NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Service client Swarovski SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Swarovski Numéro de téléphone des services
  • Swarovski Service client SAV
  • Swarovski Service après vente et Service client
  • Swarovski Contact divers
  • Swarovski Assistance client

 

Service client Swarovski et information service

Swarovski est une marque de produits de luxe en cristal taillé appartenant au groupe Swarovski, basé à Wattens, en Autriche. Elle a été fondée en 1895 par Daniel Swarovski.

Le groupe comprend trois secteurs principaux : Swarovski Crystal Business, qui produit principalement des bijoux et des accessoires en cristal ; Swarovski Optik, qui produit des instruments optiques, tels que des télescopes et des jumelles ; et Tyrolit, qui produit des machines.

Daniel Swarovski est né le 24 octobre 1862 dans le nord de la Bohême (dans l’actuelle République tchèque), à 20 km de l’actuelle frontière avec la Pologne.

En 1895, Daniel Swarovski, le financier Armand Kosman et Franz Weis ont fondé la société A. Kosmann, D. Swarovski & Cie, en abrégé KS & Cie

En 1899, il fut le premier à utiliser la fleur d’edelweiss dans son logo et l’étendit à la France, où elle fut appelée Pierres Taillées du Tyrol ( » Tyrolean Carved Stones « ). En 1919, Swarovski a fondé Tyrolit, pour vendre ses outils de meulage et de polissage de cristaux sur d’autres marchés différents.

En 1935, Wilhelm Swarovski, le fils de Daniel, a créé des jumelles personnalisées. En 1949, il a créé Swarovski Optik, qui fabrique des instruments optiques tels que des jumelles et des télescopes.

Nadja Swarovski, l’arrière-arrière-petite-fille du fondateur, est membre du conseil d’administration de la société. En 1977, la société Swarovski s’est étendue aux États-Unis.

La gamme de cristaux Swarovski comprend des sculptures, des miniatures en cristal pour la bijouterie et la haute couture, la décoration intérieure, des lustres, des bougeoirs et des strass pour les fabricants et les artistes.

Toutes les sculptures ont le logo. Le logo original de Swarovski était une fleur d’edelweiss. Celui-ci a été remplacé plus tard par l’acronyme S. A. L. En 1988, il a été remplacé par le cygne.

Le verre est produit en mélangeant du sable de quartz, du minium, du potassium et du sodium à haute température. L’entreprise possède également d’autres revêtements sous son propre nom, tels que Crystal Transmission, Volcano, Aurum, Shimmer et Dorado. Parfois ce revêtement est appliqué sur une partie seulement de l’objet et parfois l’objet en est revêtu deux fois, les surfaces étant alors désignées comme AB 2X, Dorado 2X, etc.

En 1995, à l’occasion du 100e anniversaire de la société, le parc à thème Swarovski Crystal Worlds a été ouvert à Wattens, au Tyrol, en Autriche. En 2015, il a été rénové et ses bâtiments ont été agrandis.

En 2004, la société a développé le Xilion, une nouvelle coupe pour optimiser la brillance des roses (composants cristallins à l’arrière de l’avion), et des Chatons (pièces taillées comme des diamants).

En 2007, Swarovski s’est associé à la multinationale Philips pour produire des produits électroniques de la gamme Active-Crystals.

En 2009, certaines pièces de collection émises par la Monnaie royale canadienne ont été décorées de cristaux Swarovski.

Swarovski a créé une ligne de parfums liquides et solides.

En novembre 2014, Victoria’s Secret a redessiné le flacon du parfum Heavenly Luxe avec des cristaux Swarovski.

Depuis 2004, Swarovski est l’auteur de l’étoile de 2,7 mètres de diamètre, 250 kg et 2,7 mètres de large qui couronne l’arbre de Noël du Rockefeller Center de New York.

Swarovski a été un sponsor du film « Le Fantôme de l’Opéra » (2004). Ce film, qui se déroule en 1919, montre une reconstitution de l’Opéra de Paris avec un lustre de 5 mètres de large sur 4 mètres de haut, décoré de 20 000 cristaux Swarovski. Dans une séquence apparaît une boutique Swarovski où, au lieu de voir l’insigne de l’époque, l’edelweiss, se trouve l’insigne actuel, le cygne.

En 2006, une boule disco a été réalisée pour l’ouverture des concerts de la tournée Confessions de la chanteuse Madonna, d’une valeur de 2 millions de dollars.

Michael Jackson avait un gant blanc avec des cristaux Swarovski, avec lequel il a dansé pour la première fois le Moonwalk en 1983. En 2009, il a été vendu aux enchères pour 235 000 euros au Hard Rock Café de Times Square, à New York.

Pour la dernière tournée prévue de Michael Jackson, la firme Swarovski a conçu des costumes et des éléments de scène avec plus de 300 000 cristaux Swarovski, en 40 tailles et 27 couleurs.

Une version de « Cendrillon » de Disney, réalisée par Kenneth Branagh et mettant en vedette Lily James, a été créée en 2015. Le costumier était Sandy Powell, trois fois lauréat d’un Oscar. 1,7 million de cristaux Swarovski ont été utilisés dans les costumes et les décors. La chaussure classique a également été conçue par cette firme.

Entre 1986 et 1992, la société a été propriétaire de l’équipe de football FC Swarovski Tirol. Swarovski a conçu le trophée de cricket de la Super Ligue du Pakistan.

Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Swarovski
SAV service client Swarovski
service client après vente assistance Swarovski
Contact service client Swarovski
Assistance service client Swarovski