NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Virgin mobile, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesVirgin mobile
  • SAV service client Virgin mobile
  • Service après vente pour assistance Virgin mobile
  • Contact divers et assistance Virgin mobile
  • Assistance service client Virgin mobile

 

Contacter service client Virgin mobile par téléphone et informations entreprise

Virgin Mobile est un fournisseur de téléphonie mobile qui fait partie du conglomérat du groupe Virgin. Elle est actuellement présente au Royaume-Uni, en Colombie, aux États-Unis, au Canada, au Chili, en Afrique du Sud, en France, en Inde, en Australie et au Mexique. Elle a vendu ses activités au Pérou et promet d’atteindre l’Argentine en 2018. Virgin Mobile a été le premier opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO) au monde lorsqu’il est entré sur le marché britannique en 1999.

Virgin Mobile UK a été le premier MVNO au monde ; il a commencé ses activités en 1999. La société a été initialement lancée en tant que joint venture entre One2One (plus tard T-Mobile) et le groupe Virgin, le premier louant son réseau pour offrir des services à l’utilisateur final sous la marque Virgin Mobile. T-Mobile a vendu ses parts dans Virgin Mobile UK en 2004, et en 2006 NTL:Telewest l’a acheté pour devenir Virgin Media. Elle utilise actuellement le réseau mobile américain, fruit de la fusion entre T-Mobile et Orange, qui appartient au groupe BT depuis 2016.

Virgin Mobile a débuté ses activités en Australie en 2000 sous la forme d’une joint venture entre Virgin Mobile UK et l’opérateur australien Optus, utilisant le réseau et l’infrastructure de ce dernier mais offrant des services aux utilisateurs sous la marque Virgin Mobile. Il a été le premier opérateur mobile virtuel en Australie.

Virgin Mobile a été fondé aux Etats-Unis en 2001 en tant que joint venture entre le groupe Virgin, SingTel et Sprint Corporation, et a commencé ses activités en juin 2002 en tant qu’opérateur virtuel mobile. En 2009, Sprint Nextel a racheté la participation de SingTel et du groupe Virgin, devenant ainsi propriétaire à part entière de Virgin Mobile USA.

Virgin Mobile South Africa est une joint-venture entre le groupe Virgin et l’opérateur sud-africain Cell C. Le service a commencé à être exploité en 2006.

Il commence ses activités en 2015 en tant qu’opérateur mobile virtuel à travers le réseau Zain.

Virgin Mobile Latin America est un opérateur mobile, faisant partie de Virgin Mobile, qui est responsable de la gestion des opérations des divisions en Amérique latine. Il est actuellement présent en Argentine, au Chili, en Colombie et au Mexique.

Le 25 septembre 2019, le ministre équatorien des télécommunications et de la société de l’information, Andrés Michelana, a annoncé sur son compte Twitter que le président Lenin Moreno lui avait demandé d’accélérer l’entrée de Virgin Mobile dans le pays.

Virgin Mobile est arrivé au Chili et en Amérique latine en avril 2012, en utilisant le réseau Movistar Chile. Cherchant à étendre la marque dans la région en tant qu’opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO), elle a rejoint le réseau d’opérateurs de Virgin Mobile dans sept pays – Afrique du Sud, Australie, Canada, États-Unis, France, Inde et Royaume-Uni – et a atteint 15 millions d’abonnés mobiles. Depuis mai 2016, il offre le service 4G LTE.

Le 3 avril 2013, Virgin Mobile a été officiellement lancé en Colombie en tant que quatrième opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO), ce qui en fait le deuxième pays d’Amérique du Sud à obtenir ses services. Il y a environ 50 millions de lignes de téléphonie mobile en Colombie, c’est le quatrième pays des Amériques et le 23ème dans le monde, par le nombre de téléphones mobiles actifs et de données mobiles.

Virgin Mobile a commencé ses activités au Mexique en tant qu’opérateur mobile virtuel le 10 juin 2014, en utilisant le réseau Movistar appartenant à Telefonica. Elle a commencé par la vente de cartes SIM, de recharges ou de  » recharges  » via le web et avec des représentants de l’entreprise dans les principales villes du pays, pour s’étendre rapidement au reste du territoire national. Avec ce lancement, Virgin Mobile a une présence totale dans la région nord-américaine. Farid Aouragh est l’actuel PDG de Virgin Mobile Mexico.

Elle a commencé ses activités au Pérou le 22 juillet 2016. Virgin Mobile a utilisé l’infrastructure de Movistar qui, parallèlement, a commencé à proposer une marque à bas prix sur le même réseau appelée Tuenti. Contrairement à ses débuts dans d’autres pays d’Amérique latine où la 3G était offerte, au Pérou, ils ont mis à disposition dès le premier jour le réseau 4G LTE.

Au départ, elle s’est concentrée sur la fourniture de services de téléphonie mobile avec des cartes SIM sans contrat, bien qu’elle ait également vendu certains équipements mobiles dans le cadre de partenariats avec des grands magasins et des supermarchés.

Le service qu’ils offraient était similaire à celui d’autres pays, les  » AntiPlans « , des forfaits qui combinent données, voix et sms, en plus de l’accès aux réseaux sociaux (tels que Facebook et Whatsapp), et l’avantage qu’ils offraient était d’accumuler les unités inutilisées pour le mois suivant. Leur achat s’est fait par le Web, l’application ou Facebook avec des cartes de crédit ou de débit ; ou la recharge physique dans les points de vente…

Début 2017, environ 6 mois après son lancement, des rumeurs ont commencé à circuler sur le départ de la marque car  » les premiers rapports officiels de la marque ont été connus fin 2016 lorsqu’ils ont ajouté 58 000 lignes, soit environ 0,2%, c’est-à-dire moins de la moitié qui était programmée. Le

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Virgin mobile
SAV et contact service client Virgin mobile
Service après vente et assistance Virgin mobile
Contacter service client Virgin mobile
Assistance service client Virgin mobile