Mexique, à Hong Kong, en Malaisie, à Singapour, en Estonie, en Lettonie, en Lituanie et en Islande les 15 et 16 avril 2013.
Le 3 décembre 2013, il a commencé à fonctionner en Colombie en tant que promotion de pré-lancement sponsorisée par Coca-Cola.
Il a été lancé aux Philippines le 8 avril 2014, au Brésil le 28 mai et au Canada le 30 septembre.
Il a été lancé en Indonésie le 30 mars 2016 et au Japon le 29 septembre.
Le 22 août 2017 en Thaïlande et le 13 mars 2018 en Israël, Roumanie, Afrique du Sud et Vietnam.
Le 13 novembre 2018, il a été lancé dans les Émirats arabes unis, en Arabie saoudite, au Koweït, à Oman, au Qatar, à Bahreïn, en Algérie, au Maroc, en Tunisie, en Jordanie, au Liban, en Palestine et en Égypte.
En Inde, il est lancé le 26 février 2019, ce qui porte à 79 le nombre total de marchés sur lesquels Spotify est présent.
Spotify peut être téléchargé sur le site Web de Spotify et utilisé dans quatre
Wiki information et téléphone compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Spotify
SAV et contact service client Spotify
Service après vente et assistance Spotify
Contacter service client Spotify
Assistance service client Spotify