Service client Triumph SAV
Service de mise en contact téléphone compatible :
- Triumph Numéro de téléphone des services
- Triumph Service client SAV
- Triumph Service après vente et Service client
- Triumph Contact divers
- Triumph Assistance client
Service client Triumph et information service
Triumph Motorcycles Ltd est un fabricant de motos du Royaume-Uni, qui a été refondé en 1984 par John Bloor lorsqu’il a acheté les droits et l’image de la marque Triumph Engineering Co Ltd, qui connaissait de graves difficultés financières.
Cette dernière société avait elle-même été créée en 1936, suite à la vente de l’activité deux-roues par la Triumph Motor Company de Coventry au constructeur de motos Ariel Motorcycles.
Au cours des 12 mois précédant juin 2017, Triumph Motorcycles Ltd. a vendu 63 400 motocyclettes.
La Première Guerre mondiale a été le moment décisif pour la société d’origine, qui a produit plus de 30 000 unités pour l’effort de guerre. En 1937, Ed Turner a conçu le Speed Twin, la première machine à deux cylindres de la marque, qui allait façonner la conception de tous les futurs modèles jusqu’à la fin de 1983.
De ce modèle ont été dérivés successivement le « Tigre » suivi d’un nombre comme 85, 100 ou 110, selon la vitesse maximale en miles par heure qu’ils ont pu atteindre.
Après un record de vitesse établi à Salt Lake dans l’Utah par John Allen en 1956 avec un modèle de 650 cc, la marque a lancé son modèle le plus célèbre, la » Bonneville » T 120 (voir observation sur la vitesse maximale). Son équivalent de 500 cc était le « Daytona » T100T.
En raison du boom et du succès des ventes de motos japonaises, ainsi que de divers problèmes pour maintenir les usines ouvertes qui ont conduit à de nombreuses grèves et même à une intervention du gouvernement britannique sous forme d’aide financière tout au long des années 1970, Triumph Engineering Co Ltd a décidé de fermer en 1983.
Immédiatement, l’homme d’affaires John Bloor a décidé d’acheter les droits de la marque ainsi que son image afin de refonder la société. Ainsi, il a d’abord été décidé de réorganiser la façon de travailler et de mettre en place une nouvelle équipe, en utilisant toujours beaucoup d’anciens designers de Triumph. Des visites ont été effectuées au Japon afin de connaître les usines de montage de leurs concurrents sur place et d’y adopter de nouvelles idées et méthodes de travail, et d’équiper la nouvelle usine de 40 000 m² de la société à Hinckley, dans le Leicestershire, de machines commandées par ordinateur.
En 1985, Triumph a pris en charge les nouveaux outils industriels et a commencé à concevoir ses premiers prototypes, et en 1987, la société avait terminé sa première moto.
Wiki information et téléphone assistance compatible avec les services :
Numéro téléphone service client Triumph
SAV service client Triumph
service client après vente assistance Triumph
Contact service client Triumph
Assistance service client Triumph