NUMERO SERVICE CLIENT

contacter-service-client.com

Zinga, service client et SAV

Service de mise en contact téléphone compatible :

  • Numéro de téléphone service client des servicesZinga
  • SAV service client Zinga
  • Service après vente pour assistance Zinga
  • Contact divers et assistance Zinga
  • Assistance service client Zinga

 

Contacter service client Zinga par téléphone et informations entreprise

Zynga (prononciation anglaise : ˈzɪŋˌgə) est une société qui développe des jeux sociaux en ligne, basés sur des systèmes Web 2.0, située à San Francisco, Californie, Etats-Unis. Fondée en juillet 2007.

La société développe de manière autonome des jeux de type navigateur et les présente sous forme d’applications widgets sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou MySpace.

Zynga a été fondée en juillet 2007 par Mark Pincus, Michael Luxton, Eric Schiermeyer, Justin Waldron, Andrew Trader et Steve Schoettler.

En février 2010, Zynga comptait 750 employés.

Le 7 mai, Michael Arrington de TechCrunch a rapporté que Zynga menaçait de quitter Facebook en raison de la monétisation des applications de réseau social par l’utilisation de crédits Facebook.

En juin 2010, FarmVille comptait 18 millions de joueurs de moins sur Facebook après son sommet de 85 millions de joueurs en mars 2010.

Le 1er juillet 2013, Zynga a confirmé qu’elle avait embauché le président de Microsoft Interactive Entertainment, Don Mattrick, comme nouveau PDG. Le communiqué de presse de Zynga a annoncé que l’ancien PDG Mark Pincus continuerait à être président et directeur de produit de Zynga.

En 2013, Zynga a commencé à fermer certains de ses jeux. Le même mois, les trois cadres supérieurs de Zynga avaient quitté la société : John Osvald, premier vice-président des jeux, Jesse Janosov, un vice-président qui dirigeait la division des casinos de Zynga, et Nathan Etter, vice-président des jeux, ont tous démissionné.

En janvier 2014, la société a annoncé des plans de réduction de 15 % de ses effectifs, ce qui a entraîné une baisse de 314 employés au total.

Zynga est soutenu de deux façons : par des paiements par carte de crédit et par ses entreprises partenaires. Plusieurs jeux Zynga nécessitent un « pouvoir » qui doit être utilisé pour jouer et fournir des fonctionnalités de jeu. La participation aux « missions », caractéristique de nombreux jeux, consomme une certaine quantité d’énergie. Après avoir dépensé de l’énergie, elle est lentement reconstituée jusqu’à la limite maximale de chaque caractère. Cela peut prendre quelques minutes ou plusieurs heures (l’énergie est rétablie si les joueurs s’inscrivent dans le jeu). Lorsque l’énergie est reconstituée, les joueurs peuvent participer à des missions supplémentaires. La reconstitution de l’énergie est un facteur limitant important dans les jeux. Vos mécanismes de soutien sont utilisés de cette façon.

Avant novembre 2009, les jeux Zynga étaient liés à des offres de plusieurs partenaires. Les joueurs pourraient accepter des offres de cartes de crédit, participer à des enquêtes ou acheter des services auprès des partenaires de Zynga, afin d’obtenir des crédits de jeu, ce qui leur permettrait de reconstituer l’énergie de leur personnage ou de recevoir des devises bonus qui pourraient être échangées contre différents biens virtuels.

Les joueurs peuvent également acheter des crédits de jeu par le biais de leurs cartes de crédit

Selon la BBC, environ 80 % des revenus de Zynga proviennent des utilisateurs de Facebook, mais son association officielle avec Facebook a pris fin le 31 mars 2013.

Le 18 juillet 2011, Zynga a déposé un addenda à son formulaire S-1 détaillant sa relation avec Facebook, y compris l’entente quinquennale de 2010 visant l’utilisation exclusive de Facebook. Selon les informations publiées, tous les jeux Zynga couverts qui utilisent l’intégration Facebook doivent rester exclusifs à Facebook pour la durée de l’accord, et Zynga n’est pas autorisé à publier de nouveaux jeux sur une liste non divulguée d’autres réseaux sociaux. De plus, Zynga est tenu d’informer Facebook de tout nouveau jeu au moins une semaine avant sa sortie. Enfin, Facebook accepte d’aider Zynga à atteindre  » certains objectifs de croissance pour les utilisateurs mensuels uniques des Jeux Zynga « .

Le 11 octobre 2011, Zynga a annoncé son intention de créer sa propre plateforme où les utilisateurs pourront jouer aux jeux de la société. Bien que la plateforme, Project Z, aura toujours des liens importants avec Facebook, ce qui est considéré comme le premier pas important pour s’éloigner du géant des médias sociaux. Facebook S-1 indique que Zynga générera 12 % des revenus de Facebook en 2011.

En novembre 2012, Facebook a mis fin à son accord spécial avec Zynga. À compter du 31 mars 2013, Zynga était liée par les politiques standard de la plateforme Facebook.

En décembre 2009, la société russe Digital Sky Technologies a payé une redevance de 180 millions de dollars à Zynga.

En mai 2015, Zynga a actuellement 27 jeux Facebook, et 17 titres pour plateformes mobiles avec Android, IOS, et autres systèmes d’exploitation. Celles-ci le sont :

Zynga a été accusé de copier des concepts populaires d’autres jeux populaires pour faire concurrence à ses développeurs.

Le lancement de Mafia Wars a provoqué une demande de la part des créateurs

Wiki information et téléphone compatible avec les services :

Numéro téléphone service client Zinga
SAV et contact service client Zinga
Service après vente et assistance Zinga
Contacter service client Zinga
Assistance service client Zinga