NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

United airlines, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesUnited airlines
  • SAV service client United airlines
  • Service après vente pour assistance United airlines
  • Contact divers et assistance United airlines
  • Assistance service client United airlines

 

Contacter service client United airlines par téléphone et informations entreprise

United Airlines, Inc. (connu simplement sous le nom de  » United « ) est une compagnie aérienne américaine basée à Chicago, Illinois. La compagnie aérienne était autrefois la propriété de The Boeing Company, l’un des plus grands constructeurs d’avions au monde.

United exploite neuf hubs sur le continent américain, à Guam et au Japon. tandis que Chicago-O’Hare est sa plus grande plaque tournante en termes de vols quotidiens.
Par l’intermédiaire de sa société mère, United Continental Holdings, elle est cotée au NYSE : UAL avec une capitalisation boursière de plus de 10,5 milliards de dollars en octobre 2013.

Les principaux concurrents de United sur son marché intérieur sont Delta Air Lines et American Airlines. La compagnie aérienne utilise le CTA de Continental et a délivré son certificat original lors de la clôture de la fusion.
United est un membre fondateur de Star Alliance, la plus grande alliance stratégique de compagnies aériennes au monde, offrant des correspondances vers plus de 1 000 destinations dans 170 pays.

United Airlines est cotée à la Bourse de New York sous le symbole UAL et a commencé à se négocier le 1er octobre 2010, après la clôture de la fusion avec Continental Airlines, sous le nom de United Continental Holdings, Inc.

United Airlines est issue de Varney Air Lines, le service de courrier aérien de Walter Varney, qui a également fondé Varney Speed Lines, devenue plus tard Continental Airlines. Fondée à Boise, dans l’Idaho, en 1926, la compagnie aérienne a conclu le premier contrat de courrier aérien aux États-Unis le 5 avril 1926, marquant ainsi le premier service aérien régulier de l’histoire du pays. En 1927, le pionnier de l’aviation William Boeing a fondé sa propre compagnie aérienne, Boeing Air Transport, et a commencé à acheter d’autres compagnies aériennes, dont Varney Airlines. En 1929, Boeing a fusionné sa société avec Pratt & Whitney pour former la United Aircraft and Transport Corporation (UATC).

En 1933, United a commencé à exploiter le Boeing 247, permettant aux passagers de traverser les États-Unis sans escale de nuit ni changement d’avion. Après l’adoption de l’Air Mail Act en 1934, l’UATC s’est scindée en United Aircraft (la future United Technologies), Boeing Airplane Company et United Air Lines. Pendant la Seconde Guerre mondiale, les équipages formés par United ont modifié les avions pour les utiliser comme bombardiers, transportant le courrier, le matériel et les passagers en appui à l’effort de guerre.

Après la guerre, United a connu un boom de la demande de transport aérien, ses revenus en termes de passagers-miles ayant quintuplé dans les années 1950, et cette croissance s’est poursuivie tout au long des deux décennies suivantes.

En 1954, United Airlines a été la première compagnie aérienne à acquérir des simulateurs de vol modernes dotés de signaux visuels, sonores et de mouvement pour la formation des pilotes. Achetés pour 3 000 000 $ (1954) à Curtiss-Wright, il s’agissait des premiers simulateurs de vol modernes d’aujourd’hui pour la formation des pilotes de ligne commerciaux.

United a fusionné avec Capital Airlines le 1er juin 1961 et a remplacé American Airlines comme deuxième compagnie aérienne au monde après Aeroflot. En 1968, la société a été réorganisée, créant UAL Corporation, avec United Airlines comme filiale à part entière. Les années 1970 ont été marquées par des turbulences économiques qui ont entraîné une  » stagflation  » et des conflits de travail. La loi de 1978 sur la déréglementation des compagnies aériennes, qui a entraîné des bouleversements dans l’industrie, a aggravé les difficultés de la compagnie en période de pertes.
En 1982, United est devenue la première compagnie aérienne à exploiter le Boeing 767, dont la première livraison de 767-200 a eu lieu le 19 août. En mai 1985, la compagnie aérienne a subi une grève des pilotes de 29 jours en raison des propositions relatives à la gestion de l’échelle de rémunération des pilotes  » B-xxx « . Le directeur général de l’époque, Richard Ferris, a changé le nom de la société mère de united, UAL Corporation, pour celui d’Allegis en février 1987, mais après la résiliation de son contrat, la société a repris le nom de UAL Corp. en mai 1988 et s’est départie de ses biens non aéronautiques.

En 1985, United a pris une expansion spectaculaire en achetant toute la division Pan Am Pacific, ce qui lui a donné une plaque tournante à l’aéroport Narita de Tokyo International, et en 1991, elle a acquis les liaisons vers l’aéroport d’Heathrow d’une Pan Am en déclin, ce qui en fait l’un des deux seuls opérateurs américains autorisés à avoir un accès exclusif à Heathrow en vertu de l’accord bilatéral Bermuda II, jusqu’à ce que le  » ciel ouvert  » prenne effet en 2008 (American Airlines est l’autre, après avoir acheté des créneaux d’atterrissage à TWA à Heathrow). Les conséquences de la guerre du Golfe et la concurrence accrue des compagnies aériennes à bas prix ont entraîné des pertes en 1991 et 1992. En 1

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client United airlines
SAV et contact service client United airlines
Service après vente et assistance United airlines
Contacter service client United airlines
Assistance service client United airlines