Transcend, service client et SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Numéro de téléphone service client des servicesTranscend
- SAV service client Transcend
- Service après vente pour assistance Transcend
- Contact divers et assistance Transcend
- Assistance service client Transcend
Contacter service client Transcend par téléphone et informations entreprise
3Com Corporation NASDAQ : COMS (1984-2010) avec son accent sur la mise en oeuvre d’Ethernet, la technologie qu’elle a co-inventée et qui permet le réseautage informatique.
3Com a fabriqué des cartes de réseau, des commutateurs, des routeurs, des points d’accès et des contrôleurs sans fil, des systèmes vocaux IP et des systèmes de prévention des intrusions. Son siège social était à Marlborough, Massachusetts, USA. Depuis qu’elle a acquis la propriété exclusive de H3C Technologies Co. Limited (H3C) en 2007 (initialement une coentreprise avec Huawei pour le marché chinois), 3Com est devenue le chef de file du marché chinois et a acquis une part importante du marché des réseaux en Europe, en Asie et en Amérique. Les produits de 3Com étaient vendus sous les marques 3Com, H3C et TippingPoint.
Le 12 avril 2010, Hewlett-Packard a conclu l’acquisition de 3Com. Depuis son achat par HP, 3Com a été entièrement absorbée par HP et n’existe plus en tant qu’entité distincte.
Après avoir lu un article sur ALOHAnet, Bob Metcalfe s’est intéressé aux réseaux informatiques. ALOHAnet était un réseau étendu en direct qui utilisait des radios UHF et il a fait plusieurs suppositions qui, selon lui, n’étaient pas correctes en pratique. Il a élaboré ses propres théories sur la façon de gérer le trafic et a commencé à envisager un système de réseautage » ALOHAnet câblé « . En 1972, il a rejoint Xerox PARC pour développer ces idées, et après la liaison avec David Boggs, les deux ont eu les premières versions d’Ethernet fonctionnant à 3 Mbit/s 1973. Il a ensuite construit un protocole de réseau appelé Pup, et le système entier était prêt à être assemblé à la fin de 1974.
À ce stade, la direction de Xerox n’en a rien fait, même après avoir été approchée par des clients potentiels. De plus en plus contrarié par le manque de gestion des intérêts, Metcalfe a quitté Xerox en 1975, mais a été attiré de nouveau l’année suivante. D’autres développements ont suivi, aboutissant au protocole fondateur de Xerox Network Systems (XNS), qui a été achevé en 1978. Une fois de plus, Metcalfe a constaté que la direction ne voulait pas vraiment faire quoi que ce soit avec le produit, et a menacé de partir. Il n’a reçu aucune réponse, et en 1979, il a quitté l’entreprise.
Il a par la suite cofondé 3Com en 1979. 3Com a commencé à fabriquer des adaptateurs de réseau Ethernet pour de nombreux systèmes informatiques existants au début des années 1980, y compris le LSI-11, le PC IBM et le VAX-11. Au milieu des années 1980, 3Com a lancé la série EtherSeries comme marque de commerce de sa technologie Ethernet, tout en lançant une série de logiciels et de matériel pour PC afin de fournir des services partagés sur un réseau local au moyen des protocoles XNS. Ces protocoles sont commercialement appelés EtherShare (pour le partage de fichiers), EtherPrint (pour l’impression), EtherMail (pour le courrier électronique) et Ether- 3270 (pour l’émulation d’hôte IBM).
Les produits logiciels de réseau de la société comprennent :
L’expansion de 3Com au-delà des PC et des produits Ethernet légers commence en 1987 lorsqu’elle fusionne avec Bridge Communications. La fusion a donné lieu à une série d’ordinateurs dotés de microprocesseurs Motorola 68000 et à l’utilisation de protocoles XNS compatibles avec le logiciel PC Etherterm de 3Com.
En 1995, le statut de 3Com était tel qu’ils ont pu conclure un accord avec la ville de San Francisco pour payer 900 000 $ par an pour les droits de dénomination du stade de football de Candlestick Park (3Com Park à Candlestick Point). Cette entente a pris fin en 2002.
En 1997, 3Com a fusionné avec U.S. Robotics, un important fabricant de modems et propriétaire de Palm, Inc. U.S. Robotics était connu pour sa ligne de modems Sportster orientée vers le consommateur, ainsi que pour sa ligne Courier orientée vers les entreprises. En plus des produits électroniques de réseau grand public, U.S. Robotics (USR) était un fabricant bien connu d’un serveur commuté très réputé, le « Total Control Hub », rebaptisé par 3Com « Total Control 1000 », qui repose en grande partie sur sa technologie de modem Courier. Ce produit clé du secteur des serveurs d’accès, qui dans les années 1990 avec l’explosion de l’Internet a conduit les fournisseurs de services à investir dans des équipements de serveurs d’accès commuté, est en concurrence avec la gamme AS5200 de Cisco Systems.
3Com a poursuivi le développement de la ligne de contrôle total jusqu’à ce qu’elle soit finalement cédée à Commworks, qui a ensuite été acquise par UTStarcom.
En août 1998, Bruce Claflin a été nommé chef des opérations. Le marché des modems se réduisait rapidement. 3Com a tenté de se lancer dans le domaine des services DSL, mais sans succès.
Dans le secteur des cartes de réseau pour serveurs, la partie la plus lucrative du secteur des cartes d’interface réseau, 3Com est demeurée deuxième sur le marché après Intel. 3Com n’a jamais réussi à battre Intel avec ses propres produits ou même avec des coentreprises avec d’autres compagnies.
Wiki information et téléphone compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Transcend
SAV et contact service client Transcend
Service après vente et assistance Transcend
Contacter service client Transcend
Assistance service client Transcend